17-06-2005, 23:38
Yankee a écrit :Ouai ok, alors pourkoi les si grosses franchises n'y jettent pas leurs devolu??
pkoi les Spurs ont mises autant sur TP financierement??
Je regarde pas assez pour dire, mais je crois que vous vous trompez, il y a en peut etre quelques uns, 2 ou 3 maximum mais as une dizaine quand meme!
TP ne brille pas seulement grace à son equipe, il fait briller son equipe, ça veut bien dire quelque chose quand meme
Pour des raisons de masse salariale principalement. Tu peux pas accumuler plus de 2 grosses stars dans ton équipe, à moins d'avoir de la chance , ou des mecs libres de contrat (free-agent)
Sache par exemple que Steve Francis a dû être échangé avec TMac l'an dernier, et finalement, ils se retrouvent sans vrai bon meneur.
Mais bon, je ne dis pas que TP est mauvais. Il doit sa place notamment à son coach, qui a déclaré à la fin du match 2 aue Parker a trés bien joué (match où Parker a moins joué en raison des fautes, et où Ginobili et Duncan ont enflammé le match)
Et puis TP a un trés bon caractére sur et hors des parquets (suit les consignes à la lettre, se donne sans compter...) , contrairement aux autres, qui ont souvent fort caractére.
Si ça peut constituer un début d'explication...