21-11-2007, 23:37
Il est devenu amoureux du Real?

![[Image: setsign02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign02.jpg)
22-11-2007, 01:23
Pas vraiment un transfert, mais voici une belle déclaration d'Uli Hoeness (f365) :
Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, a menacé de démissionner. Il n'a pas supporté l'attaque des supporters du club. Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, est au bord de la crise de nerf. «Si la situation ne s'améliore pas, je m'en vais », a-t-il affirmé au magazine Sport Bild. « Ce n'est pas possible qu'on se fasse ch... à longueur d'année et d'être ensuite critiqué ainsi, a-t-il continué. Je n'ai vraiment pas envie de finir comme M. Galliani qui est protégé par la police 24 heures sur 24, ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5 000 billets gratuits aux privilégiés. » Il répond ainsi à des supporters du club qui critiquaient le manque d'ambiance à l'Allianz-Arena
24-11-2007, 23:42
Toujours chez les bavarois :
De retour en équipe première samedi après plus de six mois d'absence, Willy Sagnol a déclaré au terme du match face à Wolfsburg qu'il souhaitait quitter le Bayern Munich durant le Mercato hivernal. Willy Sagnol (30 ans) est resté sur le banc samedi lors de la victoire du Bayern Munich face à Wolfsburg (2-1, 14eme journée de la Bundesliga). Gravement blessé à un genou en avril dernier, le défenseur des Bleus effectuait son retour pour la première fois en équipe première. Au terme du match, Sagnol a déclaré avoir demandé à ses dirigeants de le laisser partir cet hiver sans préciser les raisons de sa décision. Willy Sagnol est sous contrat avec la formation allemande jusqu'en juin 2010.
24-11-2007, 23:52
Apparement le Rib ne se fait pas que des amis chez les defenseurs français ou alors les finances sont vraiment dans le rouges
VOFC
![]()
25-11-2007, 10:41
Real Madrid coach Bernd Schuster and former Liverpool manager Gerard Houllier have joined the list of people linked with England. (Sunday Telegraph)
Moi, chuis OK pour que les Anglais nous le prennent celui-là. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-11-2007, 15:16
Sagnol ira à Man UTD
26-11-2007, 00:57
Miki_OM a écrit :Real Madrid coach Bernd Schuster and former Liverpool manager Gerard Houllier have joined the list of people linked with England. (Sunday Telegraph) Ca serait vraiment classe que le DTN français parte entraîner l'équipe d'Angleterre ![]() ![]()
26-11-2007, 01:35
GodFather a écrit :Sagnol ira à Man UTDUn prêt à l'OM serai sympa, :D Ils peuvent faire ça au Bayern, on leur a rendu Lizarzazu et vendu, pour pas cher, Ribéry. ![]()
26-11-2007, 02:13
deepbluebdr a écrit :Un prêt à l'OM serai sympa, :DOn a qu'à leur faire cadeau de la prime de qualif pour la champion's league;)
26-11-2007, 12:10
prosper a écrit :On a qu'à leur faire cadeau de la prime de qualif pour la champion's league;) 4 millions d'Euros le prêt? ![]() ![]()
05-12-2007, 10:28
C'est keyser qui va être content, Pagis pisté par ce club mythiquissime qu'est Charlton@L'Equipe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-12-2007, 10:42
Miki_OM a écrit :C'est keyser qui va être content, Pagis pisté par ce club mythiquissime qu'est Charlton@L'Equipe.:lpouletda ![]()
05-12-2007, 11:01
Miki_OM a écrit :C'est keyser qui va être content, Pagis pisté par ce club mythiquissime qu'est Charlton@L'Equipe. Je pense que Pagis serait très bien en Angleterre sont jeu de tête est plus que correcte surtout offensivement, ça technique très au dessus de la moyenne est aussi un plus. Pour finir ses interventions un peu trop viriles, quand il s'énerve, passeront plus inaperçues la bas.
05-12-2007, 11:17
jdp a écrit :Je pense que Pagis serait très bien en Angleterre sont jeu de tête est plus que correcte surtout offensivement, ça technique très au dessus de la moyenne est aussi un plus. Pour finir ses interventions un peu trop viriles, quand il s'énerve, passeront plus inaperçues la bas.Et puis surtout ça lui permettra de retrouver un vrai public, un vrai stade, de vrais joueurs ! Ca va lui faire tout drole ! :happy2:
14-12-2007, 23:29
Benfica : Cesar "El Chelito" Delgado va s'engager pour 4 ans 1/2
mar 11 déc, 13h01 Encore un joueur qui échappe aux clubs français et pas des moindres, puisque L'Olympique Lyonnais souhaitait conclure le transfert de Cesar Delgado (26 ans) lors du prochain mercato hivernal. Mais c'est finalement avec Benfica que le milieu offensif du club mexicain de Cruz Azul va s'engager pour quatre ans et demi, annonce le quotidien O Jogo. Formé aux Newell's Old Boys (Argentine), El Chelito arrive en Europe précédé d'une réputation flatteuse. Si la passe décisive est sa marque de fabrique, il s'est également se transformer en buteur comme l'attestent les 57 réalisations en 135 matchs avec son équipe de Cruz Azul. Médaillé Olympique avec l'Argentine en 2004, l'international argentin (20 sélections) va enfin jouer en Europe, un souhait qu'il émettait vivement il y a quelques jours « Je crois que c'est le bon moment pour partir en Europe. C'est un grand défi personnel ». http://fr.sports.yahoo.com/11122007/65/b...our-4.html
2
15-12-2007, 00:02
pfff consternant de voir ça
et y'avait que les lyonnaispour se mettre sur le coup:hum:
15-12-2007, 00:08
En France, oui, que les lyonnais. Je ne connais pas le montant du transfert par contre (je crois avoir lu il y a quelque temps 7,5 ou 8,5 millions d'euros).
2
15-12-2007, 00:13
une somme abordable en plus, qu'on me dise pas que le championnat portufais est plus attirant que le notre, c'est aussi merdique!
15-12-2007, 00:15
Non mais ils savent recruter en Amsud. Pas comme nous qui préféront mettre la même somme pour un Ziani...
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
15-12-2007, 00:25
Lorenzin a écrit :Non mais ils savent recruter en Amsud. Pas comme nous qui préféront mettre la même somme pour un Ziani... Il faut dire que les portugais ont des liens étroits avec l'Amérique Latine. Et puis, donnez un peu de temps à Zianinho. :Pixie
2
|