15-07-2009, 22:50
Kodiak a écrit :C'est Godfather qui doit être dégouté
et le filtre reste au lit depuis que MAxwell a signé
(capillotractation inside)
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
15-07-2009, 22:50
Kodiak a écrit :C'est Godfather qui doit être dégouté et le filtre reste au lit depuis que MAxwell a signé (capillotractation inside) ![]()
15-07-2009, 22:52
Hellborg a écrit :Maxwell correspond beaucoup plus au Barca, c'est un défenseur très offensif, le penchant gauche de Alves.Justement, je pense pas qu'en termes d'équilibre d'équipe, Guardiola soit raide dingue à l'idée de voir ses deux latéraux jouer comme des ailiers. Abidal amène un équilibre et une certaine sécurité défensive, ainsi que de la puissance physique. Ça lui fait beaucoup d'atouts. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Abidal est le seul titulaire du Barça, avec Valdès, à ne pas être indiscutable...
Et c'est vrai qu'il est physique mais offensivement il est assez pauvre et défensivement il est costaud mais a parfois des absences, est souvent limite. Ça lui fait beaucoup d'inconvénients sur ma balance...
15-07-2009, 23:22
Maxwell
![]() ![]()
15-07-2009, 23:48
Mars a écrit :La première fois que j'ai vu ce post je pensais que ça concernait la signature de Falcao à Porto:lol: non ![]()
16-07-2009, 01:05
16-07-2009, 07:21
D'un autre côté la carotte pour Chamack
![]()
16-07-2009, 07:53
Arsenal va pouvoir prendre Huntelaar et Matuidi avec l'argent d'Adebayor
![]() 30 millions pour un messin qui a fait une seule grosse saison dans sa carrière et qui passe les 3 quarts d'un match en position de hors-jeu ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-07-2009, 07:58
Sinon Manchester City, ils font quoi avec tout leurs attaquants, ils les mettent en vitrine
![]()
16-07-2009, 08:07
Ils vont aligner 11 attaquants pour marquer beaucoup de buts :lol:
----------------------Jo----------------------- -----Vassell----Bojinov---Benjani---Cacideo---- ---Bellamy---Ched-Evans--Robinho---Santa-Cruz-- ----------------Adebayor---Tevez------------------
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-07-2009, 08:50
El chi a écrit :et le filtre reste au lit depuis que MAxwell a signé pas la peine d'en rajouter ![]()
--------------------------------------------------
16-07-2009, 09:33
Kodiak a écrit :Sinon Manchester City, ils font quoi avec tout leurs attaquants, ils les mettent en vitrineTerry et Lucio en approche. Micah Richards déjà sur place. Il y a de quoi faire...
16-07-2009, 10:17
Tiens Adébayor à City.
Mon petit doigt me dit, que Hunt devrait rebondir à Arsenal. ![]()
16-07-2009, 11:31
Keyser a écrit :Tiens Adébayor à City. Hunt va rebondir chez nous on te dit ![]() C est Chamack qui va rebondir là bas ![]()
17-07-2009, 07:33
D'après Sport, Ibra au Barça, c'est fait pour 40 M plus Eto'o et le prêt de Hleb.
... Le Barça lâche donc un joueur extraordinaire, plutôt décisif (2 finales de LDC, 2 buts), pour un joueur parait-il fantabuleusement génial, qui n'a jamais été foutu d'être décisif dans un grand match (je me souviens encore avec effroi de ses deux matches face à Liverpool en 2007-2008, bonjour la comparaison cruelle avec El Niño Torres... ![]() Ah oui, puis Eto'o acceptait sans rechigner de jouer à droite, afin de laisser l'axe à Messi. Avec Ibra, cette variation tactique, on peut l'oublier... So long, Samuel... ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-07-2009, 07:47
Donc si j'ai bien compris DD ne rejoindra pas Mourinho @ Tofinou
17-07-2009, 07:50
une tete de mule contre un tete de con
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
17-07-2009, 08:30
Etoo il devait pas signer chez nous?
![]()
Pas sur que le barca soit gagnant. Je vois pas Ibra fournir les memes efforts defensifs que le Sam.
40 Millions + Eto'o
![]() C'est des malades ![]() Sinon Messi +20 M€ contre Valbuena, ça les tente pas ? |