19-11-2004, 08:44
Cobl a écrit :Cap sur Marseille
Rassemblés depuis le dimanche 7 novembre au centre national du rugby à Marcoussis, les joueurs de l'équipe de France ont quitté la région parisienne jeudi en début d'après-midi à destination de Marseille, où ils ont pris leurs quariers. Les Bleus affronteront l'Argentine samedi (15h00) au stade Vélodrome.
Avant de quitter Marcoussis, les Bleus se sont entraînés en milieu de matinée. La séance a été consacrée à l'organisation sur les renvois, secteur déficient lors de la victoire contre l'Australie samedi dernier au Stade de France (27-14), ainsi qu'à quelques répétitions de combinaisons en touches. Les joueurs des lignes arrières ont achevé la séance par quelques exercices de jeu au pied.
Comme le veut la tradition, le dernier entraînement de la semaine, vendredi à 15h00 sur la pelouse du stade Vélodrome, sera dirigé par le capitaine Fabien Pelous. A cette occasion, le centre Tony Marsh, ménagé depuis le début de la semaine en raison d'un point douloureux aux ischios-jambiers de la cuisse droite, devrait effectuer son retour sur les terrains.
Enfin, le trois-quarts Jimmy Marlu, qui a rejoint le groupe mercredi soir à la suite du forfait de Christophe Dominici, a participé à sa première séance d'entraînement avec les Bleus. Mais il démarrera la rencontre sur le banc des remplaçants.
lequipe.com :punk1:
Bouchet va pouvoir préparer le mercato
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
et c'est pas 14 minutes mais bien 16 minutes biscotte à cause que tout le monde avait des crampes au bout de 12 minutes l'arbitre leur dit "Les gars, 2 minutes de plus" :hum: 



vous rigolez mais tout ce que je vois moi c'est qu'ils sont en train de nous saloper la pelouse:boxe:
:drapeau_c
"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"

ben voila fallait zapper pour voir du rugby
. Un pack monumental, Crenca et Cali se sont faits bouffés par Laperne et Sourgens
. Comme Mercier a plus ou moins enquillé et que l'essai de Peyras est superbe avec ses 4-5 temps de jeu et le déplacement au pied de Ludo, on se retrouve à 25-5 à la pause :happy2:.
