Correa qui marque et fait une vrai passe decisive (y'en a une autre mais c'est un peu un coup de chance) 

25-11-2024, 10:03
J'ai eu du mal à le reconnaitre, pas l'habitude de le voir courir.
25-11-2024, 12:59
On avait eu la même réflexion avec Radjonic et il est vite rentré dans le rang.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
02-12-2024, 11:07
OK waouh.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu...20343.html La vache. Voilà qui remet son passage à l'OM en perspective...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-12-2024, 18:42
04-02-2025, 14:50
Bon, ya Dimitri qui a fait du sale à une brésilienne souffrant de troubles borderline.
Qu'en penser, je ne sais pas, si la personne a pu être consentante au moment des faits (ce n'est pas encore précisé, mais ce trouble est caractérisé par des conduites à risques). Elle porte plainte en tout cas aujourd'hui.
J'ai regardé d'un œil le match des 125ans de l'OM, sympa de revoir certains joueurs qu'on appréciait, Olmeta, Desailly, Cheyrou, Sonny Anderson, Drogba.
Puis ca s'est effrité au bout des minutes en voyant rentrer Fanni, Zubar, Cyprien pourquoi pas, Barton, pour déconner ok... Et puis le clou du spectacle, 15-20 minutes pour Deruda. Je me dis qu'on ne s'est toujours pas débarrassé des personnes nuisibles autour du club.
Hier, 11:10
Maxime Lopez meilleur joueur de L2 avec le Paris FC qui monte en L1
Fabio Celestini champion sur le banc du FC Bale Hiroki Sakaï champion d'Australie avec .... les neo-zélandais d'Auckland |