17-05-2006, 15:29
Si l'offre est pas suffisante venant de Seville, alors j'ose même pas imaginer venant de l'OM...

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
17-05-2006, 15:29
Si l'offre est pas suffisante venant de Seville, alors j'ose même pas imaginer venant de l'OM...
![]() ![]()
17-05-2006, 17:28
L'equipe.fr
Foot - Transferts : Giuly en contact avec Lyon Ludovic Giuly, qui dispute ce soir la finale de la Ligue des champions avec le FC Barcelone contre Arsenal, reconnaît avoir été récemment approché par les dirigeants de l'Olympique lyonnais. « Il y a eu des contacts, indique-t-il à l'hebdomadaire Lyon Capitale de cette semaine. Mais comme j'ai un contrat, je ne peux pas trop en parler. J'aimerais bien prolonger avec Barcelone jusqu'en 2008, mais si cela devait mal se passer, j'aurais toujours des options dont celle de Lyon. On verra après la finale de la Ligue des champions. » Lyonnais de naissance et formé à l'OL, Giuly a disputé 100 matches de L1 sous les couleurs lyonnaises (entre 1994 et janvier 1998), avant de passer six ans et demi à Monaco. Il termine sa deuxième saison à Barcelone. Plutôt rassurant sur l'eventualité d'un transfert de Ribery à Lyon....
17-05-2006, 18:26
17/05 14h39 - Football, Transferts
Roberto Carlos à Chelsea ? Selon le Brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, le club de Chelsea serait très intéressé par sa venue à Londres la saison prochaine. Le Brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, intéresserait fortement Chelsea selon ses propres dires. «Rien n’a été signé, mais je sais que Chelsea me veut», a déclaré le Brésilien au quotidien espagnol Marca, avant d’ajouter que les élections pourraient bien être décisives : «Les élections vont bientôt avoir lieu et je dois savoir si le nouveau président et le nouvel entraîneur voudront de moi.» Roberto Carlos a conclu avec une pointe d’émotion : « Je serais très triste de quitter le Real après tant d’années. @sport24.com
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
18-05-2006, 13:26
Giuly n'ira pas à Lyon,il va prolonger(si c'est pas déjà fait),et dans le Parisien d'hier il paraissait determiner à rester.
18-05-2006, 16:43
Solide comme un wok !
![]()
19-05-2006, 09:59
Sur Maxifoot aussi....
Kaiserslautern : Jancker à Shanghai ![]() Lattaquant allemand de Kaiserslautern, Carsten Jancker, sest engagé pour une saison en faveur du club chinois de Shanghai Shenhua (L1). Ce club a été vice-champion de Chine la saison dernière. En fin de contrat à Kaiserslautern, Carsten Jancker tente à 31 ans de relever un nouveau challenge. Lancien attaquant international allemand, qui nest apparu quà cinq reprises cette saison en Bundesliga, a signé un an jeudi au club de Shanghai Shenhua (L1 chinoise). A noter que la saison en Chine a débuté en mars dernier. A.C. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
19-05-2006, 10:01
Arsenal : Henry devrait rester
![]() ![]() Selon le quotidien britannique The Sun, Thierry Henry sera encore le capitaine des Gunners la saison prochaine. L'attaquant international français d'Arsenal est fortement convoité par Barcelone. « J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir, je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille. J'espère régler les derniers détails aujourd'hui (vendredi, ndlr) », a déclaré Thierry Henry dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
19-05-2006, 16:49
19-05-2006, 16:51
KodiaK a écrit :Mourinho recadre Drogba Mourinho dit qu'il reste 2 ans de contrat à Drogba, c'est bizarre j'étais persuadé qu'il lui en restait qu'une, même sur transfertmarket c'est écrit "2007" pour la fin du contrat.... Désolé donc à celui à qui j'ai dit qu'il restait qu'une seule année :ball: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2006, 17:10
-Mars- a écrit :Mourinho dit qu'il reste 2 ans de contrat à Drogba, c'est bizarre j'étais persuadé qu'il lui en restait qu'une, même sur transfertmarket c'est écrit "2007" pour la fin du contrat.... Désolé donc à celui à qui j'ai dit qu'il restait qu'une seule année :ball:Oh tu sais c'est pas très grave,ce qui l'est plus c'est qu'il n'est pas pret de revenir ![]() ![]()
19-05-2006, 17:37
KodiaK a écrit :Henry Signe un nouveau contrat de 4 ans pour un salaire estimé à 110.000£ par semaine Vous savez tous, ce n'est pas une surprise, je vais rester dans ce club que j'aime, a déclaré le Français. Vous pensiez tous que j'allais partir. Je ne vais pas mentir: à un moment ça m'a traversé l'esprit. Mais je suis quelqu'un qui pense avec son coeur et mon coeur m'a dit de rester." ton compte en banque aussi, en contrepartie tu ne gagneras jamais la c1 ![]()
19-05-2006, 20:35
Gros yeux dans la mire de Trabszonspor.
![]() fanatik.com ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
19-05-2006, 20:40
-Mars- a écrit :Mourinho dit qu'il reste 2 ans de contrat à Drogba, c'est bizarre j'étais persuadé qu'il lui en restait qu'une, même sur transfertmarket c'est écrit "2007" pour la fin du contrat.... Désolé donc à celui à qui j'ai dit qu'il restait qu'une seule année :ball: J'ai lu la même chose que toi -Mars- sur ce forum récemment donc reste à savoir quelle est la vérité ; je doute que Mourinho ne sache pas ce qu'il en est exactement du contrat de Drogba. Cela dit, moi qui espérait faiblement revoir DD à l'OM l'an prochain, ca paraît cuit... ![]()
19-05-2006, 20:42
Incroyable !
Le Trap' et Matthaeüs au Red Bull Salzburg, le premier comme directeur sportif et le deuxième comme entraineur. Mais pourquoi on a pas un président ambitieux comme Mateschitz avec un vrai projet à l'OM ? :( http://www.redbulls.com/soccer/salzburg/ ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
19-05-2006, 20:56
passiom a écrit :J'ai lu la même chose que toi -Mars- sur ce forum récemment donc reste à savoir quelle est la vérité ; je doute que Mourinho ne sache pas ce qu'il en est exactement du contrat de Drogba. Ben d'un côté c'est clair que Mourinho doit connaitre l'échéance du contrat de Drogba, mais de l'autre y'a Drogba's father qui avait dit "dans un an mon fils sera libre d'aller où il voudra". Y'en a un des deux qui devrait avoir honte :blondblush1: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2006, 21:18
Lorenzin a écrit :Incroyable ! Ce mec est juste là pour le biz,les sup de l'Austria sont deg. |