25-08-2006, 10:24
Tevez à rennes ... comment dire .... non rien.
![[Image: optimiste0ri.jpg]](http://img223.imageshack.us/img223/3977/optimiste0ri.jpg)
25-08-2006, 10:27
et nous on a pas de bons rapports avec Chelsea depuis Dogba? moi je le veux Tevez!
25-08-2006, 10:31
captain olorin a écrit :Rennes sur l'Argentin TevezOH punaise !!!!:vod: :vod: :vod: Mon idole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et nous alors, on n'entretient pas de bonnes relations avec Chelsea peut être ... ?:fou:
25-08-2006, 11:23
comme s'il suffisait de vendre un joueur à un club pour entretenir de bon rapport avec... c'est vrai que depuis qu'on a "donné" Pedretti à Lyon c'est l'amour fou...
![]()
25-08-2006, 19:11
captain olorin a écrit :comme s'il suffisait de vendre un joueur à un club pour entretenir de bon rapport avec... c'est vrai que depuis qu'on a "donné" Pedretti à Lyon c'est l'amour fou... on entretient de bons rapports avec des clubs à qui on veut d'excellents joueurs pas chers, c'est la spécialité de la L1 :nono1: Cech vendu une misère vu le gars, c'est pas comme Drogba vendu 3 fois son prix. :happy2:
None of us is as dumb as all of us.
25-08-2006, 22:44
C'est vrai qu'entre Cech et Isaksson, ils ont pas trop forcé pour les négos... Bon, pour le Tchèque ils avaient refusé un transfert au mercato d'hiver. Ce qui les a mis en position de faiblesse une fois l'été venu.
Mais quand même, c'était Chelsea et Man City, y'avait moyen de gratter un peu plus je pense... :rld ![]() JMAmours a écrit :on entretient de bons rapports avec des clubs à qui on veut d'excellents joueurs pas chers, c'est la spécialité de la L1 :nono1: Drogba ne valait peut-être pas les 33 ou 36 millions (voire 37,5) sur l'échelle du marché (car aucun joueur ne "vaut" autant) mais il vaut largement + qu'un tiers de son transfert à Chelsea. Disons que c'est aussi son utilisation différente à Chelsea par Mourinho qui fait qu'il marque moins mais je pense que ce n'est pas pour rien non plus que ce dernier veut le garder ; il sait bien qu'il détient là un joueur exceptionnel mais il le met au service de son équipe ; on ne joue plus seulement pour lui comme à l'OM et Mourinho ne fait pas à Chelsea ce qui se fait avec l'Arsenal de Wenger avec Henry. ![]()
25-08-2006, 22:59
Passiom, c'est pas une critique. Je suis très content que vous ayez survendu Drogba comme on a survendu Essien, et peut-être Diarra, et avant lui Marlet et Kanoute.
Je déplore plutôt que dans l'immense majorité, les clubs de L1 filent leurs meilleurs joueurs pour Peanuts à l'étranger. J'ai plus les montants en tête et j'ai la flemme de chercher, mais à chaque fois que je vois une news de transfert, je me demande ce que branlent les présidents.
25-08-2006, 23:06
JMAmours a écrit :Passiom, c'est pas une critique. Je suis très content que vous ayez survendu Drogba comme on a survendu Essien, et peut-être Diarra, et avant lui Marlet et Kanoute. Autant pour moi alors. Je dois voir le mal (un peu trop OL ?) partout ces derniers temps... Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que je trouve les meilleurs joueurs du Championnat de France bien trop souvent bradés à des clubs étrangers (ces derniers doivent prendre les (ou certains) clubs français pour des rigolos)... ![]()
25-08-2006, 23:39
JMAmours a écrit :Passiom, c'est pas une critique. Je suis très content que vous ayez survendu Drogba comme on a survendu Essien, et peut-être Diarra, et avant lui Marlet et Kanoute. T'oublies Lulu là. C'est pour pas remuer le couteau?:paysan:
26-08-2006, 00:39
Anelka tombe encore plus bas. Faut en vouloir pour signer dans le club poubelle de l'Angleterre...
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
26-08-2006, 00:42
bedo a écrit :T'oublies Lulu là. ![]() Luyindula, le vrai responsable, c'est Diouf. C'est lui qui lui a fait tourner la tête en lui disant, lorsqu'il était son agent, que l'OM le payerait autant que Govou... :paysan:
26-08-2006, 00:49
Lorenzin a écrit :Anelka tombe encore plus bas. Faut en vouloir pour signer dans le club poubelle de l'Angleterre... Oui $a faut en vouloir ![]()
26-08-2006, 01:08
bedo a écrit :Oui $a faut en vouloirNon c'est £a qu'il faut en vouloir. Il n'est jamais rassasié ? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
26-08-2006, 02:46
captain olorin a écrit :comme s'il suffisait de vendre un joueur à un club pour entretenir de bon rapport avec... c'est vrai que depuis qu'on a "donné" Pedretti à Lyon c'est l'amour fou... tu connais le mot boutade? ![]() faudrait voir a se prendre moins au serieux tu crois que t'as appris quelque chose à quelqu'un là? ![]()
26-08-2006, 10:57
Maniche irait à l'Atletico pendant que Kezman (le pote de Banoune) partirait à Fenerbahce.
![]() http://www.as.com/articulo/futbol/Manich...tb_15/Tes/ ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
26-08-2006, 13:55
Lorenzin a écrit :Non c'est £a qu'il faut en vouloir. Il n'est jamais rassasié ? Bolton tait peut être son seul moyen de revenir en Europe de l'Ouest.J'espere pour lui qu'il a negocié une clause liberatoire pas trop elevée.
26-08-2006, 20:08
Lorenzin a écrit :Maniche irait à l'Atletico pendant que Kezman (le pote de Banoune) partirait à Fenerbahce.:pouce: il a mal choisi son championnat ou alors on a eu bien fait de ne pas avoir eu le choix de le faire signer ? Atletico Madrid : Kezman à Fenerbahçe Selon le site Internet de l'Atletico Madrid, l'attaquant international serbe Mateja Kezman devrait rapidement rejoindre au club turc Fenerbahçe. Seuls quelques détails financiers restent à régler. Selon le site Internet de l'Atletico, un accord de principe a été conclu entre les deux clubs et devra être confirmé lundi sur le plan financier. Fenerbahçe serait prêt à payer sept millions d'euros pour l'attaquant serbe âgé de 27 ans. Ce départ était attendu après les arrivées de l'Argentin Sergio Agüero et de l'Espagnol Mista à la pointe de l'attaque madrilène et le départ de Nicolas Anelka, côté turc. Le bilan de Kezman de sa saison passée à l'Atletico reste mitigé avec 8 buts en 30 rencontres de Liga. f365 ![]()
27-08-2006, 12:58
![]() ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
29-08-2006, 20:52
29/08/2006
Foot - Transferts : Maniche signe à l'A. Madrid Le milieu international portugais Maniche s'est engagé pour trois ans avec l'Atletico Madrid. Selon la presse espagnole, le montant du transfert est de 9 milions d'euros, l'un des plus gros de l'intersaison en Espagne. Maniche sera présenté jeudi à la presse après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le joueur, présent avec le Portugal à la Coupe du monde, manifestait depuis longtemps sa volonté de quitter le Dinamo Moscou où il avait été transféré en 2005 en provenance du FC Porto. Maniche a également passé six mois à Chelsea en 2006, mais sans réussir à s'imposer dans l'équipe de Mourinho. |