10-05-2007, 09:44
Aurais tu comme moi un presentiment?

10-05-2007, 09:44
Aurais tu comme moi un presentiment?
![]()
10-05-2007, 09:47
Non, si j'avais eu un présentiment, j'aurai mis l'info dans Nymphos spéciales mercato...
Touche pas à mon Bébert!
10-05-2007, 09:48
Bébert est moi bon que jeannot
![]()
10-05-2007, 11:08
Bébert va pitete nous permettre d'accrocher enfin cette LDC, je pense qu'on a plus de chance cette année de gagner la coupe de France et il a réussi à fédérer entièrement le groupe autour de lui
![]()
10-05-2007, 11:15
Comme Dune même si Bébert a commis des erreurs s'il nous qualifie pour la LDC et gagne la Coupe il doit continuer.
10-05-2007, 11:28
roudoudou a écrit :Tigana quitte BesiktasChez lui c'est oú? A Bordeaux ou à Marseille ? Frana a jamais président !!!!
10-05-2007, 11:32
Moi j'espère bien que Emon va continuer, il a bien mérité...
Frana a jamais président !!!!
10-05-2007, 11:33
peñiscola a écrit :Moi j'espère bien que Emon va continuer, il a bien mérité... Pas encore malheureux ![]()
11-05-2007, 11:44
Citation :Un jeune brésilien de Grémio à Liverpoolici Avec Alonso, Sissoko, Mascherano et maintenant Lucas, il y a du monde à la réccupération.
11-05-2007, 11:56
Biscotte 12 millions pour un mec de 20 piges...:mf_popean
Deja qu'on est pas sur de pouvoir les mettre sur Cissé...
11-05-2007, 12:44
Lucas Leiva est déjà un crack, c'est le futur patron de la seleçao, l'équivalent de Falcao de la grande époque 82-86...il fait quand même une connerie d'aller directement en Angleterre alors que l'Atletico Madrid lui faisait un pont d'or.
12 M c'est à peine un gros dixième du budget transfert de Liverpool, ils peuvent facilement se le permettre. 12 M c'est aussi la moitié de notre budget à nous, alors mettre ça sur Cissé ... ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-05-2007, 12:49
...et ça continue, toute l'Europe fait son marché là bas, sauf l'OM
![]() [COLOR="Indigo"] Le Milan AC suit Ze Roberto et Pato ---------------------------------------------- Leonardo, l'un des recruteurs du Milan AC, a déclaré que le club lombard s'intéressait à deux joueurs évoluant au Brésil: Ze Roberto, l'expérimenté milieu de terrain de Santos, et Alexandre Pato, la nouvelle perle de l'Internacional Porto Alegre: "Nous recherchons des joueurs qui peuvent s'adapter au schéma tactique de Carlo Ancelotti. Zé Roberto, qui évolue à Santos, est l'un d'entre eux. Nous surveillons aussi Pato même si nous pensons qu'il a besoin d'un peu plus de maturité avant de rejoindre l'Europe." Pour Ze Roberto, 32 ans et en fin de contrat au "Peixe", l'opportunité de finir sa carrière dans un grand club ne devrait pas le laisser insensible au sirènes rossoneri. Concernant Pato, sur les tablettes de toutes les grosses écuries européennes, ce devrait être un peu plus compliqué... [/COLOR] http://www.sambafoot.com/fr/informations..._Pato.html
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-05-2007, 12:52
Le Bayern aussi (re)fait les yeux doux au Zé
![]() [url="http://www.lequipe.fr/Football/20070511_121325Dev.html"]Foot - Transferts - Bayern : Ze Roberto emballé [/url] Ze Roberto, qui évolue aujourd'hui à Santos, club brésilien qu'il a qualifié jeudi pour les quarts de finale de la Copa Libertadores avec un doublé contre Caracas (2-0), a admis vendredi que l'idée de revenir au Bayern Munich, avancée par Ottmar Hitzfeld, trouvait un écho chez lui. «Cette idée me plait et je suis très heureux que le Bayern me veuille à nouveau», a expliqué le milieu de 32 ans au journal Münchner Abendzeitung. Malgré 83 sélections et 6 buts avec le Brésil, Ze Roberto n'avait pas été retenu en 2006, à l'issue de son contrat de quatre ans. Les négociations auraient déjà débuté. (Avec AFP) ![]()
11-05-2007, 12:58
bein finalement il va peut être retourner au Bayern le Zé...
Foot - Transferts - Bayern : Ze Roberto emballé Ze Roberto, qui évolue aujourd'hui à Santos, club brésilien qu'il a qualifié jeudi pour les quarts de finale de la Copa Libertadores avec un doublé contre Caracas (2-0), a admis vendredi que l'idée de revenir au Bayern Munich, avancée par Ottmar Hitzfeld, trouvait un écho chez lui. «Cette idée me plait et je suis très heureux que le Bayern me veuille à nouveau», a expliqué le milieu de 32 ans au journal Münchner Abendzeitung. Malgré 83 sélections et 6 buts avec le Brésil, Ze Roberto n'avait pas été retenu en 2006, à l'issue de son contrat de quatre ans. Les négociations auraient déjà débuté. (Avec AFP) http://www.lequipe.fr/Football/breves200...25Dev.html
11-05-2007, 13:02
vu sur Eurosport ses 2 buts qui qualifient Santos en 1/4 de la Libertadores....quelle classe ce joueur
![]() au fait, actuellement il joue carrément avant-centre et je vous garanti qu'il a un Cissé dans chaque orteil :(
14-05-2007, 08:50
[COLOR="DarkSlateBlue"]Lucas Leiva signe à Liverpool
-------------------------------------------------------------------------------- C'est désormais officiel, le jeune milieu du Gremio Porto Alegre Lucas Leiva (20 ans) quitte le club brésilien pour tenter l'aventure européenne: il s'est engagé avec Liverpool pour 6 saisons. L'indemnité de transfert serait comprise entre 9 et 12 millions d'euros. Il pourrait être associé à Javier Mascherano dans l'entrejeu des Reds la saison prochaine et former ainsi avec l'Argentin l'une des plus prometteuses paire de milieux axiaux du monde. Il rejoindra l'Angleterre après la fin de la Copa Libertadores.[/COLOR] http://www.sambafoot.com/fr/informations...rpool.html
14-05-2007, 08:54
dans la famille des grands défenseurs centraux do brasil, Milan demande Alex à Chelsea en échange de Kaladze, la Juventus propose Miccoli à Porto en échange de Pépé
![]()
14-05-2007, 09:01
Cobl a écrit :dans la famille des grands défenseurs centraux do brasil, Milan demande Alex à Chelsea en échange de Kaladze, la Juventus propose Miccoli à Porto en échange de Pépé Je croyais que Alex jouait encore au PSV... ![]()
14-05-2007, 09:12
il y est prêté par Chelsea cette saison ;)
|