"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ah ah ah.
Après l'épisode, le Trophée des champions se jouent au Qatar.
Nous avons, l'épisode, le Trophée des champions ne se jouera pas cet été, car le PSG a demandé à ce qu'il ne se joue pas.
Les mecs font littéralement ce qu'ils veulent.
Ils imposent leur calendrier comme bon leur semble, au mépris de toutes les autres équipes. (ah ah ah Reims qui se tape le match aller des barrages 3 jours avant la finale de la coupe de France, je ne vais pas pleurer remarque)
C'est simplement lunaire.
Ils ont fait un choix depuis des mois, et leur victoire en LDC n'y a rien changé. C'est d'une froideur absolue, mais pourquoi pas. Le Real fait un peu pareil, généralement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour ceux qui s'enflamment au mois d'août et oublieraient que notre adversaire c'est avant tout Monaco je conseille de regarder le match d'hier de Paris.
Bon, j'ai vu que la 2ème mi-temps, mais c'est vraiment un collectif incroyable, ça joue toujours bien au ballon, et même après la 60ème avec plusieurs changements (et Neves absent) ça reste fluide, dangereux, et ça finit par faire mal. Et tout ça après une simple semaine de prépa...
Bémol, Chevalier fait une bonne séance de tirs aux buts mais un match moyen. Je suis plutôt sceptique sur l'échange avec Donnaruma. M'enfin en L1 ça sera largement suffisant.
La première mi-temps n'était pas bonne mais vu la préparation quasi inexistante c’est normal. Je crois tout de même qu’ils peuvent avoir un contrecoup en cours d’automne. A nous de ne pas être à dix points à ce moment là. Mais globalement il n’y a rien à espérer pour le championnat, c’est trop fort.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Nul doute que l’avis du Conseil des droits de l’homme de l’ONU va profondément influer sur les procédures en cours, que ce soit devant la justice française ou devant les juridictions internationales. "