04-12-2003, 00:00 (Modification du message : 04-12-2003, 00:05 par Yankee.)
3 pts de Paris!!!!! :grrr1:
Bien Perrin, punaise mais qu'est ce qu'il a fait!!!!!!!!!!!
Je suis autant gaché que Dimanche
Merdeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! :hpanpan1: :grrr1: :grrr1:
Montpellier/ OM reporté, 2 matchs à l'exterieur, donc on accumule les pts de retards en comptant sur 2 branlées potentiels contre des equipes qui vont faire le match de leur vie.
Bien Perrin, bien Bouchet :hpanpan1:
C'est simple PERRIN alias Bee Gees ne comprend rien à l'OM. Il n'a toujours pas compris qu'il n'était plus à Troyes ou alors veut gérer l'OM comme Troyes !! Mais putaing OUVRE LES YEUX PERRIN !! tu comprend rien à la philosophie des marseillais KEDAL
encore un exemple flagrant dimanche ave la titularisation de Sytchev en milieu gauche. Le russe a passé son temps de jeu à brouter l'herbe du Vel et le mettre titu face aux tacleurs parigots, c'était de la folie. Remarquez maintenant Perrin à sa chèvre (La Chèvre de Mr Perrin)
C'est un vrai brouteur !! Celestini a remis les choses à plat et depuis qu'il a retiré son capitanat il s'est métamorphosé. En 18 mois de coaching, Perrin n'a jamais gagné un seul match important (ah si Le Mans) alors sa moyenne anglaise qu'il se la mette ou je penses, on s'en balek grave !!!
ALors pour résumer de façon claire DEGAGE de LA avec tes costards foireux et ton cahier à spirale :hpanpan1: va voir ailleurs si l'eau est chaude :bienjoué:
poluxo a écrit :toi aussi tu t'y met mathildien :(
Poluxo je rigolais ! Je ne suis ni pro ni anti Perrin mais s'il continue à prendre de mauvais choix il va s'attacher la haine de beaucoup !!! Peut être même la tienne !
Cela n'enlève rien à son travail, il n'est cependant peut être plus l'homme de la situation ! ça arrive et il faut qu'il assume... ;)
Tu te prends trop la tete et je croyais sincerement qu'on pourrait discuter mais bon... ton sens de toujours tout remettre en cause ce que je dis fait qu'on tourne en rond!
Pourtant , je voulais juste comprendre ce que tu trouvais à Perrin et non de chercher une quelquonque pseudo victoire sur une argumentation, moi aussi je pensais que tu comprendrai...
On a vraiment du mal à se comprendre :o
Yankee a écrit :Tu te prends trop la tete et je croyais sincerement qu'on pourrait discuter mais bon... ton sens de toujours tout remettre en cause ce que je dis fait qu'on tourne en rond!
Pourtant , je voulais juste comprendre ce que tu trouvais à Perrin et non de chercher une quelquonque pseudo victoire sur une argumentation, moi aussi je pensais que tu comprendrai...
On a vraiment du mal à se comprendre :o
Yankee, mon but n'est pas de prendre la défense de Polux (ni celle de Perrin), mais il a choisi de ne pas tirer sur l'ambulance et de garder en mémoire que Perrin a eu des résultats assez honnêtes avec les "chèvres" de l'an passé et qu'il a eu un bon début de championnat. Ayons à l'esprit que l'OM est encore parmi les cinq premiers malgré le jeu développé et les "tuiles" dont on n'avait pas besoin !
Je pense aussi que l'ami Polux est du genre à être très patient et à donner leur chance aux entraîneurs, car changer de coach tout de suite après quelques défaites n'est pas toujours la bonne méthode et tout mettre sur le dos de l'entraîneur, qui n'est pas sur le terrain (il est bon de le rappeler), n'est surement pas non plus le droit chemin...
Maintenant, il me semble que tout choix tactique est critiquable voire contestable et cela reste de l'appréciation de chacun ! Très sincèrement, je commence à pencher vers ce que je disais plus haut : est il l'homme de la siituation ? Peut-être que non tout simplement...Mais on peut se tromper, tout comme lui non ?
Ceci dit, vu que vous parvenez très bien à vous parler cordialement à certains moments, avec un peu de volonté des deux je pense que vous allez y arriver les gars ! J'en suis même persuadé !!! Allez topez là les mecs !!!