C'est fini... bizarre mais j'arrive pas à me réjouir. J'me dis qu'on aurait pu être d'ores et déjà qualifié avec un arbitre non-corrompu et un minimum de réalisme.
Michel Pavon (entraîneur de Bordeaux) J'aurais aimé voir mon équipe jouer à 11 contre 11 mais je crois qu'on a joué à 12 contre 10. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres mais on a eu un arbitrage presque orienté. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Valence a eu deux occasions et a marqué deux buts. Avant l'expulsion de Mavuba, dont j'aimerais bien voir les images, on avait la maîtrise du milieu de terrain. Pour le match retour, ce serait un miracle de gagner puisque j'aurai trois joueurs suspendus automatiquement (Mavuba, Chamakh et Jurietti).
Je veux pas dire, mais la caution Marseillaise pourrait limite faire le même style d'annonce.
Et je voudrais pas dire encore, mais hier Lyon niveau arbitre n'a pas été gaté.
Y'a que Collina qui ne se fait pas acheter ou quoi ?
J'ai pas vu mais... entendu Trop frustrant d'écouter un match à la radio. Surtout que les 2 commentateurs ont passé leur temps à gueuler sur l'arbitre, ça me stressait de plus en plus
Vu nos dernières prestations à Lyon et Liverpool, c'est largement jouable... si on n'essaye pas de gérer notre maigre avantage !
en tout cas, force est de constater que l'om d'la caution Marseillaise est plus attractif que celui de perrin... mais bon 1/0 pour san siro et sans didier je doute que cela suffise... meriem rate l'immanquable et l'homme en noir nous condamne... :thumbdown m'enfin, meilleur match de l'année pour l'om !
Si on marque ne serait-ce qu'un petit but, on se qualifie, j'en suis persuadé ! Et c'est faisable, même sans Drogba. On l'a bien fait à Lyon alors qu'il était sorti. Et puis sur un coup de pied arrêté, on a nos chances ! Allez, je mise sur un 2-1 pour l'Inter :ph34r:
boeuf mode a écrit :en tout cas, force est de constater que l'om d'la caution Marseillaise est plus attractif que celui de perrin... mais bon 1/0 pour san siro et sans didier je doute que cela suffise... meriem rate l'immanquable et l'homme en noir nous condamne... :thumbdown m'enfin, meilleur match de l'année pour l'om !
Je m'attendais à ce genre de conneries vraiment petit niveau comme reflexion...
Tu juges un mec sur un match exceptionnel car le match de ce soir etait vraiment exceptionel, rien à voir avec l'escroquerie de liverpool ou le hold up lyonnais pi aprés OM partizan ou Réal OM il me semble que les commentaires volaient haut non ?
Je suis fier d'eux ! Cet arbitre de bouse a sifflé n'importe comment, enfin c'est Lucilio Cardoso qui avait dirigé il y a 2 ans un certain Italie/France en under 21...
En tout cas je serais à San Siro et quoiqu'il advienne je me brulerais la voix.
NOTRE MEILLEURE PARTIE DE L'ANNEE ! ALE !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Pixie a écrit :Je m'attendais à ce genre de conneries vraiment petit niveau comme reflexion...
Tu juges un mec sur un match exceptionnel car le match de ce soir etait vraiment exceptionel, rien à voir avec l'escroquerie de liverpool ou le hold up lyonnais pi aprés OM partizan ou Réal OM il me semble que les commentaires volaient haut non ?
désolé tout le monde n'a pas ton niveau supérieur d'analyse! :thumbdown
Meriem va sans doute se manger une couille ce soir, mais comment qu'on s'est fait enfler quand même, c'est hallucinant...
Meilleur match de la saison, c'est indiscutable, et avec Joselito aux manettes
Après Liverpool et Lyon, ça ne peut plus tout à fait être un hasard, nan ? Et puis il était joli dans son costume de mafioso repenti...