21-06-2004, 01:38
moi je suis preneur pour echanger Mido contre Robert... il est un peu con, c'est vrai, mais il met pas mal de buts et il deborde bien, je pense meme qu'il est assez sous-coté. Certes, ce n'est pas un milieu créateur comme tout le monde ici semble vouloir, mais c'est deja un vrai joueur de couloir, pas un attaquant recyclé comme Steeve
Je verrait meme bien un 4-3-3 du style:
,
Beye_____Meite____Dehu____Pepe Liza
,
_____________Pedretti______________
,
______meriem___________N'Diaye_____
,
___Bamogo_______________Robert____
______________Drogba______________
Je pense que ça pourrait donner une equipe dans le genre, et dans l'ideal si on avait un joueur du genre Gallardo pour animer le milieu a la place de Meriem ou N'Diaye, ça trouerait le cul, si je puis dire... mais deja avec le Lolo et l'Habib, Did aurait deja plus de mouvement autour de lui.
Je pense que le 4-3-3 est une bonne alternative, qui ne necessite pas forcement de vrai numero 10 pour avancer ( Lyon ne se servait d'ailleur pas souvent de Carriere dans cette configuration).
Allez viens Lolo, tu pourras discuter philosophie avec ton frangin qui habite pas loin!
Je verrait meme bien un 4-3-3 du style:
,
Beye_____Meite____Dehu____Pepe Liza
,
_____________Pedretti______________
,
______meriem___________N'Diaye_____
,
___Bamogo_______________Robert____
______________Drogba______________
Je pense que ça pourrait donner une equipe dans le genre, et dans l'ideal si on avait un joueur du genre Gallardo pour animer le milieu a la place de Meriem ou N'Diaye, ça trouerait le cul, si je puis dire... mais deja avec le Lolo et l'Habib, Did aurait deja plus de mouvement autour de lui.
Je pense que le 4-3-3 est une bonne alternative, qui ne necessite pas forcement de vrai numero 10 pour avancer ( Lyon ne se servait d'ailleur pas souvent de Carriere dans cette configuration).
Allez viens Lolo, tu pourras discuter philosophie avec ton frangin qui habite pas loin!