06-08-2010, 18:16
Stern a écrit :Cadeau pour Bouillabaisse le Jacky

Pour la peine ce soir je sors l'artillerie lourde :
![[Image: djdraco_1084295728_jacky__s_carton_touch1.jpg]](http://medias.forum-auto.com/uploads/200405/djdraco_1084295728_jacky__s_carton_touch1.jpg)
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky
06-08-2010, 18:16
Stern a écrit :Cadeau pour Bouillabaisse le Jacky ![]() ![]() ![]() Pour la peine ce soir je sors l'artillerie lourde : ![]()
Noam Chomsky
06-08-2010, 18:28
Serait une Oltcit (citroën axel en Franchech) Harmann-Carton?
![]()
06-08-2010, 18:32
J'aime mieux la Lada d'Haydjan
![]()
06-08-2010, 19:57
Mazargues a écrit :Serait une Oltcit (citroën axel en Franchech) Harmann-Carton? :lol: Exactement ![]() ![]() Le summum de la classe..... sponsorisé par Acer ![]() Mais je m'incline devant la Lada d'Haydjan ![]() ![]()
Noam Chomsky
06-08-2010, 20:04
'tain c'est marrant qu'on ait parlé de ça parce que je viens de voir une pire voiture de Jacky vers l'Escale, mais le tiouningue quoi! Sur une 407 je crois... et en fait voilà ce que je trouve sur la provence : http://www.laprovence.com/article/auto-m...ale-borely
![]() Le_filtre tu vas pouvoir trouver ton bonheur! ![]()
06-08-2010, 20:19
Un regroupement de Jacky
![]() ![]() ![]() Si avec ca on arrive pas à faire venir Darcheville :happy2:
Noam Chomsky
07-08-2010, 10:20
Mazargues a écrit :'tain c'est marrant qu'on ait parlé de ça parce que je viens de voir une pire voiture de Jacky vers l'Escale, mais le tiouningue quoi! Sur une 407 je crois... et en fait voilà ce que je trouve sur la provence : http://www.laprovence.com/article/auto-m...ale-borelyEntre ici Tony Vairelles !
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
03-10-2010, 20:25
![]() ![]()
03-10-2010, 20:35
Toulouse ou Strasbourg,c'est deux clubs de bouse
![]()
03-10-2010, 20:47
Avec nancy
![]()
03-10-2010, 20:49
Kornog a écrit : Lorraine de naissance. Marseillaise de coeur . Toulousaine et Lensoise pour raison familiale . Toulouse est à l'Est de pleins villes.... ![]()
14-11-2010, 16:59
Alors que l'Espagne se voyait déjà championne du Monde avec Alonso et se trimballait le kiki à l'air depuis un mois, course ratée pour Ferrari et Vettel se proclame champion du Monde.
Evidemment la Sexta se presse d'accuser l'accident de Schumacher en début de course ou la perf' de Petrov qui n'a pas daigné laisser passer Alonso. ![]()
14-11-2010, 17:19
Alonso est une catin et ne méritait absolument pas de remporter le titre cette saison...
L'Espagnol et son écurie ont été avantagé toute la saison (comme d'hab). Tu rappelleras à tes amis espagnols ce fameux GP d'Allemagne, entre autres choses... ![]() Bravo à Vettel. ![]()
14-11-2010, 17:31
Xaviergravelaine a écrit :Alonso est une catin et ne méritait absolument pas de remporter le titre cette saison... Ça dépend. Selon la télé espagnole Ferrari n'aurait jamais pu se battre jusqu'au bout avec un autre pilote que ce génie d'Alonso. Il a pris l'équipe en charge sur ses épaules et a transformé l'état d'esprit en une grosse famille qui méritait honnêtement de gagner. Bref, Alonso est plus grand que Ferrari. Imagine alors ce que je subis dès qu'on parle de foot dans ce pays ![]() ![]()
14-11-2010, 17:42
![]() Je te plains...tu dois te taper l'hégémonie sportive espagnole sur le monde... Déjà que je ne suis pas fan du peuple espagnol, (les hommes surtout, un peu trop machos et racistes à mon goût) si en plus il faut leur expliquer que se doper c'est tricher... ![]() Blagues à part, l'Equipe de Foot, l'Equipe de Basket et Alonso sont quand même immenses... Pour le reste....:helpsmili et je ne parle pas de leur musique en boîte de nuit... ![]()
14-11-2010, 17:49
Et Nadal ? Et leurs cyclistes ?
Et leur équipe de rugby ? Et leur équipe de hand ? ![]()
14-11-2010, 18:54
Alonso est peut être le meilleur pilote du plateau, mais c'est surement le meilleur en ce qui concerne les réglages de l'auto.
Après, oui, c'est une catin. Déçu pour Weber qui voit sans doute sa seule chance de devenir champion du monde s'envoler. Le seul pilote pas programmé depuis ses 4 ans pour devenir un pilote de F1 |
|