marrant !!! être plein d'espoir, c'est être nul un connard ou un troueur de cal-but !! rayez la mention inutile !! vous êtes gorgés de tolérance ! va falloir acheter la maison correspondante !!! :bienjoué:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
ca me fait un peu caguer que ce soit la caution Marseillaise (en attendant mieux...?) mais ça me fait plaisir qu'un entraineur INCAPABLE DE GAGNER UN GROS MATCH s'en aille! Depuis 2 ans c'est hallucinant : Monaco (champ, 1/2 finale de coupe de la ligue), Lyon, Paris ,Real, Porto...... Ok on a fait une bonne saison l'an passé mais avec un bon jeu de bouse et surtout aucune grosse émotion sur 1 match :
aucune victoire lors des grosses affiches!
Messieurs les opiomanes perrinôlatres, pourriez-vous avoir la décence de juger sur pièce avant de dénigrer le minot à casquette ?
Lors de son premier et furtif passage, il n'était que le prête-nom du Burné en chef, et a claqué la porte devant l'ingérence d'icelui dans le domaine sportif
Attendons Lens, Paris et les matches en retard avant de crier à l'imposture
boeuf mode a écrit :marrant !!! être plein d'espoir, c'est être nul un connard ou un troueur de cal-but !! rayez la mention inutile !! vous êtes gorgés de tolérance ! va falloir acheter la maison correspondante !!! :bienjoué:
Cool BM ;)
Moi, ce qui me gonfle le plus dans cette affaire, c'est que je croyais qu'on sortait de la longue lignée des saisons un coup en haut un coup en bas avec la volonté affichée d'une stabilité bienfaitrice.
Je l'ai déjà dis, dans l'absolu, je me fous du tiers comme du quart (de virage) que ce soit Perrin qui se fasse lourder.
Ce qui me débecte, c'est qu'on repart dans les errements antérieurs.
Quant à mon slip, fais gaffe quand même :allvert:
Fait frisquet en ce moment :muetr:
Je rappelle aussi que si la plupart des joueurs mettaient effectivement la pression (ce qui semble être le cas...) garder Perrin équivalait à se faire hara-kiri!
Dany a écrit :Cool BM ;)
Moi, ce qui me gonfle le plus dans cette affaire, c'est que je croyais qu'on sortait de la longue lignée des saisons un coup en haut un coup en bas avec la volonté affichée d'une stabilité bienfaitrice.
Je l'ai déjà dis, dans l'absolu, je me fous du tiers comme du quart (de virage) que ce soit Perrin qui se fasse lourder.
Ce qui me débecte, c'est qu'on repart dans les errements antérieurs.
Quant à mon slip, fais gaffe quand même :allvert:
Fait frisquet en ce moment :muetr:
ok man , garde ton string !!! :Pixie mais pollux, on attend toujours ton argumentaire !!! :D
On repart dans les galères, ça va ramer sévère dans les semaines à venir. Oh ! peut-être va-t-on constater un léger mieux durant 2 matchs, mais ça sera pour mieux replonger ensuite.
Les VB et consort vont tranquillement attendre la fn de saison pour se tirer sans demander leur reste.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
14-01-2004, 23:03 (Modification du message : 14-01-2004, 23:07 par Seb_.)
Vodevil a écrit :Je suis désabusé. :tristebl:
On repart dans les galères, ça va ramer sévère dans les semaines à venir. Oh ! peut-être va-t-on constater un léger mieux durant 2 matchs, mais ça sera pour mieux replonger ensuite.
Les VB et consort vont tranquillement attendre la fn de saison pour se tirer sans demander leur reste.
J'ai bien peur pour l'OM que tu n'es raison mais peut être que le miracle aura lieu...
Et puis comme le disait Den Xiao-Ping : "Qu'importe que le chat soit blanc ou gris pourvu qu'il attrape la souris".
Si on veut que le miracle n'intervienne pas trop tard, il faut partir dès maintenant à Lourdes !!!
Starfuckers
Quel soulagement! Nous voilà débarassé de notre entraineur psycho-rigide! Avec la caution Marseillaise, la meute va se lâcher! Des joueurs comme Mido et Drogba vont s'éclater! Et en plus je pense que quelques joueurs du centre vont avoir leur chance. Bon la caution Marseillaise ça doit être une soultion temporraire mais au moins il connait l'effectif et il arrive pas avec des exigences notamment en matière d'effectif.
Ouais Josééééé! :amour: