30-04-2006, 17:40
L'aeroplanino au Napoli, ça aurait de la gueule

30-04-2006, 17:40
L'aeroplanino au Napoli, ça aurait de la gueule
![]()
30-04-2006, 18:03
brighella a écrit :On parle aussi de C. Lucarelli au napoli (et aussi de pas mal de joueurs napolitains de serie a). En tout cas Marino semble vouloir signer un bomber de poids pour la B.Reja a décidé de récompenser les réservistes pour les derniers matchs. Lucarelli ? Boh... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
30-04-2006, 18:22
36a giornata :
Milan/Livorno 2-0 (Inzaghi X2) Cagliari/Parma 3-1 (Suazo, Esposito ; Corradi) Siena/Juventus 0-3 (Vieira, Trezeguet, Mutu) Treviso/Ascoli 2-2 Empoli/Inter 1-0 (robocop autogol) Lazio/Lecce 1-0 (Rocchi) Palermo/Fiorentina 1-0 (Di Michele) Reggina/Messina 3-0 Sampdoria/Udinese 1-1 (Flachi ; Di Natale) Treviso/Ascoli 2-2 Chievo/Roma 4-4 (Amauri X2 ; De Rossi X2, Dacourt) Classifica : Juventus 85 Milan 82 Inter 74 Fiorentina 68 Roma 66 Lazio 56 Chievo 53 Palermo 49 Livorno 47 Parma 45 Empoli 42 Reggina 41 Sampdoria 40 Ascoli 40 Udinese 40 Cagliari 38 Siena 37 Messina 31 Lecce 26 Treviso 19 Marcatori : Toni (Fiorentina) 28 Trezeguet (Juventus) 22 Suazo (Cagliari) 21 Lucarelli (Livorno) 19 Shevchenko (Milan) 19 Tavano (Empoli) 18 Messina en serie B. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
Si vous avez l'occasion regardez l'autogol de Materazzi. Il a marqué d'au moins 35 mètres !
![]() Click here : http://download.yousendit.com/70AE77890348413D ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
30-04-2006, 19:54
Lorenzin a écrit :Si vous avez l'occasion regardez l'autogol de Materazzi. Il a marqué d'au moins 35 mètres ! ![]()
30-04-2006, 20:34
brighella a écrit :Tu remarqueras qu'il l'a mis à la 46è minute de la ST... C'est grave cette erreur venant d'un nazionale italien... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
30-04-2006, 20:43
J'espere quand même que Lippi nous épargnera sa présence au mondial, j'ai jamais trop aimé ce joueur. Même quand il est en forme c'est pas vraiment ca ...
30-04-2006, 21:17
Lorenzin a écrit :36a giornata : Buts pour la Juve: 3e, 6e, 8e ![]()
30-04-2006, 22:11
GodFather a écrit :Matrix est nul,juste bon à se battre,et il n'est pas dans la preselection:Pourquoi il n'y est pas, parce que mercredi il joue la finale de la coppa Italia contre la Roma et que ce stage a lieu le 2 et 3 mai. De Rossi, Bovo et Totti n'ont pas été pris non plus. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
30-04-2006, 22:56
GodFather a écrit :La présélection de 29 joueurs retenus dimanche : Quand je lis çà, je me dis que la Squadra Azzura a encore de sacrés joueurs dans son équipe : ce n'est pas pour changer mais j'ai bien l'impression que la sélection italienne est vraiment sur la voie du renouveau. ![]()
01-05-2006, 00:27
C'était prévisible, pas de Cassano
C'est pourtant pas le talent qui lui manque, mais prendre autant de risques sportifs l'année du mondial c'est pas ce qu'il avait de mieux à faire. En un an il a perdu gros.
01-05-2006, 00:40
Ca lui apprendra à fouttre le bordel à la Roma. Quand tu trouves le moyen de t'embrouiller avec Chivu, Perrotta, Dacourt, Aquilani voire même Totti (je crois). La starlette de Bari n'a qu'à se refaire la santé à Barletta, il a du prendre des réflexes du Mido quand il l'a croisé.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-05-2006, 01:05
Un foutu caractère mais il m'a régalé plusieurs fois sous le maillot de la louve. J'espere le revoir bientot sur les terrains italiens (juve??)
Pour la squadra tant pis pour lui, en plus c'est pas les attaquants qui manquent cette année.
01-05-2006, 22:48
Lorenzin a écrit :Himself je le vois chaud bouillant. Cet après midi le Milan repasse devant la vecchia nonna ? :ball: ah mon pauvre lorenzin, dimanche matin j'avais du mal à vibrer pour du ballon.. ![]() puis la vieille none (j'adore la traduction littérale ![]() ceci dit j'ai quand même regardé milan et pippo m'a fait plaisir, probablement le meilleur actuellement dans son registre de killer. par contre sheva est carrément décevant, depuis de longues semaines déjà (déjà, dans la double confrontation contre lyon il avait été mauvais, puis très moyen contre barcelone..). je ne sais pas ce qui ce dit en Italie, mais si Inzaghi etait aligné titulaire d'entrée en juin aux cotés de Toni, ce ne serait pas usurpé, et leur ligne d'attaque aurait fière allure.
02-05-2006, 11:47
Mwarf, 3 buts en 6 minutes, 0-3 dès la huitième...
![]() Elle tombe bien cette victoire facile, trop bien peut-être... ![]() Enfin j'dis ça, j'dis rien...
02-05-2006, 15:04
Tommasi n'est plus que l'ombre de lui même et à l'instar de Cristiano Zanetti, il n'a pratiquement pas joué cette saison, donc il ne seront pas du voyage en Allemagne, c'est une certitude.
05-05-2006, 12:11
Selon des extraits d'écoutes téléphoniques datant de l'été 2004 et publiés jeudi par deux quotidiens italiens, Luciano Moggi, le directeur général de la Juventus Turin, choisissait les arbitres qui officiaient lors des rencontres de la Vieille Dame. La Gazzetta dello Sport évoque les matches amicaux préparatoires à la saison 2004-05 ainsi que des rencontres de Ligue des champions. Ce scandale touche également le corps arbitral et en particulier les personnes chargées de désigner les arbitres qui satisfaisaient, a priori, les souhaits de Moggi.
sports.fr
05-05-2006, 15:44
Langouste a écrit :........... maintenant si vous voulez on peut parler de Suazo à L'OM !Ils sont chiants la Juventus, ils sont dessus pour remplacer Zalayeta sur la banc. ![]() Ruben Olivera en vendita. N'empeche pour Tommasi, meme s'il n'est plus aussi bon qu'avant il aime la Roma et ça se voit. Je me souviens à quelle condition ils l'ont gardé à la Roma pour à peine 1700 /mois. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-05-2006, 17:37
L'inter est bien parti pour décrocher une 2ème coupe consécutive avec un bon 1-1 à l'olimpico.
Totti était sur le banc mais n'est pas rentré. En parlant de Zanetti, il aurait deja signé avec la juve pour la prochaine saison, pareil pour Marchionni. |