Probablement, c'est le seul qui puisse évoluer à ce poste et ayant une grosse expérience mais derrière c'est le vide complet en Angleterre. On ne va pas s'en plaindre.
keyser a écrit :
J'ai un vrai problème avec les Cdf, et c'est pas ce type d'article, méchant, gratuit, et facile, qui va me réconciler avec cet humour que je ne comprends décidément pas.
Ce qui me navre c'est l'intolérance crasse qui transpire et dégouline de beaucoup trop d'articles des cdf. Ce mépris déguisé en humour.
Parfois c'est drôle, alors ça passe malheureusement quand talent et drolerie disparaissent il ne reste qu'une espèce de fiel nauséabond...
Quel beau match ce Georgie-Argentine.
Des Georgiens combatifs,solidaires et qui auront vendu chèrement leur peau.
Moi je me suis régalé.
Gros coup de gueule sur la couverture de la CDM par TF1.
Alors qu'au foot on a le droit à presque 24h non-stop, ici pas de journal des bleus, que les gros matchs, je trouve que de la part de la chaine qui detient les droits, cette attitude montre un vrai mépris pour les petites nations.
Et ce qui m'ennuie le plus, c'est que je sens pas cette effet CDM en France comme en 1998, cette ferveur populaire.
bedo a écrit :Eurosport.
Mais tout le monde peut pas se payer un abo au cable.
un envol raté, et une couverture elitiste, ils vont réussir à gacher une occasion unique d'ouverture pour ce sport...........
en 1998 , tous les matchs etaient visibles, là c'est peau de chagrin!!
et pourtant, tous les ingrédients sont réunis dans ce sport pour plaire : du combat, de la tactique, du sang et des larmes, force intelligence et vitesse, et pour finir, un peu de roublardise et de chauvinisme......
bref , carton orange à l'irb pour son amour immodéré, et contre-nature, des revenus directs, à tf1 pour son utilisation de l'exclusivité honteuse , dans la pratique au moins, aux fuc....g froggies qui ne gagnent pas à l'ouverture, au french flair qui ne semble plus étre français, à laporte qui nous prend pour des jambons, aux cdf pour leur , et à moi pour ce manque d'optimisme keyserien!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
dougue a écrit :bref , carton orange à l'irb pour son amour immodéré, et contre-nature, des revenus directs, à tf1 pour son utilisation de l'exclusivité honteuse , dans la pratique au moins, aux fuc....g froggies qui ne gagnent pas à l'ouverture, au french flair qui ne semble plus étre français, à laporte qui nous prend pour des jambons, aux cdf pour leur , et à moi pour ce manque d'optimisme keyserien!!
bedo a écrit :Quel beau match ce Georgie-Argentine.
Des Georgiens combatifs,solidaires et qui auront vendu chèrement leur peau.
Moi je me suis régalé.
N'ayant vu que la 2ème mi-temps, quand les Géorgiens ont commencé à se faire enfoncer, je me suis moins régalé que pour AfSud-Samoa.
Apparemment c'était mieux au niveau du combat en première. Enfin la performance argentine n'a pas été extraordinaire loin de là, ce qui la fout encore un peu plus mal pour le niveau de l'edf Vendredi dernier. Les argentins étaient peut-être fatigués aussi.
Bon j'ai moins kiffé que les Samoa ( le french flair est en vacance au Samoa), qui étaient vraiment énormes, mais si toutes les petites équipes s'arrachent comme ça c'est bon. Demain c'est Italie-Roumanie au stade et vu que le spectacle à l'air sympa, j'irai voir Argentine-Namibie également. J'espère qu'ils ont auront encore du jus.
bedo a écrit :Gros coup de gueule sur la couverture de la CDM par TF1.
Alors qu'au foot on a le droit à presque 24h non-stop, ici pas de journal des bleus, que les gros matchs, je trouve que de la part de la chaine qui detient les droits, cette attitude montre un vrai mépris pour les petites nations.
+1
dougue a écrit :un envol raté, et une couverture elitiste, ils vont réussir à gacher une occasion unique d'ouverture pour ce sport...........
en 1998 , tous les matchs etaient visibles, là c'est peau de chagrin!!
et pourtant, tous les ingrédients sont réunis dans ce sport pour plaire : du combat, de la tactique, du sang et des larmes, force intelligence et vitesse, et pour finir, un peu de roublardise et de chauvinisme......
bref , carton orange à l'irb pour son amour immodéré, et contre-nature, des revenus directs, à tf1 pour son utilisation de l'exclusivité honteuse , dans la pratique au moins, aux fuc....g froggies qui ne gagnent pas à l'ouverture, au french flair qui ne semble plus étre français, à laporte qui nous prend pour des jambons, aux cdf pour leur , et à moi pour ce manque d'optimisme keyserien!!
quand tu auras appris que le tarif IRB d'une bière dans un stade est de 7 euros (lu dans un article à propos du stade de France), je pense que ce sera carton rouge direct.
Devant les gros écarts qui existent entre les pays, certains avancent comme solution de repasser à 16 équipes... surtout on ne développe pas le sport dans les "petits" pays. Re carton rouge.
En gros carton rouge à tous les parasites qui s'engraissent sur le dos de ce sport... et ils sont nombreux.
Moi, j'ai toujours pas digéré l'attribution de la CdM 2011 à la NZ au lieu du Japon, preuve supplémentaire de l'appât du fric plutôt que du développement du sport.
Pour moi carton rouge direct a Laporte qui une fois de plus c'est desolidarisé de ces joueurs aprés la defaite (celui la il est pas sarko pour rien). Et punir des mecs comme Ibanez c'est lamentable...
Je crois vraiment que c'est lui qui me gache la coupe, au fait si il passe pas le 1er tour il l'aura quand même son poste???
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, j'ai toujours pas digéré l'attribution de la CdM 2011 à la NZ au lieu du Japon, preuve supplémentaire de l'appât du fric plutôt que du développement du sport.