04-10-2007, 09:43
![[Image: lcnc7098.jpg]](http://images.hack.free.fr/images/lcnc7098.jpg)
04-10-2007, 09:43
![]()
04-10-2007, 13:42
Bel article sur Bauxis dans l'Equipe du jour.
![]() Kala, si tu nous lis...
04-10-2007, 17:21
http://fr.sports.yahoo.com/04102007/70/c...tente.html
Les Français restent en bleu Les Coqs joueront en bleu ! Jo Maso , visiblement exaspéré par le battage des All Blacks, s'est quelque peu agacé en conférence de presse ce matin. «On a gagné le tirage au sort. Notre équipementier s'est décarcassé pour nous faire un maillot bleu, on ne va pas en changer parce qu'ils veulent jouer en noir. S'ils avaient gagné, on aurait joué en blanc !» La Rugby World Cup a demandé à ce qu'une décision soit prise jeudi à midi. Selon l'encadrement de l'équipe, les Français se sont de toute façon déplacés sans jeu de maillot blanc à Cardiff et la proximité du match empêcherait à présent le XV de France de disposer d'un jeu de maillots blancs pour samedi soir. Ils vont vraiment finir par jouer avec celui d'Auxerre pire le maillot du Pays de Galles ![]()
04-10-2007, 17:46
KodiaK a écrit :Notre équipementier s'est décarcassé pour nous faire un maillot bleuC'est Nike ! pas Ducroc notre équipementier ! KodiaK a écrit :Selon l'encadrement de l'équipe, les Français se sont de toute façon déplacés sans jeu de maillot blanc à Cardiff et la proximité du match empêcherait à présent le XV de France de disposer d'un jeu de maillots blancs pour samedi soir.Ils traversent la Manche à la barque ? ![]()
04-10-2007, 19:19
Nalet fait la gueule et je le comprends .
Il est vilain le bleu de l'equipe de france ; meme le maillot orange est plus beau. ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
04-10-2007, 21:16
Si l'équipementier français avait fait un maillot bleu normal, il n'y aurait aucun problème , les bleus joueraient en bleu, les blacks en noir et voilà ! Encore une fois la France se ridiculise dans cette histoire, c'est pas de la faute des blacks si Nike nous a pondu un maillot bleu nuit.
Que les français mettent un maillot blanc et ils éviteront de se ridiculiser. Ils sont en train d'énerver les blacks et au lieu de nous en mettre 30, ils vont nous en mettre 50 :mf_popean
04-10-2007, 21:27
Non mais sérieux...si les Blacks réclament une pipe avant le match il faudra leur faire aussi?
On joue avec notre premier maillot ils changent le leur et puis c'est tout. ![]()
04-10-2007, 21:35
Bombardier a écrit :Si l'équipementier français avait fait un maillot bleu normal, il n'y aurait aucun problème , les bleus joueraient en bleu, les blacks en noir et voilà ! Encore une fois la France se ridiculise dans cette histoire, c'est pas de la faute des blacks si Nike nous a pondu un maillot bleu nuit.Si les Blacks étaient en blanc, y'aurait pas de problème non plus ![]() C'est Nike qui se ridicule surtout en fait j'ai l'impression (si c'est fait exprès) ![]()
04-10-2007, 21:39
Nil Sanyas a écrit :Si les Blacks étaient en blanc, y'aurait pas de problème non plus C'est fait exprès ils jouent l'intox depuis dimanche. Lionel who et autres. J'espère qu'ils ont le melon mais j'y crois pas. Traille en 15 je comprends pas. Il est lourd de chez lourd. Bon premier centre mais derrière... ![]()
Go MAVS
![]()
04-10-2007, 21:41
cetace a écrit :Bel article sur Bauxis dans l'Equipe du jour.Eh eh! ![]() Moi je le dis depuis que je traîne sur les forums qu'il est le grand 10 qu'on attend, ça doit faire 3 ou 4 ans... ![]() ![]()
04-10-2007, 22:06
J'ai passé l'après-midi à faire le groupie paparazzi du côté des différentes équipes présentes à Marseille...
résultat: 2 fidjiens apperçus en goguette sur le vieux port, décontractés... parait qu'ils sont allés voir la bonne mère ce matin, les SudAfs feraient bien de se méfier. le capot de la bagnole à Wilkinson ![]() enorme! ![]() il y avait... 3 personnes devant la grille. Grande classe les Anglais ![]() Brian Habana qui prend la pose sous la Corniche ![]() bon ok on ne voit pas grand chose mais bon... je n'ai pas osé aller me coller juste devant... c'est dommage. ![]() Vu aussi quelques joueurs discuter entre eux, dont Percy Montgemery, sur la terrasse de leur hôtel... peut-être en train de préparer quelques phases de jeu pour le match de dimanche... ![]() Voilà c'était la parenthèse people rugby à Marseille.
04-10-2007, 22:39
J'ai recu 1 place pour chaque match en virage grace a ebay , 80 € les 2 matchs
![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
04-10-2007, 22:45
nimportequi a écrit :J'ai recu 1 place pour chaque match en virage grace a ebay , 80 les 2 matchsbien joué! quand j'ai regardé j'ai vu des trucs plus chers... tu les a eu aux enchères?
04-10-2007, 22:49
_Mazargues a écrit :bien joué! quand j'ai regardé j'ai vu des trucs plus chers... tu les a eu aux enchères? Achat immediat , 15 de frais de port en chronopost recu ce matin (ca vient de martinique) .Le gars 70 evaluations 100% de satisfaits je le remercie ![]() Go Willkinson !! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
04-10-2007, 22:53
nimportequi a écrit :Achat immediat , 15 de frais de port en chronopost recu ce matin (ca vient de martinique) .Le gars 70 evaluations 100% de satisfaits je le remercieça veut dire qu'il les vendait moins chères que le prix d'achat? c'est cool ça. Moi je ne maîtrise pas ebay...
04-10-2007, 23:03
Ui ; mais le truc c'est que sur ebay une chose est sure elles seront moins chere que devant le stade.
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-10-2007, 01:47
Le match Australie-Angleterre s'annonce sympathique
![]() Citation :Quatre ans après avoir été battus à Sydney en finale du Mondial (17-20), les Australiens retrouveront les Anglais, samedi à Marseille. Dans cette perspective, les Wallabies n'ont, verbalement, pas ménagé le XV de la Rose. A ce petit jeu, la palme d'or est remise au directeur général de la fédération australienne de rugby. «Que ce soit en cricket, en rugby ou en jeu à XIII, nous haïssons l'Angleterre», a lancé John O'Neill. Dans le même genre, Stirling Mortlock, le capitaine du XV australien, a déclaré que «la rivalité avec les Anglais est ce qu'il y a de pire. C'est dans l'esprit des Australiens».http://www.20minutes.fr/article/185543/c...mmence.php
05-10-2007, 11:16
Kalamáta a écrit :Eh eh! Moi je dirai bien 10 ans!! ![]()
05-10-2007, 11:17
Les français manquent de classe dans cette affaire de maillot. Avant France-Argentine les Argentins avaient gagné le tirage au sort et pourtant ils avaient eu l'élégance de nous laisser notre vestiaire.
Ce problème de ces maillots est provoqué par le nouveau maillot français bleu nuit qui trahit les vraies couleurs françaises. Si on avait gardé notre vrai maillot bleu, il n'y aurait aucun problème, on joueurait en bleu et les blacks joueraient en noir ;)
05-10-2007, 11:18
Bombardier a écrit :Les français manquent de classe dans cette affaire de maillot. Avant France-Argentine les Argentins avaient gagné le tirage au sort et pourtant ils avaient eu l'élégance de nous laisser notre vestiaire. En même temps le maillot Gris des blacks n'est pas une réussite, pas vraiment télégénique ![]() |
|