09-04-2005, 17:07
22 - 6 score final



09-04-2005, 19:14
38 - 14 pour Narbonne face au BO, il reste 5 min, décidément c'était pas la journée des leaders ( à part pour Bourgoin...
![]()
09-04-2005, 19:16
C'est normal, y'en a qui jouent des quarts de finale de Coupe d'Europe et font tourner leur effectif la semaine suivante, et y'en a d'autres qui ont fait honte au rugby français sur la scène européenne mais qui se transcendent en championnat...
![]() ![]()
09-04-2005, 19:19
Kalamáta a écrit :C'est normal, y'en a qui jouent des quarts de finale de Coupe d'Europe et font tourner leur effectif la semaine suivante, et y'en a d'autres qui ont fait honte au rugby français sur la scène européenne mais qui se transcendent en championnat... Tu veux parler des 92 points encaissés en Irlande ? ![]() N'empêche c'est clair que le BO, le Stade Toulousain et le PSG rugby ont fait jouer des équipes bis...
09-04-2005, 19:20
wiss17 a écrit :Tu veux parler des 92 points encaissés en Irlande ?Ou du 0-34 contre Trévise à Pierre-Rajon... ![]() ![]()
09-04-2005, 19:22
Kalamáta a écrit :Ou du 0-34 contre Trévise à Pierre-Rajon... Je l'avais zappé de ma mémoire-tampon, celui-là... Faut dire que le CSBJ et la coupe d'Europe, ça n'a jamais été une histoire d'amour...
17-04-2005, 09:02
Euh sinon, double ration de bonnes nouvelles à Pau aujourd'hui quand même...
![]() *On perd avec le bonus à Perpi (26-20), Baïona perd contre Montpellier à Jean-Dauger, ce qui fait un énooooorme matelas pour éviter la rélegation (et accessoirement pour aller dormir, m'enfin ça c'est mon problème ![]() * Titi Mentières revient au bercail et prendra en charge les rênes de l'équipe fanon l'an prochain. J'arrive toujours pas mammifère... ![]() http://www.lequipe.fr/Rugby/20050416_235436Dev.html ![]()
21-04-2005, 11:54
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.lesiterugby.com/c_europe/coup...0190.shtml Ce post était sponsorisé par l'Association Internationale des Smileys en Colère... ![]() ![]()
21-04-2005, 11:56
:echarpe-o huhu excellent ça
juste pour emmerder le Béarn tout entier ![]()
23-04-2005, 00:37
![]() La première rencontre de ce week-end européen aura lieu demain dans un Parc des Princes plein à craquer, et débarrassé des Roitelets qui l'occupent le plus clair du temps... ![]() Côté Stade Français, l'infirmerie regorge de trois-quarts, au point que Fabien Galthié doit sérieusement cogiter en ce moment-même... En effet, Liebenberg, qui ne s'est pas entraîné de la semaine, a à peine trottiné ce soir. Mais se passer de lui, c'est mettre Fillol à la mêlée ![]() En effet, le Skréla on fire au tour précédent ne pourra ré-éditer ses exploits, il est forfait et mis sur le côté à cause de son choc aux "coustetos" contre Castres. Et comme manquent les blessés de longue durée Corletto et Hernandez, on se retrouve avec le Mammouth en 15, le tonique Arias et le toujours vert Dominici aux ailes, et la paire Glas-King au centre. Avec un peu de (mal)chance, ce sera donc peut-être Fillol en 10, alimenté par l'homme qui sent toujours les bons coups, Pichot le devin...:smoke1: Attention, car si derrière ça parait fragile, devant c'est du solide. Paris propose certainement le meilleur alignement en touche en Europe, avec Pierrot Rabadan, Bibi Auradou ( :boxe: ), la révélation Sowerby et Brouzet (ou James). La 1ère ligne est vraiment très costaud ( Marconnet-Blin-De Villiers, ça fait peur...:cowboy: ), la seconde ligne est joueuse avec un Brouzet qui nous fait en ce moment un superbe dernier baroud d'honneur avant sa retraite ( ![]() Bref le pack n'est pas prêt d'être mis en bière... Côté Biarritz, l'Invincible Armada is back, avec comme seul absent l'excellent centre argentin Gaitan, blessé. Sinon, encore et toujours du très lourd, du 15 (Nico "le Héron" Brusque) au 1 (Petru "Normand" Balan)... Les gazelles devraient s'amuser, en tout cas y'a du matos!:smoke1: Avec Marlu le serial-scorer et Bidabé le serial-crocheteur aux ailes, ça bouge. Les centres Traille et Boussès auront des solutions. Enfin la charnière se connait bien, Juju Peyrelongue et le Yach peuvent tenir la pression. Attention aux fautes à partir des 40 mètres, Dimitri au sang glacé enfilera les pénalités comme des perles... Devant, il faudra assumer la guerre des airs que proposera le Stade Français. Imanol et Thion (voire Olibeau et Th.Lièvremont) seront mis à rude épreuve. Mais bon, y'aura toujours le grand Serge pour récupérer une connerie, un ballon qui traîne, un adversaire qui file à l'essai... ![]() Dans la cage, August aura à coeur de prouver à son ancien club qu'il pouvait réussir dans la capitale. Dans cette optique, il sera entouré par le gros poupon Avril et le Roumain Balan, hommes de devoirs s'il en est... Bref, de la tension, du combat, du suspense et du jeu, c'est tout ce qu'on espère pour ce duel franco-français. Ou franco-basque diront les plus extrémistes... ![]() Messieurs, que le meilleur gagne!!! Mon Dieu du Rugby, faites que ça soit le BO... ![]() En plus, vous êtes bien placé ![]() Début de réponse demain à 16 heures, sur France 2 ![]() ![]()
23-04-2005, 00:57
Merci Kala pour le résumé!:pouce:
ET pour les roitelets ![]() ![]() Sinon une finale entre les 2 stades ,je suis pas contre :y: ![]()
23-04-2005, 08:14
Royale presentation d'avant match comme d'hab'
![]() tiens, c'est d'un pays de rug' (Samoa) que je pianote...pas longtemps, car tout y est lent y compris la connexion qui avance tel l'escargot moyen ![]() Regalez vous et que le meilleur gagne (moi je m'en fous, on a deja un club en finale ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-04-2005, 09:34
Kala tu serais pas un peu Basque aujourd'hui ?
![]()
23-04-2005, 12:57
C'est purement personnel mais allez Paris (et je ne dirais ça que dans ce topic).
Et Laporte, pense à Mathieu BLIN (et le premier qui en dit du mal ![]() ![]()
23-04-2005, 13:58
21 points.
3 essais transformés d'avance. Un matelas confortable. Voilà les conditions avantageuses dans lesquelles la Section Paloise se rend à Brive pour disputer le retour de la demi-finale du Challenge Européen. Le match aller avait été rondement mené, avec des Palois réalistes en diable, qui avaient fait exploser le planchot en fin de partie. Mais aujourd'hui il faudra se serrer les coudes pour ne pas laisser l'ombre d'un espoir aux Brivistes. D'autant que l'effectif est décimé: Souverbie, Peyras, Martin, Isaac, Cabannes, Laussucq, Som, Nauroy, Tincu, Faure sont sur le flanc. Autant de titulaires à remplacer... Alors on envoie la jeune garde: Pochelu assurera nos arrières pour la 4ème fois d'affilée, le petit Mouret batifollera sur l'aile droite, le prometteur Cibray cornaquera les gros. On constate même le retour sur le banc de l'exceptionnel ouvreur Lionel Beauxis ![]() ![]() Côté Briviste, le dilemme entre attaque à tout-va et crainte du contre assassin sera présent dès le coup d'envoi. Il manque 2-3 joueurs majeurs (le néo-Bleu Valbon, Couttet et Tait), mais rien de bien rédhibitoire. Le nouvel arrière des Bleus sera quant à lui sur le banc, Laharrague doit revenir de blessure à mon avis ![]() Le vétéran Penaud pour une de ses dernières sorties de sa vie livrera un monumental duel avec le canonnier palois Mercier ![]() En tout cas, l'enjeu est énorme. Le vainqueur de cette Coupe aura droit à son ticket d'entrée pour la médiatique H-Cup. Pour Pau, après avoir frôlé la relégation en Pro D2, ça serait un magnifique pied-de-nez à tous les gros style USAP ou Clermont qui risquent fort de rester sur le quai suite à leur championnat mi-figue mi-raisin... ![]() M'enfin, il faudra passer le probable obstacle Sale (vainqueur de 7 points au Connacht à l'aller) en finale à Oxford. Et ça, c'est pas gagné... ![]() PS: flash Pro D2 En cas de victoire avec bonus de Toulon (1er) face à La Rochelle (12ème) à Mayol, le RCT sera de retour en élite l'an prochain. De quoi raviver les souvenirs des plus anciens...:Beep ![]()
23-04-2005, 14:33
paddy a écrit :y a match cet aprem ? nan, y'a piscine !;)
23-04-2005, 14:36
boeuf mode a écrit :nan, y'a piscine !;)tu me fais un mot d'absence pour le taf ? ;) ![]() |
|