20-06-2009, 07:43
20-06-2009, 10:47
Caceido, Robinho, Tevez, maintenant Santa Cruz et peut être Eto'o... les mancuniens se croient à Football Manager??
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-city.html
26-06-2009, 20:09
Saviola vient de s'engager pour 3 saisons et 5M au Benfica. Source A Bola
![]()
26-06-2009, 20:30
Dis KodiaK, t'aurais pas firefox ouvert avec les sites d'A Bola, O Jogo et Record en onglets, et l'index qui tambourine F5 toutes les deux minutes?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-06-2009, 20:31
c'était mon idole de jeunesse le javier, mes premières partie d'entraineur et le pillage en règle de river. Puis j'y ai cru quand il a signé au barca... il a bien loupé sa carrière celui là
![]()
26-06-2009, 20:35
cynik a écrit :c'était mon idole de jeunesse le javier, mes premières partie d'entraineur et le pillage en règle de river. Puis j'y ai cru quand il a signé au barca... il a bien loupé sa carrière celui là Toi aussi tu jouais déjà à Football Manager à cette époque ![]()
26-06-2009, 20:37
cynik a écrit :c'était mon idole de jeunesse le javier, mes premières partie d'entraineur et le pillage en règle de river. Puis j'y ai cru quand il a signé au barca... il a bien loupé sa carrière celui là Quel gachis ... je l'aimais moi aussi ce p'tit Saviola ![]() ![]()
26-06-2009, 20:41
Miki a écrit :Dis KodiaK, t'aurais pas firefox ouvert avec les sites d'A Bola, O Jogo et Record en onglets, et l'index qui tambourine F5 toutes les deux minutes? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Uiiiiiiiiiii Je veux LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ![]()
26-06-2009, 23:01
26-06-2009, 23:17
Hellborg a écrit :Guardiola joue à FM2009 ![]() Guilherme devrait pas tarder à débarquer alors... ![]()
26-06-2009, 23:42
Nanard Lacombe disait que Keirrison ne valait pas Fred...On verra bien.Mais les transferts du barça direct d'Amsud,c'est souvent foireux: Maxi Lopez,Riquelme,Rochemback,Giovanni etc
cynik a écrit :c'était mon idole de jeunesse le javier, mes premières partie d'entraineur et le pillage en règle de river. Puis j'y ai cru quand il a signé au barca... il a bien loupé sa carrière celui là Il a commencé à 16 ans.Normal qu'il soit cramé.Jamais compris pourquoi le Barça l'avait envoyé à Monaco alors qu'il plantait. Saviola soutenu par Aimar,accompagnés de Reyes et Suazo,Benfica c'est vraiment le club des has been ![]()
27-06-2009, 00:31
Godfather a écrit :Nanard Lacombe disait que Keirrison ne valait pas Fred...On verra bien.Mais les transferts du barça direct d'Amsud,c'est souvent foireux: Maxi Lopez,Riquelme,Rochemback,Giovanni etc Le Barça va prêter Keirison dans la foulée à Valence pour avoir Villa ![]()
27-06-2009, 02:28
cynik a écrit :c'était mon idole de jeunesse le javier, mes premières partie d'entraineur et le pillage en règle de river. Puis j'y ai cru quand il a signé au barca... il a bien loupé sa carrière celui là Et à chaque partie, la petite phrase magique "Il marque pour son premier match !!!" ![]()
27-06-2009, 13:07
Saviola, je me souviens surtout de lui au Mondial des moins de 20 ans qui avait eu lieu en Argentine en 2001. Il l'avait gagné à lui seul (notamment en passant un hat-trick contre la France en 1/4
![]() Derrière il signe au Barça (le même jour que Zidane au Real...), gros buzz et... pas grand chose. Sa transformation musculaire m'a toujours laissé circonspect, en l'espace d'une saison il a doublé de volume. Problème, il a aussi semblé perdre son football. Il était pas aidé non plus par le 4-3-3 maison (voire le 2-3-2-3 de Van Gaal ![]() ![]() C'est effectivement un has-been. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
27-06-2009, 13:42
Il a quand même planté 60 but en 150 matches en 3 ans au Barça.Pas mal.
Je me souviens aussi d'un gros match de sa part contre l'Inter,quand le Barça gagne 3/0 ou un truc comme ça
27-06-2009, 13:53
Ui, ça devait être en poules, peut-être bien la saison où le Barça avait fait 6 victoires lors de cette phase. Pour finalement se faire sortir par la Juve et un but de Zalayeta.
![]() Sinon, Eto'o serait très proche de Man City d'après le Mundo Deportivo. Génial. ![]()
29-06-2009, 19:27
01-07-2009, 11:34
Solide comme un wok !
![]()
01-07-2009, 11:52
Et comment tu fais Espi pour payer le salaire du Carvalho???? Sinon super défenseur c'est clair
![]()
01-07-2009, 12:00
Kodiak a écrit :Et comment tu fais Espi pour payer le salaire du Carvalho???? Sinon super défenseur c'est clair si pixie pouvait faire un geste aussi come rld :happy2: ![]() |