11-05-2004, 22:51
C'est une équipe quasi-parfaite...

11-05-2004, 22:51
C'est une équipe quasi-parfaite...
![]()
12-05-2004, 01:17
en tout cas le stade français se bouge pas trop le fion niveau recrutement,déja qu ils n' avaient pas trop de banc cet année si ils se grouillent pas un peu je crains le pire.....
![]() ![]()
12-05-2004, 01:26
Au B.O. ya un mec qu'était avec moi au bahut qui y joue, ça me fait halluciner
![]() Il te dit quelque chose Kala ? ![]() Son club formateur c'est là ou j'habite :mf_laug2
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
12-05-2004, 09:05
Manolito a écrit :Au B.O. ya un mec qu'était avec moi au bahut qui y joue, ça me fait halluciner trop fort lorsque on regarde cesfilms préférés les bronzés!! bon à la limite!!! mais américan pie!!!! quand meme y a mieux !!! ![]() ![]()
12-05-2004, 09:12
bah c'était un gentil gars
![]()
12-05-2004, 09:18
ça n'empèche pas, mais a l'heure du dvd et du numérique.. il aurait pu
dire ....... les visiteurs en amérique ou un chef d'oeuvre dans ce genre là !!! aprés finalement on lui demande juste de bien jouer au rugby!! ![]() ![]()
12-05-2004, 09:31
Manolito a écrit :bah c'était un gentil garsun gars qui s'appelle gobelet, peut pas être totalement mauvais... :drinks_wi
12-05-2004, 12:40
Manolito a écrit :Au B.O. ya un mec qu'était avec moi au bahut qui y joue, ça me fait hallucinerJe connaissais de nom, mais sans plus... Il est costaud le bougre, surtout pour jouer derrière ![]() ![]()
12-05-2004, 15:10
Kalamáta a écrit :Je connaissais de nom, mais sans plus...La derniere fois que je l'ai vu c'était ya 3 ans, il avait bien épaissi , quand je faisais sport avec lui (en 1ere ) il devait faire dans les 90 kgs....ah la piquouze ça fait des miracles ! Montferrand éleveur de champions :mf_farmer Mais même avant il courait déjà vachement vite , pis il avait un gros, gros coup de pied ![]()
12-05-2004, 19:12
On perd pas de temps en rugby: voila le tirage du premier tour de la Coupe du Monde 2007...
Ca devrait être chaud :ph34r: Ah oui, tant que j'y suis, quelques news transferts: -SP: Simon Raiwalui doit encore un an de contrat au Saracens, son arrivée paraît compromise. Bruno "Bambi" Bordenave, Soane Toevalu et Maurice Barragué filent chez le voisin tarbais. Quelques arrivées chuchotées: Brouzet :mf_laughb, Albacete ou Nouchi en 4, Fauqué ou Dubois en 10. A noter aussi le match ultra-violent des juniors Reichels face à des Toulonnais compètement fous ![]() - USAP: le Chelsea du rugby continue ses emplettes, dont l'excellent Tonita :chinese: - Sale: Ce club British sont en train de piller le championnat français...Après la force de la nature Chabal, voici Bruno et Fernandez-Lobbe qui mettent les voiles... ![]()
12-05-2004, 20:22
France, Irlande, Argentine ça va nous faire une belle poulette
![]() Quand aux Anglais une bonne grosse branlée d'entrée ça leur fera du bien ![]()
12-05-2004, 23:23
ce qui veut dire ,c'est qu'on peut se taper dans notre poule les pumas!!!:mf_dribbl
alors ça j'adore pourtant je suis pas impregné du rugby , mais cette équipe elle a quelque chose!! surtout elle mérite mieux ![]() ![]()
12-05-2004, 23:26
boeuf mode a écrit :un gars qui s'appelle gobelet, peut pas être totalement mauvais... :drinks_wi c'est surtout un gars qui etait super douer dans tout les sports ,meme au ski...mais surtout en descente.....:jout1: ![]()
12-05-2004, 23:26
zorg a écrit :mais cette équipe elle a quelque chose!!Ouais, les appuis inversés en mêlée ![]() Les piliers argentins sont les plus techniques au monde (Hasan d'Agen est énorme par exemple...) ![]()
12-05-2004, 23:37
c'est surtout du genre imprevisible ,pourtant apparament ils sont une vrai culture tactique ,mais ils s'arrivent pas vraiment a ce maintenir dans le gota du jeu à XV. c'est balot em meme temps a part eux sur leurs continents, ils sont un peu tout seul.
![]() ps: c'est quoi les appuis inversés ??????? ![]()
13-05-2004, 00:34
Finale de coupe d'Europe le 23 mai, les Toulousains vont t'ils se faire piquer le derche par les guêpes londoniennes???
Kalame, tu nous chauffes un 'tit édito ? :mf_turban
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-05-2004, 08:45
zorg a écrit :ps: c'est quoi les appuis inversés ???????Quand tu es pilier gauche, en principe tu prends appui sur ta jambe gauche et tu as celle de droite plus en arrière. Pareil pour le seconde ligne gauche. Et donc inversement avec le pilier droit et le seconde ligne droit. Comme ça, ça fait une sorte de tunnel dans lequel le talonneur envoie le ballon. Ca évite qu'il sorte de la mêlée. Les Pumas font l'inverse: ainsi, le pilier droit, au lieu de pousser vers l'intérieur, pousse vers l'extérieur, ce qui est dur à gérer pour son adversaire. Ah, c'est plus technique qu'il n'y parait... :chinese: Cobl a écrit :Kalame, tu nous chauffes un 'tit édito ? :mf_turbanCa sera avec plaisir si j'ai le temps! J'ai un petit de "projet" de microéco à rendre pour le 22, et je le commence dans une heure. Si je finis ce week-end, je vous pondrai ça pour le milieu de la semaine :mf_farmer ![]()
13-05-2004, 10:37
Les résultats du tirage au sort pour la coupe du monde 2007 qui aura lieu en Franco-Albionie désuni, qui n'en veut?
Au programme pour les bleus, l'Irlande, l'Argentine et des sparting-partners. A noter une chouette poule A avec l'Angleterre, l'Afrique du Sud et probablement Fidji ou les Samoans.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-05-2004, 10:55
Pour un fois que j'essaye de participer au topic rugby.
![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |
|