16-12-2025, 14:31
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|
16-12-2025, 14:31
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-12-2025, 14:38
Ils s'en fichent, ils devaient bien se douter de l'issue, ils n'ont fait ça que pour l'emmerder jusqu'au bout.
16-12-2025, 14:43
C'est à dire qu'ils lui devaient 55 millions d'Euros de salaire. Pas des primes ou je ne sais quoi hein, juste son salaire. Qu'ils lui avaient pas versé depuis février de sa dernière saison. Il a fermé sa gueule et continué à faire son travail, je vois difficilement comment ça pouvait se terminer autrement (et je pense que les Qataris le savaient.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-12-2025, 15:26
Ces gens-là n'aiment pas perdre, ils l'ont donc forcément mauvaise. Aucun intérêt pour eux à ne pas lui payer ses salaires s'ils ne pensaient pas avoir une chance d'avoir gain de cause. Jusqu'ici, Nasser and co. "s'en "sortait" toujours donc ils ont mal aux burnes même si c'est peanuts pour cette mafia.
Par contre, la somme en jeu me fait froid dans le dos alors j'imagine même pas ce que peuvent ressentir les gens de gauche
16-12-2025, 19:41
(16-12-2025, 14:43)Miki a écrit : C'est à dire qu'ils lui devaient 55 millions d'Euros de salaire. Pas des primes ou je ne sais quoi hein, juste son salaire. Qu'ils lui avaient pas versé depuis février de sa dernière saison. Il a fermé sa gueule et continué à faire son travail, je vois difficilement comment ça pouvait se terminer autrement (et je pense que les Qataris le savaient.)Son salaire c'était pas autant, n'exagérons pas. Voici les détails : - 36 666 680 € bruts à titre de rappel de troisième échéance de prime de signature (cette prime avait été accordée quand l'attaquant avait prolongé son contrat en 2022). - 3 666 666,80 € bruts à titre de congés payés sur rappel de troisième échéance de prime de signature. - 17 250 000 € bruts à titre de rappel de salaires des mois d'avril, mai et juin 2024. - 1 725 000 € bruts à titre de congés payés sur rappel de salaires des mois d'avril, mai et juin 2024. - 1 500 000 € bruts à titre de rappel de prime d'éthique des mois d'avril, mai et juin 2024. - 150 000 € bruts à titre de congés payés sur rappel de prime d'éthique des mois d'avril, mai et juin 2024.
Hier, 11:35
(16-12-2025, 14:43)Miki a écrit : C'est à dire qu'ils lui devaient 55 millions d'Euros de salaire. Pas des primes ou je ne sais quoi hein, juste son salaire. Qu'ils lui avaient pas versé depuis février de sa dernière saison. Il a fermé sa gueule et continué à faire son travail, je vois difficilement comment ça pouvait se terminer autrement (et je pense que les Qataris le savaient.) En droit qatari si tu ne signes pas de prolongation ton employeur est autorisé à te couper tous les paiements qu'il te doit. Et M'Bappe peut s'estimer heureux d'être footballeur, parce que dans toute autre profession ton employeur peut te couper tes salaires, et tes doigts
Hier, 11:38
Parait qu'ils ont toujours son passeport mais qu'ils avaient pas prévu qu'il pourrait quand même aller en Espagne.
Hier, 14:28
@Nil : pour moi la prime à la signature c'est une forme de salaire.
Autrement, cette histoire est quand même dingo. Pour ce que je sais des Qataris dans le monde des affaires (des requins), je peux pas croire une minute qu'ils ont tope là/pinky promise sur un paquetage à 60 millions. Ce pseudo deal n'a jamais existé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Hier, 15:10
(16-12-2025, 15:26)cobl a écrit : Par contre, la somme en jeu me fait froid dans le dos alors j'imagine même pas ce que peuvent ressentir les gens de gauche Tu dis ça parce qu'il est noir BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE !!! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Hier, 15:55
Tant mieux, on prend tout ce qui peut les faire ch.er et ca fait des cotisations pour l'état Français
Hier, 18:06
Ce qui les fera encore plus ch.er c'est une bonne grosse désillusion ce soir.
https://artpoin.com/wp-content/uploads/2...s-png5.png
Hier, 20:06
Flamengo ils ont l'air plutôt bons pour savater, pas trop pour jouer au foot.
Hier, 20:22
Je ne regarde pas ce sketch mais à défaut de les battre qu'ils en cassent 2 ou 3, ce sera sans rancune en ce qui me concerne.
Hier, 22:28
Ouep, s'ils pouvaient les dépeupler.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 3 heures
C'est normal que le PSG joue cette finale intercontinentale chez son proprio ?
J'ai entendu un supporter parisien dire que maintenant c'est A JAMAIS LES PREMIERS et que le game est fini !!!! Les gars sont traumatisés et pensent à nous quand ils gagnent.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 3 heures
Ils ont fini le game les Qataris. Ils peuvent pas se casser du foot français maintenant et aller jouer ailleurs?
![]()
Il y a 3 heures
(Il y a 3 heures)Kalamáta a écrit : Ils ont fini le game les Qataris. Ils peuvent pas se casser du foot français maintenant et aller jouer ailleurs? Ils ont acheté un deuxième club (de D2 belge je crois), qu'ils gagnent la LdC avec lui maintenant. Beau challenge à venir !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 3 heures
(Il y a 3 heures)mathildien a écrit : C'est normal que le PSG joue cette finale intercontinentale chez son proprio ? On en parle de la rupture de stock sur les maillots de l'Inter ?
Il y a 1 heure
Entre ça, en effet, le Qatar qui a littéralement détruit tte possibilité de concurrence sportive, la FIFA avec sa coupe du monde à 2000 pays et l'instauration d'un 1/4 temps pour foutre de la pub à l'americaine, notre sport a pris un autre tournant, il ne faut plus regarder les performances dans leur globalité, mais simplement, faire preuve de relativisme, en excluant de l'équation, ces clubs avec qui, le foot n'a plus rien à voir.
Il y a 1 heure
'tain je viens à peine de réaliser que les trous noirs ne sont en fait pas des trous
![]() https://cnes.fr/dossiers/trous-noirs |