09-01-2004, 22:14
Pour le jeu deposez vos grille ici.
09-01-2004, 22:14
Pour le jeu deposez vos grille ici.
10-01-2004, 10:43
Auxerre - Marseille 2
N'importe quoi ::crazy.gi Guingamp - Strasbourg 2 La chapuis Touch :bienjoué: Lens - Nantes 1 et 2 Ouvert comme match Metz - Bastia N ou 2 U pistellu Ac Ajaccio - Le Mans 1 J'aime la corse :Pixie Montpellier - Bordeaux 1 Tout pour Loulou Sochaux - Nice 1 ou N un bon 0-0 ça serait sympa Toulouse - Rennes 1 Marre de Boloni allez toulouse Clermont - Caen N Heu ben Istres - Besançon 1 In Gravelaine we .... non c'est pas bien de se moquer Le Havre - Lorient N ou 2 Sont bon ces merlus Niort - Sedan 1 Beurk AS Saint-Etienne - Nancy 1 re beurk
10-01-2004, 12:04
SYNTHESE D'OPIOM :
1) N 2) 2 3) 1 4) N 5) N-2 6) 1-N 7) 1 8) N-2 9) N 10) 1 11) N-2 12) 1 13) 1 En comptant YAnkee dont je n'ai pas encore la grille il me semble : 17 participants ! Fermeture à 13 heures pour les retardataires !!!! Remise de copies dans le topic : "passage sur le grill" dans les plus brefs délais !!! Merci à vous et bonne chance !!! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-01-2004, 16:15
:étonmax: limitte à 13 H?
Ben pourquoi? le loto foot est validable jusqu'à 19h30 :kpassûr: Sinon ben tant pis, j'ai raté :o
Marseille Auxerre N, 2
Le choix du coeur, un peu optimiste non? Guingamps Strasbourg 2 Un e equipe qui monte contre une qui va descendre! Lesn Nantes 1, N Lens difficilement va s'imposer dans un match pas tres attrayant. Metz Bastia N Un match nul dans tout les sens du terme. Ajaccio Le Mans 2 Le Mans va continuer sa marche en avant. Montpellier Bordeaux 1, N La surprise, enfin à moitié, Sochaux Nice 1 la bande à Pedretti repart de l'avant. Toulouse Rennes N Encore un match passionant...nul! Clermont Caen N2 Deplacement difficille pour Caen Istres Besançon 1 Istres va se raprocher un peu plus de la L1 Le Havre Lorient N Encore un match difficile pour les bretons. Niort Sedan 1 Les sangliers vont subir la loi des chamois niortais! St Etienne Nancy 1 Les Verts tranquillement si les joueurs ont assez de recul par rapport aux evenements mais ils doivent etre habitué non? Bon voilà ma grille, Matt, tu la valide si tu veux, c'est tard ;)
10-01-2004, 22:13
J'enregistre ta grille mais fais attention ! ;)
En plus la synthèse d'Opiom était publiée...tu comprends les avantages à jouer en dernière position 1 heure avant le match ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-01-2004, 22:16
Tu sais, j'ai 2 euros pour m'acheter loto maga et avoir la synthese generale!
Je me suis juste reveillé tard! ;)
14-01-2004, 15:43
Voilà la grille numéro 3 à remettre avant samedi 14h:
Grille n°3 1) Nice Le Mans 2) Marseille Lens 3) Lille Toulouse 4) Lyon Montpellier 5) Bordeaux Guingamp 6) Rennes Sochaux 7) PSG Metz 8) Nantes Ajaccio 9) Strasbourg Auxerre 10) Amiens Gueugnon 11) Caen Istres 12) Lorient AS Saint-Etienne 13) Sedan Angers
14-01-2004, 15:53
Nice Le Mans : 1
Toute ma confiance aux azuréens sur ce match, après un bon nul à Bonnal, ils vont repartir sur de très bonnes bases à domicile en 2004. En face, pas grand chose à faire à part espérer ramener un point bénéfique pour la suite. Marseille Lens : 1 Je redonne sa chance à lOM ! Comment faire autrement puisque les lensois sont décimés par leur choix davoir des joueurs disputant la CAN. A ce sujet, ny aurait-il pas une relation de cause à effet avec la stérilité offensive de Lens ? Si, si regardez la CAN et vous comprendrez !!! Lille Toulouse : 1 et N Les nordistes ne sont pas les plus en forme mais se doivent de réagir face à de pâles toulousains ! Lyon Montpellier : 1 Sans hésitation après le sévère 3-0 de Louis II les hommes de Le Guen vont certainement faire un festival offensif. Les montpelliérains sont en plus dans une très mauvaise passe ! Bordeaux Guingamp : 1 Les bordelais remontent au classement comme chaque saison (qui a demandé pourquoi ils ont viré Elie Baup ?), les guingampais se séparent de certains joueurs tout en ne trouvant pas la solution à leurs malheurs Rennes Sochaux : N et 2 Contrairement à nombre dobservateurs, je ne fais aucune confiance Rennes qui na pas létoffe pour rivaliser avec des sochaliens euphoriques qui peuvent légitimement espérer le nul au moins ! PSG Metz : 1 Pas de commentaire spécial en faveur dune équipe parisienne sans génie, sans talent mais un mental dacier qui permet denvisager une victoire contre les messins dépassés par le niveau de cette Ligue 1 ! Nantes Ajaccio : 1 On se demande si les canaris vont enfin garder leur sérénité durant un match à la Beaujoire Pourvu que ce soit celui-ci Strasbourg Auxerre : N et 2 Les alsaciens ont fait une grande erreur de laisser partir leur meilleur atout Ljuboja pour faire venir Chapuis (une vieille connaissance), je les sens dans une mauvaise spirale contrairement aux bourguignons qui ont largement la possibilité de faire un résultat à la Meinau. Amiens Gueugnon : 1 Caen Istres : 1 Lorient AS Saint-Etienne : N et 2 Sedan Angers : 1
14-01-2004, 16:23
1) Nice Le Mans 1
On va faire confiance à la logique ! :Pixie 2) Marseille Lens 1-N Puff avec cette Om on ne sait plus quoi mettre :-/ 3) Lille Toulouse N Toulouse revinet petit à petit en ce début d'année je les voit bien assuré dans le nord. 4) Lyon Montpellier 1 Encore une fois la logique prime même si je me méfis de montpellier. 5) Bordeaux Guingamp 2 Avec ces nouvelles recrues guimgamp a une bonne chance de gagné. 6) Rennes Sochaux 2 Socheaux toujours aussi en forme n'aura pas de mal à surclassé une équipe dans le doute. 7) PSG Metz 1 Avec de la chance pour pas changé. 8) Nantes Ajaccio N 9) Strasbourg Auxerre 1 - 2 Strasbourg doit retrouvé son efficasité de 2003 et Auxerre doit comfirmé. 10) Amiens Gueugnon N 11) Caen Istres 2 - N 12) Lorient AS Saint-Etienne 2 Ils ont la confiance, rien ne peut leur barré la route. 13) Sedan Angers 1 - N
Marseillais avant tout, Nîmois et auxerrois de coeur !
14-01-2004, 16:36
Grille n°3
1) Nice Le Mans 1 Nice est et resteras, après ce match, invaincu a domicile. 2) Marseille Lens 1 ou N Je donne une chance aux marseillais, qui reçoivent une équipe décimée en mauvaise forme mais attention tout de même. 3) Lille Toulouse 1 Lille a montré de bonnes choses au parc, ils ne méritent pas leur classement devrait logiquement simposer face aux toulousains. 4) Lyon Montpellier 1 Lyon a perdu de manière assez illogique la semaine dernière et seront sans doute revanchard. 5) Bordeaux Guingamp 1 La jeune équipe bordelaise est en forme et elle devrait se confirmer a domicile, de plus Dagano qui vient de planter 6 buts en 2 matchs sen va a la CAN. 6) Rennes Sochaux 1 ou N Monaco, Lyon, et Paris se sont cassés les dents sur la route de Lorient, les lionceaux ne feront pas mieux. 7) PSG Metz 1 Paris évidemment même sil faudra faire attention aux messins relativement bon a lextérieur. 8) Nantes Ajaccio 1 ou N Deux équipes dassez mauvaise qualité, Nantes, qui reçoit, le sont un peu moins que les corses 9) Strasbourg Auxerre N ou 2 Auxerre en ce moment ça déménage, mais tout de même, méfiance. 10) Amiens Gueugnon 1 11) Caen Istres N 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 13) Sedan Angers 1
14-01-2004, 19:21
(Modification du message : 20-01-2004, 12:45 par mathildien.)
NOTE : 11/20
3eme Grille: 1/Nice-Le mans: 1 ou N Le mans toujours pas au maximun de ces capacités mais peut etre un petit sursaut de folie dans le sud de la France. 2/Marseille-Lens: 1 Toujours supporteur de l'OM 3/Lille-Toulouse: 1 Les lillois sont a domicile et sont mieux que Toulouse..... 4/Lyon-Montpellier: 1 ou 2 Soit Lyon réagit et l'emporte facilement, soit elle succombe... 5/Bordeaux-Guimgamp: 1 Les Bordelais vont revenir en championnat et cela commence par une victoire a domicile 6/Rennes-Sochaux: N Les rennais sont pas mal en ce moment mais les Sochaliens sont assez performant comme en coupe de la ligue... 7/PSG-Metz: N Les parisiens n'auront pas eternellemnt la chance avec eux, enfin esperons. 8/Nantes-Ajaccio: 1 Victoire nantaise enfin je la sent bien 9/Strasbourg-Auxerre:1 ou N Les strasbourgeois sont vraiment pas facile a battre 10/Amiens-Guegnon: 1 11/Caen-Istres: 2 12/Lorient-AS St Etienne: 1 ou 2 13/Sedan-Angers: N J'espere faire mieux que la premiere fois :Pixie
15-01-2004, 17:33
(Modification du message : 20-01-2004, 13:01 par mathildien.)
Note : 9.5/20
1)Nice Le Mans 1- Mauvaise sérillettes (mauvaise petite série et non pas un jeu de mot lamentable) 2) Marseille Lens N- 1- Je nai jamais perdu de point sur les matchs de lOM 3) Lille Toulouse 1- Mais ça va Puel du cul staffaire 4) Lyon Montpellier 1- Dommage 5) Bordeaux Guingamp 1- La bigoudaine ny est plus 6) Rennes Sochaux 2- 1- Merdeuuu tu nous lâches 7) PSG Metz 1- Mais pour sur ! 8) Nantes Ajaccio 1- Le beurré se fera le chorizo 9) Strasbourg Auxerre 2-N Cf Rennes-Sochaude 10) Amiens Gueugnon N- ZZzzzZZZzzz 11) Caen Istres 2- N- 12) Lorient AS Saint-Etienne 2- 13) Sedan Anger 1-
15-01-2004, 20:27
Grille n°3
1) Nice Le Mans 1 ou N Je joue la sureté même si le Mans a les moyens de faire un resultat 2) Marseille Lens 1 la caution Marseillaise etant le meilleur entraineur francais, les joueurs marseillais ne fuyant pas leurs reponsabilités on devrait gagner 5-0 3) Lille Toulouse 1 ou N La l1 c'est aussi des matchs de bouse 4) Lyon Montpellier 1 Une feinte de base du lotofoot, à savoir montpellier va faire exprés de gagner mais t'es quand même obligé de cocher Lyon et tu te fais baisé 5) Bordeaux Guingamp 1 Un petit bordeaux est toujours meilleur qu'un grand guingampais demandez à BP 6) Rennes Sochaux N ou 2 Trés difficile de marquer à la route de lorient mais en ce moment tout réussi à sochaux donc pourquoi pas 7) PSG Metz 1 1-0 but de la fesse involontaire de Reinaldo 8) Nantes Ajaccio 1 sans commentaire 9) Strasbourg Auxerre 2 Auxerre est en grande forme et devrait profiter des faiblesses de la def alsacienne 10) Amiens Gueugnon 1 ou N 11) Caen Istres 1 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 13) Sedan Angers 1
16-01-2004, 04:18
Grille n°3
1) Nice Le Mans 1 honni soit qui mal y pense 2) Marseille Lens 1 viva el nigo ! 3) Lille Toulouse 1 doggy bag 4) Lyon Montpellier 1 plus belle qu'une poubelle 5) Bordeaux Guingamp 1 j"avoue, j'en ai bavé pavon 6) Rennes Sochaux N 2 boloni aime les sucettes 7) PSG Metz 1 passeport encore vahid 8) Nantes Ajaccio 1 dis t'as vu monter rubio nan j'ai vu monté berson 9) Strasbourg Auxerre 1 2 chapuis, c'est fini ! 10) Amiens Gueugnon 2 11) Caen Istres 1 N 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 2 13) Sedan Angers 1
16-01-2004, 06:10
Grille n°3
1) Nice Le Mans 1 Facile! quoi que.. 2) Marseille Lens 1 A la vie, à la mort!! 3) Lille Toulouse N Lille toujours poussif... 4) Lyon Montpellier 1 Tranquille encore quoi que la pression est là! 5) Bordeaux Guingamp N J'aurais bien mit un triple!! :D 6) Rennes Sochaux 2 Sochaux irresistibles! 7) PSG Metz 1,N Pfff... 8) Nantes Ajaccio 1 9) Strasbourg Auxerre1,2 Quitte ou double. 10) Amiens Gueugnon 1 11) Caen Istres N,2 Les istreens ont besoins de pts. 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 2 Le choc !!! 13) Sedan Angers 1
16-01-2004, 10:04
Grille n°3
1) Nice Le Mans 1 Les sartois n'aurons pas 24 heures mais 90 minutes pour se retrouver le cul sur l'asphalte de la promenade Niçoise. 2) Marseille Lens 1 Anis go west of Marseille with a blue bicycle. 3) Lille Toulouse 1 Quand la ville rose se déplace dans la ville où il fait tout le temps gris ils en repartent sans en voir la couleur. 4) Lyon Montpellier 1 iron like lyon y zion 5) Bordeaux Guingamp 1 Pavon craint dégun à Gand 6) Rennes Sochaux N ou 2 excés de vitesse de la Peugeot 206 WRC sur la route de lorient. 7) PSG Metz 1 ou 2 pfffffff.... 8) Nantes Ajaccio 1 1-0 c'est tout. 9) Strasbourg Auxerre 1et2 va y avoir du but ce soir a la maineau. 10) Amiens Gueugnon 1 Le stade de la licorne, aussi petit que beau. Je me demande si c'est toujours le non moin mythique moustachu à la baguette magique des Amiénois. 11) Caen Istres Net2 Les istréens sont balézes quand même. 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 doivent être fatigué les verts, je mises sur les merlus. 13) Sedan Angers 1 Sedan va engr-angers les points ce soir.
16-01-2004, 16:22
1) Nice Le Mans N
Ben une petite surprise pour commencer... Ils sont tellement chiant à voir jouer ces Niçois :enlair: 2) Marseille Lens 1 Bon soyons raisonnable normalement Lens joue avec 9 africains et 2 Français là ce sera le CFA amélioré alors si on gagne pas ben.... :enlair: 3) Lille Toulouse N Et si Titanium donnait un coup de main dés Samedi :allvert: La D2 lui va comme un gant Lille Toulouse c'est donc SON match :allvert: 4) Lyon Montpellier 1 J'aime bien Loulou :D mais bon meme s'ils ont arraché un nul la saison derniere à l'ultime seconde faut pas rever non plus 5) Bordeaux Guingamp 1 N Vous qui voyez l'effet Pavon (moi pas :enlair: ) m'expliquerez qu'il est trop fort ce pavon d'avoir vaincu l'equipe la plus faible de notre championnat 6) Rennes Sochaux 1 N Niveau equipe chiante à regarder Rennes bat tous les records mais bon allez une surprise Sochaux va bien perdre quelques points (niveau equipe agreable à regarder Sochaux c'est bonnard :D ) 7) PSG Metz N A sec la roue tourne :laclasse: Il avaient tellement eu de cul à l'aller 8) Nantes Ajaccio N Ben match moyen equipes moyennes resultat de bouse 9) Strasbourg Auxerre N 2 La Chapui's Touch !! Oh peuchere pauvres Alsaciens :kpassûr: 10) Amiens Gueugnon 1 Un peu de logique ça ferait pas de mal 11) Caen Istres 1 Le surf sur la vague est terminé. Finie la rigolade tout le monde descend 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 N Dur dur comme prono là :allvert: 13) Sedan Angers 1 Un peu de logique ça ferait toujours pas de mal
16-01-2004, 17:07
Grille n°3
1) Nice Le Mans 1 Sur un but de José Cobos. 2) Marseille Lens 1 Sur une reprise de volée de Meité. 3) Lille Toulouse 1 Sur une sucession de dribbles de Brunel. 4) Lyon Montpellier 1 Sur un coup du foulard d'Edmilson. 5) Bordeaux Guingamp 1 Sur un but de Chamak 6) Rennes Sochaux 1 ou N Et quand Dagano se met a faire un triplé lalalalalala euh mais il est pas là alors je mise sur un nul aussi ! 7) PSG Metz 1 Sur une frappe de Reinaldo détourné par le talon d'un messin puis qui retombe sur une partie du terrain plus accentuée et qui continue sa course et frappes le poteau, puis une rafale de vent se déclenche et BUT !!! 8) Nantes Ajaccio 1 Sur une frappe de 60 m d'Armand. 9) Strasbourg Auxerre 1 et 2 Entre Mouloungui et Lachuer mon coeur balance :o 10) Amiens Gueugnon 1 euh au hasard hein 11) Caen Istres N et 2 solidarité pour les clubs du sud ! 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 ou N Match difficile pour les hommes d'Antonetti. 13) Sedan Angers 1 Une ligne Maginot sépare les deux clubs...
16-01-2004, 17:12
Dav_ a écrit :5) Bordeaux Guingamp 1 Il est à la CAN... Dav_ a écrit :7) PSG Metz 1 Reinaldo ne jouera peut être pas alors je miserais plutôt sur Fioresinho... :Pixie |
|