15-01-2010, 15:12
Mazargues a écrit :Un peu frustrant qu'ils ne donnent pas le nom des modèles, qu'on puisse en savoir un peu plus sur elles si on le souhaiteAttends, je regarde dans mon agenda de mes "ex"

15-01-2010, 15:12
Mazargues a écrit :Un peu frustrant qu'ils ne donnent pas le nom des modèles, qu'on puisse en savoir un peu plus sur elles si on le souhaiteAttends, je regarde dans mon agenda de mes "ex" ![]()
15-01-2010, 15:29
Boban13 a écrit :Attends, je regarde dans mon agenda de mes "ex"Arrête de faire ton Madinho ![]()
15-01-2010, 15:30
Boban13 a écrit :Attends, je regarde dans mon agenda de mes "ex" Ben justement puisque tu en parles, BonjourMadame.fr c'est l'agenda de mes "ex" :happy2: ![]()
15-01-2010, 15:34
Boban13 a écrit :Attends, je regarde dans mon agenda de mes "ex" Madhino, libère ce pseudo stp ![]() Edit : Grilled depuis +5minutes, punaise d'onglets ![]() Edit 2 : tout ca pour répondre au filtre sur le topic du caca :incline: ![]()
15-01-2010, 15:34
![]() N'empêche que ton ex c'est moi qu'elle vient d'appeller... ![]()
15-01-2010, 15:35
Olorin a écrit :Ben justement puisque tu en parles, BonjourMadame.fr c'est l'agenda de mes "ex" :happy2:C'est donc toi le précoce dont elles me parlaient :happy2: ![]() ![]()
15-01-2010, 15:38
Madinho a écrit :FAKE !Et il en rajoute une couche le bougre. Evidemment elle a le charisme d'un slip en coton de chez sloggi, mais je suis sûr qu'en 3D sans les lunettes de James c'est la plus grand chapiteau du monde mec! @ Garth Boban13 a écrit :C'est donc toi le précoce dont elles me parlaient :happy2: D'après toi pourquoi c'est des ex maintenant ? Elles sont toutes mythos ![]() ![]() edit> je sais pas comment tu as fait pour comprendre ma phrase avec la moitier des mots en moins ![]() ![]()
15-01-2010, 15:44
Olorin a écrit :D'après pour c'est des ex maintenant ? Elles sont toutes mythosAvec toi, avec moi, elles étaient plutôt Nymphos ![]()
15-01-2010, 15:58
Arrêtez c'est ridicule.
De toutes façons c'est mathildien qui a la plus grosse, alors... ![]()
15-01-2010, 16:00
Elephant Bird a écrit :Arrêtez c'est ridicule. Merci je savais plus comment le sortir de son délire ![]() ![]()
15-01-2010, 16:06
Elephant Bird a écrit :Arrêtez c'est ridicule.C'est bien pour ça que ce sont "nos ex" ![]()
16-01-2010, 00:58
Tofinou a écrit :La madame du jour c'est carrément du n'importe quoi absolu METTEZ DES LIENS!!!!!!!!!!!!!! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
16-01-2010, 01:00
Non mais serieux, y a des mecs mariés qui peuvent pas foutre n'importe quoi dans leurs favoris!
Merci. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
16-01-2010, 01:39
Maussanais a écrit :Non mais serieux, y a des mecs mariés qui peuvent pas foutre n'importe quoi dans leurs favoris! Nan mais sérieux la fonction recherche de google c'est fait pour les lombrics ? Et le nettoyage d'historique pour les gastéropodes ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-01-2010, 02:15
Boban13 a écrit :Attends, je regarde dans mon agenda de mes "ex" Mazargues a écrit :Arrête de faire ton Madinho Stern a écrit :Madhino, libère ce pseudo stp L'annuaire de mes exs ? www.pagesjaunes.fr, t'enlèves les mecs. Bon ya pas tout, certaines sont sur listes rouge. Désolé pour vos familles, mais bon ... ![]() De toute façon, le monde se divise en deux catégories : ceux qui parlent de leurs exs, et ceux qui ne s'en souviennent même plus tellement yen a eu. Donc votre semi bonne là avec son portable cheap, j'peux plus vous dire ce qu'elle vaut ... Promis, la prochaine fois, si j'y pense, et si vous êtes sages, je vous raconterais. (La je marque grave des points pour le concours du connard pédant et prétentieux non ?)
16-01-2010, 03:32
Madinho a écrit :L'annuaire de mes exs ? www.pagesjaunes.fr, t'enlèves les mecs. Bon ya pas tout, certaines sont sur listes rouge. Techniquement, y a trois catégories, ceux qui ont des ex, ceux qui en ont tellement qu'ils ne s'en souviennent pas, et ceux qui n'en ont jamais eu. Pour ces derniers "cas", on attend le témoignage de Caveman ![]()
16-01-2010, 03:48
Bo gosss
16-01-2010, 04:00
Maussanais a écrit :Non mais serieux, y a des mecs mariés qui peuvent pas foutre n'importe quoi dans leurs favoris! pouvoir metre le site bonjour madame dans mes favoris. Ah béh voilà je cherchais un argument valable, serieux et solide pour me réconforter de ma condition de célibatar. ![]() |
|