Pourtant j'étais le premier à le soutenir. J'me rappel même un Lorient Guimgamp ou il était énorme (pas de blague,l'opération régime fromage blanc était déja entamée..)Il avait tout stopé avant de se faire expulser et je l'adoubais déjà comme étant le nouvel Andréas kopke. Mais force est de considérer que les matchs passent et sa passivité hors de sa ligne de but demeure et m'exaspère au plus haut point. ( NDLR: j'ai joué plus de 16 années dans les buts)
Mais la ou mon exaspération toucha son paroxysme, ce fut au SDF où j'ai j'aurai bien voulu faire mon maxime brumery, mais bon...
Georges AbitboL a écrit :Pourtant j'étais le premier à le soutenir. J'me rappel même un Lorient Guimgamp ou il était énorme (pas de blague,l'opération régime fromage blanc était déja entamée..)Il avait tout stopé avant de se faire expulser et je l'adoubais déjà comme étant le nouvel Andréas kopke. Mais force est de considérer que les matchs passent et sa passivité hors de sa ligne de but demeure et m'exaspère au plus haut point. ( NDLR: j'ai joué plus de 16 années dans les buts)
Mais la ou mon exaspération toucha son paroxysme, ce fut au SDF où j'ai j'aurai bien voulu faire mon maxime brumery, mais bon...
Et Zubar, t'en penses quoi ? :Pixie (Attention : il y a un piège.)
ohhhhh le zub, j'crois qu'y vit ces derniers instants à la commanderie, mais bon me maquera pas... Et cette finale.. M'enfin, il nous à fait pas une maoulida. Pinaiz,l'horreur, dès fois je me réveil en pleine te je rêve qu'il tombe dans sa course d'élan en carton pate et que pour finir,il shoote avec sa tête crucifiant ainsi l'ourson teddy.
Les bandelettes à l'abbé desh,ça va être moins drôle et surtout moins fréquent
_Mazargues a écrit :Pour l'instant il a l'air "affuté" le Carasso comme on on dit dans le commentaire sportif... enfin il m'a semblé sur les quelques images vues...
Tu peux m'expliquer ce qu'il fout là sur le 1 er but de montpellier
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
MADRID (AFP) - Le milieu de terrain offensif français du FC Barcelone, Ludovic Giuly, devrait prochainement s'engager avec l'AS Rome, a annoncé lundi la radio espagnole Cadena Ser.
La radio privée, qui avait annoncé fin juin le transfert de Thierry Henry au Barça, indiquait lundi, citant des sources du clubs catalan, qu'un accord était sur le point d'être trouvé entre les deux formations, sur la base d'une indemnité de transfert de 4 millions d'euros.
Giuly, 31 ans, n'entre pas dans les plans de l'encadrement technique du Barça pour la saison prochaine.
L'international français, qui intéresse également la Fiorentina (1re div. italienne), Newcastle (1re div. anglaise), Marseille et son ancien club Monaco (1re div. française), a remporté une Ligue des champions et deux Ligas avec le Barcelone, qu'il a rejoint en 2004.
GodFather a écrit :D'ailleurs,Getafe n'a pas déjà le gardien de l'Argentine:Abondanzierri?
Pato, il a pas digéré la traversée de l'Atlantique depuis le temps qu'il joue à Getafe. Comme Dida il est en grosse difficulté pendant ces 2 dernières saisons.
La Lazio a pris Carizzo, le portier de River. Reste à savoir s'il va rester à son niveau d'Amsur.
PS : j'aimerais bien connaitre la pochette transferts du Saragozza. Ils achètent à tour de bras et le dernier c'est Matuzalem.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja