02-03-2010, 17:45
Nil Sanyas a écrit :Je ne côtoies aucun supporter parisien
On te comprend :smoke1:
(même si ce n'est pas sale)
02-03-2010, 17:45
Nil Sanyas a écrit :Je ne côtoies aucun supporter parisien On te comprend :smoke1: (même si ce n'est pas sale)
02-03-2010, 17:48
Nil Sanyas a écrit :Je ne côtoies aucun supporter parisien Bah 'toute façon, je vois pas pourquoi un supporter marseillais fréquenterait des supporters parisiens ![]()
02-03-2010, 17:51
:lol:
02-03-2010, 17:52
Tofinou a écrit :OK, c'est quoi ta recette ? Tu travailles à la SNCF ? Parce que je me tâte depuis des années mais là... Ma recette? Ben... je paye! Et j'ai une carte escapade. Et j'habite à 5 min à pieds de la gare de Lyon ce qui me permet d'arriver très tard sans le problème du métro avec valises et PC du taf sous le bras. Et je dors chez ma môman ![]() ![]() Par contre, je suis obligé de "secher" les match de dimanche à 21h et ceux en semaine. Le TGV de 5h29, c'est vraiment pas un truc pour moi. Je l'ai fait une fois et c'était pour le 0-4 contre liveurpoule :helpsmili Plus sérieusement, je me fais tellement défonser en semaine dans mon job (sauf aujourd'hui, d'ou mes posts à répétition) que j'ai de sérieuses tendances à l'excès le week end. Et comme une grosse soirée dans un bar à Paris me coute le prix d'un AR Paris Marseille... ben le choix est vite fait. ![]() ![]()
02-03-2010, 17:52
Il n'y a pas grand chose à dire...Nous ne sommes plus dans le domaine du sport et notamment du ballon.
Tu as de des deux cotés une frange politique qui, semblent-ils, ne sont pas vraiment du même avis. ![]() Le kob faisait "la loi" avant, les autres ne se laissent plus faire et aurait même tendance à se venger... Bref, perso cela me dépasse plus qu'autre chose... ![]()
02-03-2010, 17:55
Ricky,
et sur l'origine géographique des supporters du PSG, tu as une idée pour enrichir nos débats?
02-03-2010, 18:17
Des parisiens bien entendu mais beaucoup de banlieusards avant tout.
02-03-2010, 18:18
Ricky a écrit :Des parisiens bien entendu mais beaucoup de banlieusards avant tout. (Nb supp psg de Paris) / (nb supp psg de banlieu) = (Nb Parisiens) / (Nb banlieusards) Du moins j'ai l'impression! ![]()
02-03-2010, 18:41
![]() Faudrait que tout le monde fasse pareil...
02-03-2010, 18:47
Ricky a écrit :Faudrait que tout le monde fasse pareil... Ils représentent beaucoup de supporters les Lutèce Falco ?
02-03-2010, 19:02
Ricky a écrit :Faudrait que tout le monde fasse pareil... ![]() Ca commence a être vraiment grave. Ce qui fait caguer , c'est que ca donne raison à la frange la plus débile... Ricky, sois raisonnable, fais comme Nilou, deviens supporter de l'OM ![]() Ricky saute pas n'est pas Marseillais! Hé!! ![]()
02-03-2010, 19:03
Comportement déshonorant
![]() ![]()
02-03-2010, 19:04
Ceux qui se désolidarisent sortent du bois
![]()
02-03-2010, 19:09
En tout cas, il aura suffit de 5 tirs cadrés pour les mettre dans une sacrée bouse! :lol:
Très rentable cette victoire :happy2: ![]()
02-03-2010, 19:49
peñiscola a écrit :Y a pas assez de PdSG à Paris pour 30.000 supporteurs marseillais, mais bon, au cas ils seraient de bon thon de s'allier avec les bordelais... Non mais je rêve, qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois... :hum: Pour commencer je ne pense pas que les Ultras Bordelais soient connus pour leurs exactions, hein? T'es déjà venu à Lescure en dépla? Si oui, tu t'es senti menacé à quelque instant que ce soit par les supporters Girondins? Le virage a fait son nettoyage voila déjà bien longtemps et les fachos chez nous il n'y en a plus. Idem les casseurs, pas de place pour eux à Lescure. Deuxio, j'ai un gosse et bien je ne l'amène surement pas à ce match, même si c'est une finale avec notre équipe dans le plus grand stade de France. Trop dangereux entre ce que je vois qui s'est passé ce week-end et ce genre de messages. Allez range les tes flingues, non mais sans rire. :hum:
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
02-03-2010, 19:51
Je crois que l'Homme de la vigne n'a pas vraiment saisi ... ni le sens ... ni le ton du message ... :hum:
![]()
02-03-2010, 19:53
Vendangeur a écrit :Non mais je rêve, qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois... :hum: Salut les vendanges ![]() Je pense que le post était ironique. Puis, mon cousin qui a eu la mauvaise idée de se balader avec une écharpe de l'OM vers Lescure un soir de Bordeaux OM en garde un très bon souvenir ![]() Même si, effectivement, on a vu bien plus méchant que les Bordelais en terme de supporter.
02-03-2010, 19:59
(Modification du message : 02-03-2010, 20:06 par Vendangeur.)
Non c'est clair j'ai du rater la blague mais si c'en est une qu'on me l'explique et je serai le premier à m'excuser de m'être emporté. Là en l'occurrence je n'en vois pas. Ce qui me saoule (!) c'est d'amalgamer les supporters Bordelais à une minorité de crétins qui a encore faite des siennes ce week-end. Comme si on était du genre à casser du bonhomme pour le plaisir.
![]() Ce match se jouera de toute façon avec je ne sais combien de compagnies de CRS dans la ligne droite du RER au stade et dans une tension exécrable, bonjour l'ambiance. Ils auraient mieux fait de nous envoyer ailleurs qu'à Paris et en terrain neutre, mais bon là je rêve doucement et puis il faut bien faire rentrer les recettes. ![]() Bon je me suis suffisamment énervé, sur ce je vais mettre de l'eau dans mon vin... ![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
02-03-2010, 20:10
Pour ce que j' ai compris, c' est que si les hools parisiens attaquent, les Marseillais devraient essayés de s' allier avec les Bordelais pour se défendre.
Je n' ai vu aucun amalgame entre parisiens et bordelais ( pas comme en 1999 côtés joueurs... ![]() |