23-05-2004, 12:06
si c'est confirmé il part au psg!!!:smoke1:
............ c'est les rumeurs ou quoi!!!!
|
23-05-2004, 12:06
si c'est confirmé il part au psg!!!:smoke1:
23-05-2004, 12:08
Ernesto a écrit :RMC: Sauf revirement de dernière minute, Bamogo sera marseillais... Fait caguer il y avait beaucoup mieux On parle de Tomasson, Frau, et résultat : Habib Bamogo :ph34r:
23-05-2004, 12:10
J'ai pas envie de le critiquer pour l'instant...Mais, il vendange pas mal quand même
23-05-2004, 12:12
Ernesto a écrit :J'ai pas envie de le critiquer pour l'instant...Mais, il vendange pas mal quand même C'est sur qu'il vienne ? j'ai pas entendu à ce moment là
23-05-2004, 12:16
16 buts en 36 matchs pour Bamogo : une bien meilleure moyenne que Mido ou Marlet, c'est deja ca.
Mais, si on peut trouver mieux, je suis preneur.http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19550.html
23-05-2004, 12:16
En fait à la fin de l'émission, ils ont parlé de Nantes et pis il ya Larqué qui dit "Nantes a fait une offre à Montpellier pour Bamogo"...
Et le gars de foot transfert lui a répondu qu'ils ont fait une offre inadmissible et que de toute façon, sauf revirement de dernière minute Bamogo jouera à l'OM
23-05-2004, 12:18
On laisse Bamogo aller a Nantes et on prend Yepes en retour, c'est un bon accord ca non ?
23-05-2004, 12:19
Arf, j'espere qu'il ne coute pas cher au moins :ph34r:
C'est clair qu'il est pas mauvais et je l'ai entendu 2,3 fois en interview, il s'exprime bien et il est loin d'etre con mais j'aurais preferé Frau
23-05-2004, 12:20
Old Trafford a écrit :On laisse Bamogo aller a Nantes et on prend Yepes en retour, c'est un bon accord ca non ? C'est ou qu'il faut signer ?
23-05-2004, 12:20
Ou Moreira
23-05-2004, 12:21
habib bamogo c'est 16 buts(pour un vendangeur c'est plutot bien, ça voudrais dire qu'il se provoque beaucoup d'action), a Montpellier siou plait, et 22 ans. Rien a voir avec Bakayoko hormis le fait qu'il soit noir et qu'il vienne de Montpellier = le comparer c'est être trés primaire quand même.
peu jouer milieu ou attaquant. Ce qui m'emmerde c'est que cela voudrait dire bye-bye à Moreira (qui a ma préfèrence).
23-05-2004, 12:21
Ernesto a écrit :Ou Moreira 32 matchs et 8 buts pour Moreira mais c'est clair que ce n'est pas le meme standing
23-05-2004, 12:22
LXhere a écrit :habib bamogo c'est 16 buts(pour un vendangeur c'est plutot bien, ça voudrais dire qu'il se provoque beaucoup d'action), a Montpellier siou plait, et 22 ans. Rien a voir avec Bakayoko hormis le fait qu'il soit noir et qu'il vienne de Montpellier = le comparer c'est être trés primaire quand même. Je suis d'accord avec toi, mais à Monptellier c'etait un peu "on balance sur Habib et voila", il a donc moins de merite qu'un Frau par exemple
23-05-2004, 12:24
Salut les défaitistes, les pessimistes...alors remis de la venue de Pedretti??
Juste pour preciser que le Yankee, il veut pas tout le monde comme vous dites , juste 8 joueurs, en gros, 2 de plus que vous! Ouai je m'enflamme peut etre beaucoup, sur tout et n'importe quoi, mais je crois en mon equipe, quoique quand je lis Nakata ou Giuly, je me demande lequel a le plus de chances de venir! Enfin, si attendre s'avoir une bonne equipe et réver à un gars comme Giuly, c'est se paluchez à Foot Transfert, bien bonne paluche alors j'y retourne et vous laisse à votre pessimisme ambiant! Dites vous croyez au moins que quelqu'un va venir par ce qu'à vous lire, le club, il pue, c'est partout mieux qu'ici...
23-05-2004, 12:24
Dav_ a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais à Monptellier c'etait un peu "on balance sur Habib et voila", il a donc moins de merite qu'un Frau par exempleAu contraire ! j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement. il y a plus de mérite à recevoir des caviars dans un jeu léché que de recevoir des exocets dans une équipe de peintre qui descend en L2??:huh:
23-05-2004, 12:25
En regardant les profils des 2 joueurs je pense que Bamogo et Frau c'est du kifkif, Bamogo avec deux ans de moins il a marqué presque autant de buts .
Je sais pas combien il va nous coûter par rapport à Frau, mais si on garde les attaquants de cette année ça nous suffira amplement , et l'argent pourra être dépensé ailleurs (Yepes par exemple ou Gallardo même si ça semble mort pour lui ). ![]() edit : ben jvoulais réagir au post de Dav_ mais comme on m'a téléphoné pendant la rédaction de ma réponse , j'arrive apres la guerre ... bon ben allez viens Habib on t'attend !
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
23-05-2004, 12:25
Dav_ a écrit :Fait caguer il y avait beaucoup mieuxTomasson c'est une arnaque, j'en veux pas de ce thon...je préfère encore Mido. Le Habib il est pas mauvais et au moins il nous foutra pas la bouse s'il n'est pas titulaire à chaque match.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
23-05-2004, 12:34
Maitre_Zakk a écrit :Tomasson c'est une arnaque, j'en veux pas de ce thon...je préfère encore Mido.ouais quand il jouait à feyenoord, il était plutot pas mal en coupe de l'UEFA. un pret d'une saison avec le milan qui paye une partie du salaire! why not !!!:mf_doctor
23-05-2004, 12:35
Le Habib il est bien gentil mais il va nous coûter cher...
Loulou réclamme 8M, donc je pense qu'on le payer au minimum 6M
|