12-06-2004, 17:04
Programme des demi-finales:
Perpignan-Toulouse
Bourgoin-Stade Français
Dans cette dernière journée prolifique, Toulouse a pris l'eau à Paris et Bibi Auradou a encore attiré les gifles
. Biarritz a fait son métier face à Brive un peu sur les rotules (félicitations à Stéphan Vitala pour son apparition dans le groupe biarrot, mais attention aux chevilles...:chinese: ).
Dans l'autre poule, Perpignan a enterré les maigres espoirs castrais et malgré les sollicitations d'Aimé Giral, Richard Dourthe n'a pas montré son cul :Pixie . Enfin, Béziers-Bourgoin pour le fun, avec encore une défaite à l'extérieur pour les hommes du traiteur intraitable...
Perpignan-Toulouse
Bourgoin-Stade Français
Dans cette dernière journée prolifique, Toulouse a pris l'eau à Paris et Bibi Auradou a encore attiré les gifles
. Biarritz a fait son métier face à Brive un peu sur les rotules (félicitations à Stéphan Vitala pour son apparition dans le groupe biarrot, mais attention aux chevilles...:chinese: ).Dans l'autre poule, Perpignan a enterré les maigres espoirs castrais et malgré les sollicitations d'Aimé Giral, Richard Dourthe n'a pas montré son cul :Pixie . Enfin, Béziers-Bourgoin pour le fun, avec encore une défaite à l'extérieur pour les hommes du traiteur intraitable...
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
.
, mais parfois les journaux locaux ont tendance se refermer sur eux meme et completement occulter le coté ouverture sur les autres regions .
. Un concept intéressant, à creuser!
.
quelle action!!!) et le 3ème essai (
superbe passe au pied du maori Spencer et numéro d'équilibristes pour conclure...) de Joe Rokoçoko étaient vraiment sympa!
. LA finale avant la lettre à mes yeux, et je ne saurais pas qui supporter tant j'adore ces 2 équipes
.
....
