24-07-2007, 18:48

24-07-2007, 18:48
![]()
24-07-2007, 18:52
Y'a plus qu'à se flinguer quand on aime le Tour et le vélo !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-07-2007, 18:53
iMerle a écrit :Quand tu songes qu'il fait ça dans un coin perdu du Gard...
Je rajouterais que même moi, lors du triathlon d'Embrun, j'étais dopé !!!
(Avec un certificat médiacle pour asmathique...) J'avais même la piquouze de corticoïde prête au cas ou... . . ... ..... :meuh . . ..... :fou: ??? . ;...?,n:; Ben ouiiii... Si j'avais eu une crise d'asthme en plein izoard, j'en aurait pris ! ![]() Par contre me dopé à l'EPO, j'aurais bien voulu, surtout lorsque la thèse de la fac de montpellier montrait le peu d'effet secondaire... ![]() Au début, lorsque c'est sorti, il était amusant de voir les coureurs se croiser dans les couloirs des hotels vers 2h du matin pour faire circuler le sang, trop "compacte" risque d'embolie... Mais avec la maitrise, il y a peu de risque avec l'EPO... Mouaaaarf... Croyez vous que nos bibendums de la commabderies sont dopés ???? Et Zidane à la Juve ??? Qui doit mettre les moyens pour que la dop' s'arrète ? Ne vous etes vous pas dopé vous même ??? Dans tous les cas, il faut avoir fait des courses FFC de vélo pour comprendre "pourquoi" certains s'y laissent aller... En 30 ans de course à pieds, jamais il m'est venu à l'idée d'y recourir, par contre, après quelques courses de vélo, j'ai pris du Guronsan, arf... Qui ne m'a rien apporté !!! :( Mais j'ai rapidement fait machine arrière et quitté ce monde difficile qu'est la course cycliste (même au plus bas niveau...) Dopage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
24-07-2007, 18:57
On peut prendre les paris que Rasmussen et Contador tomberont eux aussi dans quelques temps, vu que leurs exploits interpellent pas mal !
![]() Je suis dégoûté ! Si chaque année ça tourne à ça et que la suspicion se renforce au lieu de s'estomper, ça ne sert plus à grand chose de croire en ce sport !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-07-2007, 18:59
cetace a écrit :Quand tu songes qu'il fait ça dans un coin perdu du Gard... Département dont on ne dira jamais assez que c'est le plus beau de France ![]() ![]()
24-07-2007, 19:00
punaise, Vino et toute l'équipe dégagée d'un coup, olé, ça fait bizarre, même si c'est pas du tout une première
![]() Le ménage continue :mf_popean
24-07-2007, 19:02
Mathildien a écrit :On peut prendre les paris que Rasmussen et Contador tomberont eux aussi dans quelques temps, vu que leurs exploits interpellent pas mal ! Prise de sang en ce qui les concerne ce matin apparemment.
24-07-2007, 19:04
Le Tour de France a atteint le niveau de crédibilité d'Intervilles pour moi, on en est à se demander qui ne se dope pas
![]()
24-07-2007, 19:04
iMerle a écrit : Ui ! ![]() Sinon, tu prends quoi au Mc Do ? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-07-2007, 19:24
un excès de poids
![]()
24-07-2007, 19:27
Usual a écrit :Le Tour de France a atteint le niveau de crédibilité d'Intervilles pour moi, on en est à se demander qui ne se dope pas Bah c'est simple, suffit de le regarder devant sa télé comme tel... faites entrer les vachettes... et zou... Je suis surpris en revanche, que les amoureux du vélo qui hantent ce topic soient autant surpris... Moi qui ne regarde vaguement qu'une course par an quand j'ai rien d'autre à faire, le tour de France, mais sachant pertinament qu'ils sont tous dopés.. sauf exception, jusqu'aux places insignifiantes... et j'ose même pas imaginer que tous les gars qui viennent en caravane suivre la grande boucle pensent autrement. Nan mais comment peut-on imaginer faire 3 semaines de vélo non-stop, 250 kilomètres par jour avec des cols hors catégorie à plus de 40 de moyenne ??? Avec du Benco ? Qu'on se dise, ils sont tous cramés... et puis on regarde les cramés faire le tour, et c'est le plus cramé qui gagne, et bravo. Mais aller acclamer Amstrong ou machin en se disant qu'il est clean... je comprends pas. Enfin voilà quoi, si demain j'apprends qu'il y a un dopage organisé avec transfusion de sang epo à l'OM et dans le foot en général, que c'est institutionnel, je rends mon abo et j'arrête de regarder..
24-07-2007, 19:59
Finalement tout ce qu'on sait c'est qu'ils se font tous des autotransfusions et que c'est totalement indetectable... :Beep
...
24-07-2007, 20:01
Tu fais le parallèle Rasmussen(maillot jaune) et Miguel Martinez(à l'époque à la MAPEI,il avait vite abandonné la route),tu te dis que Rasmussen doit se chargé mechamment.
Je ne pense pas que le Tour doive s'arrêter,ce serait donner le dopage vainqueur,même s'il l'est déjà. Qu'on commence par arrêter de demander aux coureurs de pédaler sur des cols qu'une Twingo ne franchirait que difficilement. Quant aux gens qui vont sur les routes,bien sur qu'il savent que les coureurs sont chargés,mais c'est un spectacle,ils viennent aussi pour la caravane.Mais c'est sur que ceux qui se baladent avec des pancartes pro Contador ou pro Mayo sont bêtes.
24-07-2007, 20:06
GodFather a écrit :Je ne pense pas que le Tour doive s'arrêter,ce serait donner le dopage vainqueur,même s'il l'est déjà. Oui je galère pour monter les cols avec ma Twingo, mais elle, au moins, elle est propre ![]()
24-07-2007, 20:20
Je lisais son ITW dans l'équipe en rentrant du taff, et bien, après ça...
![]() Vive MOREAU !!! ![]() Allez, il reste de la place.... :boulet
24-07-2007, 20:21
On montre beaucoup les coureurs du doigt mais sont-ils les seuls et uniques responsables ?
Pas sûr... Ok ils sont gagnants à se doper puisqu'ils augmentent leur chance de victoire, mais sachant que tout le monde (ou quasi) y touche finalement ça nivelle les différences. En revanche un peloton qui se charge ça permet de faire 3000kms en 3 semaines en passant un peu partout en France (en Belgique et en Angleterre :fou:) et en arrivant tous les jours à l'heure pour le vélo tour... ![]() |
|