07-02-2007, 10:28
Moi aussi je le trouvais bien meilleur à la mêlée mais pourtant son poste d'origine est l'ouverture (Champion Du Monde -18 je crois à ce poste). Par contre il a commencé à la mêlée en intégrant la première de Toulouse.
De toute manière en France à la mêlée on possède d'excellents joueurs (Yachvili, Ellisalde, Durand,...) Et on se traîne Mignoni, là il faut que l'on m'explique. Ok il a fait un bon match contre les Ritals, mais c'était un match facile, on jugera mieux sa vraie valeur contre les Irishs.
De toute manière en France à la mêlée on possède d'excellents joueurs (Yachvili, Ellisalde, Durand,...) Et on se traîne Mignoni, là il faut que l'on m'explique. Ok il a fait un bon match contre les Ritals, mais c'était un match facile, on jugera mieux sa vraie valeur contre les Irishs.
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
) je ne le trouve pas au niveau des autres demi que je cite plus haut. Il n'a pour moi ni le carisme ni la vista qu'un demi doit avoir. Je ne le vois pas commander le paquet d'avant comme les autres...
.

).
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!