25-11-2003, 00:05 

Vidouze il est venu dire bonjour à sa façon on peux pas vraiment le compter comme un membre

| 

25-11-2003, 00:05 

Vidouze il est venu dire bonjour à sa façon on peux pas vraiment le compter comme un membre

25-11-2003, 01:15 

Ya poluxo, momo56, bazon (disparu), rai, man-l et jsuis sur ke y en a dautre qui sont cachés ..

Salomon Olembe   Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire 

25-11-2003, 01:21 

Mr le maire, est une balance ;)  Tu connais l'adresse du site de Nesta? Aprés lecture des topics sur cette affaire, je suis curieux 

25-11-2003, 01:23 

omarseillais.com Nesta aurait fait une bonne recrue. 
Salomon Olembe   Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire 

25-11-2003, 02:16 

Il faudrait faire un tour sur son forum pour lui demander de nous rejoindre  :champ:

25-11-2003, 02:23 

J'ai envoyé un mp à Nesta sur son forum, on verra bien sa réaction  :chirub_me

25-11-2003, 02:56 

Vu les embrouilles qui la creation de son forum a causé, je pense pas qu'il lâche ca comme ca...

25-11-2003, 02:58 

CheeSy a écrit :Vu les embrouilles qui la creation de son forum a causé, je pense pas qu'il lâche ca comme ca... Tu vois juste mais bon il y a peut etre autre chose à percevoir, enfin je verrais bien :o 

25-11-2003, 13:34 

3 jours ezt ca continue encore  :drapeau_c

25-11-2003, 22:38 

Puet on virerz ce smyley cu 84 du mode rapide, on a plus la place pour écrire :grinchb: svp 

25-11-2003, 23:18 

Tu n'as qu'a passer par le mode repondre complet  :chirub_me
	 | 
|  |