03-06-2005, 23:03
Pixie a écrit :Ouais bon m'enfin pour être honnête l'arbitrage vidéo à été comment dire.....
La perspective, la perspective qu'il a dit le commentateur

03-06-2005, 23:03
Pixie a écrit :Ouais bon m'enfin pour être honnête l'arbitrage vidéo à été comment dire..... La perspective, la perspective qu'il a dit le commentateur ![]()
03-06-2005, 23:14
Kalamáta a écrit : Triplé en vue mon cher Kalam' ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-06-2005, 23:18
Stade Français Vs Bourgoin et c'est decidé je zappe la finale
![]()
03-06-2005, 23:25
Je suis sûr que si la vidéo était réglementée dans le foot, on aurait le même type de conneries avec l'OM...:n:
04-06-2005, 02:09
Pixie a écrit :Stade Français Vs Bourgoin et c'est decidé je zappe la finale +1. :lamo: après Milan ![]() ![]() ![]() :flingue: :pam: :pam: :pam: Vive le sport ![]() heureusement il reste le poker. ![]() ![]() ![]()
04-06-2005, 02:39
Maitena
![]() Punaise, quelle moule ils ont eu les Stadistes en carton ![]() ![]() ![]() ![]() Sans parler de cette punaise de cuillère à la con sortie de nulle part ![]() C'est d'autant plus rageant qu'ils avaient tout pour gagner ce match, ils étaient 100 fois supérieurs ![]()
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
04-06-2005, 02:48
J'adhère à ta sage analyse. C'est l'hallu d'avoir deux talonneurs internationaux, des preneurs de balle reconnus (Bouilhou, Lamboley, c'est du haut niveau en principe) et d'envoyer des pizzas à chaque lancé. A ce Stade de la compétition, ça pardonne pas de gâcher tant et tant de munitions...
![]() Euh sinon, c'est qui cette Maïtena? :paysan: Pas celle de C+ quand même...? ![]() ![]()
04-06-2005, 03:23
Voui mossieu
![]() alors enlève ce smiley t't' suite ![]()
04-06-2005, 03:27
![]() Disons que quitte à fantasmer sur quelqu'un de Canal, j'opterais plutôt pour la troublante Daphné... ![]() ![]()
pas d'accord avec vos analyses les gars car si domination territoriale il y eut, elle fut presque totalement stérile. A part l'action de Fritz (et la cuillère de Fillol
![]() ![]() Le touche à 5 m le tournant du match ? yes bien sûr mais si l'arbitre vidéo n'était pas une vraie taupe, on n'en parlerait même pas ![]() Les parisiens ont fait preuve de plus de rigueur en défense (un tonne de placages ratés du côté du ST), dans leur organisation collective (la touche), et dans le jeu au pied (presque 100 % de réussite pour Skrela, 2-3 ratés immanquables pour Elissalde et la Miche)... pour moi le SF mérite de gagner ![]() Comme je le disais à Kalam', si l'on sort des querelles régionalistes, on ne peut être que satisfait de ce tirage de bourre et du partage de pouvoir entre les deux Stades, c'est tout bénéf pour le XV de France... on est en train de se battir une équipe colossale pour la Coupe du Monde ![]() ...reste à Laporte et à Maso a ouvrir les yeux...9 toulousains, 3 goths pour la tournée estivale, je ne suis pas d'accord...Arias, Glas, Skrela, Martin et Blin ont leur place ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-06-2005, 03:43
Kalamáta a écrit : aussi. et puis nathalie ianetta, marie drucker, clara m., la blonde de la minute blonde, la marionnette de roselyne bachelot, stephane bern.. ![]()
04-06-2005, 08:40
Kalamáta a écrit : Qu'a une haleine de phoque tellement elle fume clope sur clope :ange: ![]()
04-06-2005, 08:42
Cobl a écrit :...reste à Laporte et à Maso a ouvrir les yeux...9 toulousains, 3 goths pour la tournée estivale, je suis pas d'accord...Arias, Glas, Skrela, Martin et Blin ont largement leur place Qu'ils t'entendent Cobl, qu'ils t'entendent !!!! ![]()
04-06-2005, 09:04
Kalamáta a écrit :C'est l'hallu d'avoir deux talonneurs internationaux, des preneurs de balle reconnus (Bouilhou, Lamboley, c'est du haut niveau en principe) et d'envoyer des pizzas à chaque lancé. A ce Stade de la compétition, ça pardonne pas de gâcher tant et tant de munitions... http://fr.sports.yahoo.com/050518/1/7d2b.html le p'tit Belin c'est pas du p'tit Lu :fou:
04-06-2005, 10:03
![]() himsel hormis la Maîtena que je sais c'est pas ce que c'est sauf avec un Z pour faire les gateaux ![]() ![]() ![]() ![]() sinon Jules et Max je vous aime bref y a que cobl que c'est un vendu ![]()
04-06-2005, 10:26
Arf, rien d'etonnat: Toulouse, ca comence par tout mais il n'y a qu'un Tou dans le milieu du Rugby: Le tout long, et pas le to loose...
![]()
04-06-2005, 11:09
Pixie a écrit :pour le reste j'ai vecu les memes deconvenues télévisuelles que toi je croyais etre devenu une sorte de chat noir, mais non c'était toi ![]() Pixie a écrit :heureusement le poker... fabuleux ![]() Pixie a écrit :tu viens nous voir comme un amant infidèle ça n'en est que plus intense ![]()
04-06-2005, 13:26
Pixie a écrit : t'inquiète calife, ceci est dit sans malice car je ne vois que les intérêts des bleux ![]()
04-06-2005, 13:35
Et les toulousains et autres sud de loirien. LAissez nous en un peu ! OK
Blin en équipe de France, c'est tout. Si ça peux donner envie aux petit après d'aller à l'école de rugby et sauver le club de Nemours, alors vamos. Les 14 autres postes, vous y mettez qui vous voulez mais le talonneur, c'est réservé. Non mais ! ![]() |
|