Il y a 2 heures
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|
Il y a 2 heures
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 2 heures
Ils s'en fichent, ils devaient bien se douter de l'issue, ils n'ont fait ça que pour l'emmerder jusqu'au bout.
Il y a 2 heures
C'est à dire qu'ils lui devaient 55 millions d'Euros de salaire. Pas des primes ou je ne sais quoi hein, juste son salaire. Qu'ils lui avaient pas versé depuis février de sa dernière saison. Il a fermé sa gueule et continué à faire son travail, je vois difficilement comment ça pouvait se terminer autrement (et je pense que les Qataris le savaient.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 1 heure
Ces gens-là n'aiment pas perdre, ils l'ont donc forcément mauvaise. Aucun intérêt pour eux à ne pas lui payer ses salaires s'ils ne pensaient pas avoir une chance d'avoir gain de cause. Jusqu'ici, Nasser and co. "s'en "sortait" toujours donc ils ont mal aux burnes même si c'est peanuts pour cette mafia.
Par contre, la somme en jeu me fait froid dans le dos alors j'imagine même pas ce que peuvent ressentir les gens de gauche
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : albert gilardi, 10 visiteur(s) |