26-07-2007, 03:34
Le tout de France ca ressemble de plus en plus a Highlander, a ce rythme ca va etre dur de trouver 3 coureurs pour faire un podium.
26-07-2007, 03:34
Le tout de France ca ressemble de plus en plus a Highlander, a ce rythme ca va etre dur de trouver 3 coureurs pour faire un podium.
26-07-2007, 08:27
On en est à un point où, dès qu'un coureur va dominer les autres pendant plusieurs jours de suite, il sera forcément considéré comme dopé. C'est ça le plus triste!
26-07-2007, 08:42
a quand les controles sanguins ds le foot qu'on rigole un peu...
26-07-2007, 09:02
Rasmussen évincé par RABOBANK qui va certainement quitter le tour !!!
C'est la fin des haricots ! QU'on arrête ce cirque une ou deux années afin de faire de vrais états généraux du cyclisme et qu'on lave ce sport de tous les soupçons une bonne fois ! Deux années consécutives que le maillot jaune est sali !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-07-2007, 09:11
Mathildien a écrit :Deux années consécutives que le maillot jaune est sali !!! 2?? et Amstrong c'etait quoi??
26-07-2007, 09:24
Mathildien a écrit :Deux années consécutives que le maillot jaune est sali !!! maillot jaune devant, marron derrière @ espigoulien. ![]()
26-07-2007, 09:26
(Modification du message : 26-07-2007, 09:33 par Mr.Grieves.)
Rasmunssen si il bosse autant sa géographie quil a bossé sa biologie ça devrait pouvoir le faire de gagner le tour un de ces jours.
![]() jimmiz a écrit :a quand les controles sanguins ds le foot qu'on rigole un peu... Pour les contrôles sanguins, il ne sagit pas dêtre naïf, ya sûrement des trucs chelous dans le foot mais en aucun cas le dopage y semble institutionnalisé comme dans le vélo (il ny a pas les même besoins aussi faut dire). Si je voulais caricaturer mon propos, tu peux prendre ce cadavre de Fiorese, le charger comme une mule, ça ne fera pas de lui un top 10 mondial - même pas un titulaire à lOM ( et oui dabord quest-ce quon foutrait sur notre coté droit dun joueur qui peut courir le marathon mais qui ne sait pas quoi foutre de la gonfle.) A linverse un honnête gregario comme Riis qui navait quasiment rien gagné de sa vie, pour peu quil soit au bon moment avec le bon médecin, la bonne came qui va avec, le bon protocole, il te torche le tour en écurant tout le monde. ![]()
26-07-2007, 09:59
Mathildien a écrit :Rasmussen évincé par RABOBANK qui va certainement quitter le tour !!!Allez hop.... déhors. Au suivant: le con t' ador, l'élève de Manolo Sanz. Mr Jalabert est demandé à la barre.
26-07-2007, 10:02
J'espère que Contadorpas va partir aussi d'une manière ou d'une autre.
26-07-2007, 10:14
GodFather a écrit :Au fait,Jch,tu n'a pas dis pourquoi Poulidor faisait toujours second... J'attends au moins une réponse... ![]() LadyKillers a écrit :Choc, c'est une chose. TAFDAK avec LadyKiller !!! Pour ceux qui doutent de la possibilité de faire un tour de france "facilement" sans dopage, ou qui trouvent cela inhumain (comme Embrun) voici un papier issu du Zoo de la Course à Pieds par le Lapin Palmé, qui va faire Paris-Brest-Paris bientôt... A lire ici... Il complète mes infos, voire même les précise avec plus d'acuité...:mf_bluesb
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
26-07-2007, 10:20
JCh, t'as fait un Deug vélo option piqûre de rappel ?
Pour ma part, j'ai échoué en première année. J'étais en Deug Mario Bross super Nintendo option fléchettes cricket ![]() ![]()
26-07-2007, 10:21
Moi les Paris-Brest je les enfile facilement !
![]()
26-07-2007, 10:23
SONY a écrit :Moi les Paris-Brest je les enfile facilement ! J'préfèrerais enfiler une religieuse ... Mama ? ![]()
26-07-2007, 10:33
Rabobank au départ de l'étape :add_vache
Sinon pris sur Lequipe.fr : Citation :Alors qu'il doit assister ce jeudi ou vendredi à sa contre-expertise à Paris, Alexandre Vinokourov se prépare à se battre, lui qui continue de clamer son innocence. Faut pas être bien finot pour prendre l'avocat de Landis ... ![]()
26-07-2007, 10:37
Même réaction en lisant ça dans l'équipe du jour...
![]()
26-07-2007, 10:43
Question à 100 mars et un twix :
Faut-il remonter combien d'années en arrière pour être sûr de trouver un vainqueur clean de la grande boucle ? :add_vache Indurain ? ![]()
26-07-2007, 10:46
Paddy a écrit :Question à 100 mars et un twix : Il n'a jamais été propre Indurain ... Faut remonter au temps du vélocypède à mon avis ...
26-07-2007, 10:48
JCh a écrit :J'attends au moins une réponse... en fait le vélo, ça devrait être un sport extrème. Je comprend à la limite qu'avec une préparation dites "saine" tu puisse te taper 250 km de route par jour. Mais quid de la récup entre les épreuve. Je connais quelqu'un qui fait de l'ultra-marathon. En gros, tu cours pendant 250 km, soit 2 ou 3 jours non stop. Bah le gars, il met 6 mois à préparer sa course et 6 mois à s'en remettre au niveau musculaire. Pour le vélo, après une épreuve qui demande tant d'effort, les gars repartent faire un critérium qui si de rien n'était.... c'est là que ça va pas. ![]()
26-07-2007, 10:53
Usual a écrit :Il n'a jamais été propre Indurain ...Je plains ses parents... ![]() |
|