Elephant Bird a écrit :Dommage qu'ici nous avons seulement une association foumi-fourmi :mf_doctor
Des fourmis avec un portefeuille de cigalles.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
J'entend un peu partout dire que DD vaudra moins cher dans un an, car il n'aura pas disputé de coupe d'europe et qu'il aura un an de plus.
C'est un calcul digne d'un journaliste totalement mauvais en football voire en sport en général.
Un but peut valoir son pesant d'or aussi.
Un but, ça vaut des points, et ça peut valoir une place en Europe voire un titre...
Il ne faut pas compter qu'en ¤.
DD, s'il claque plus de 20 buts en championnat et quelques uns ultra importants en coupe, ça vaut entre 10 et 20 millions, voire plus s'il amène le titre de championt de France (ça vaudra le bonheur des supporters, ce qui n'a pas de prix par ailleurs...).
Et DD, même s'il ne jouera pas la Coupe d'Europe, ne vaudra pas non plus 1 million d'¤.
Il sera peut-être moins cher, peut-être deux fois moins cher (disons qu'il tombe à 20 millions), et alors ?
Dans la mesure où il fera une grande saison (s'il l'a fait évidemment...), alors franchement il n'y a même pas à calculer.
Nil Sanyas a écrit :Bah moi je trouverais ça logique.
J'entend un peu partout dire que DD vaudra moins cher dans un an, car il n'aura pas disputé de coupe d'europe et qu'il aura un an de plus.
C'est un calcul digne d'un journaliste totalement mauvais en football voire en sport en général.
Un but peut valoir son pesant d'or aussi.
Un but, ça vaut des points, et ça peut valoir une place en Europe voire un titre...
Il ne faut pas compter qu'en ¤.
DD, s'il claque plus de 20 buts en championnat et quelques uns ultra importants en coupe, ça vaut entre 10 et 20 millions, voire plus s'il amène le titre de championt de France (ça vaudra le bonheur des supporters, ce qui n'a pas de prix par ailleurs...).
Et DD, même s'il ne jouera pas la Coupe d'Europe, ne vaudra pas non plus 1 million d'¤.
Il sera peut-être moins cher, peut-être deux fois moins cher (disons qu'il tombe à 20 millions), et alors ?
Dans la mesure où il fera une grande saison (s'il l'a fait évidemment...), alors franchement il n'y a même pas à calculer.
Mieux vaut qu'il reste !
Pile ce que je pense, mais exprimé d'une façon "lisible"
Nil Sanyas a écrit :DD, s'il claque plus de 20 buts en championnat et quelques uns ultra importants en coupe, ça vaut entre 10 et 20 millions, voire plus s'il amène le titre de championt de France (ça vaudra le bonheur des supporters, ce qui n'a pas de prix par ailleurs...).
Mieux vaut qu'il reste !
Sans oublier les 65¤ du maillot floqué à son nom que je porterai sur mes épaules.
Nil Sanyas a écrit :Tiens, tu me fais penser que je dois acheter un maillot (quoique j'hésite encore, car le porter dans la région, c'est pas vraiment conseillé...).
chichiman a écrit :Non, Bouchet à dit: Rien à moins de 40M¤ (son fax marche pas en dessous).
Et connaissant les talents de fin négociateur du bonhomme, on le vend à 17.
Nil Sanyas a écrit :Tiens, tu me fais penser que je dois acheter un maillot (quoique j'hésite encore, car le porter dans la région, c'est pas vraiment conseillé...).
Huh ?
Ca craint à Perpi ?
A moins bien sûr que tu mettes le maillot du "P"
Faut dire que j'ai jamais au grand jamais vu un Languedocien avec le maillot de Canaille plus.
Moi je suis Bouchet, je propose une cerise à Roskof si il me fait un chèque de 40 M : Méité+Johansen+Perez+Olembé+Chapuis+Sakho+Barry.
Attend Roskof, c'est l'affaire du siècle là!!! Tu vas pouvoir jouer le titre de champion de la CFA aussi!!!
BRAHIM HEMDANI will not be signing for Bolton Wanderers after talks between both parties broke down on financial grounds.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away