14-01-2006, 21:25
7,5 d'après le Parisien du jour

14-01-2006, 21:25
7,5 d'après le Parisien du jour
![]()
14-01-2006, 21:27
Bon ba le Skacel on peut bien tirer le même prix si ces deux "talents" valent ce prix... Quoi que, nous bradons souvent...
14-01-2006, 22:12
kdom93 a écrit :7,5 d'après le Parisien du jour Entre les 6 de Cétacé et tes 7.5 mon bon Kdom, me voilà rassuré sur ma perception du footchebol!!:D (même si c'est encore beaucoup trop d'aprés moi pour un bon joueur mais certainement pas celui qui va faire oublier Titi Henry dans les coeurs des fans d'Arsenal!!:D ) Quant au peintre espagnol, Rubens c'en est un?? ![]()
17-01-2006, 12:43
http://marca.com/edicion/marca/futbol/1a...09407.html
Escudé signe pour 3 ans et demi au FC Séville, pour un montant de 1,5 millions d'euros. Bon, personne n'est à l'abri d'une Christanval, mais pour un défenseur central pouvant aussi jouer à gauche je trouve que c'est une bonne affaire.
17-01-2006, 12:44
http://es.sports.yahoo.com/17012006/9/re...-gago.html
le Real sur les deux dernières perles argentines...Aguero et Gago (non, non je déconne pas c'est bien de Gago qu'il s'agit, 19 ans, Boca, le nouveau Guardiola, titulaire en puissance pour la CM en juin)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-01-2006, 12:46
ils vont battre tous les records de joueurs extra communautaire les madrilènes. Me fond halluciner quand même !!!
![]()
17-01-2006, 12:52
il y en a pas qui ont eu la double nationalité recemment...???
Ronaldo et Roberto carlos je crois... en tout cas ca se fait courammenent il me semble ![]()
17-01-2006, 12:59
et puis la moitié des argentins peuvent se trouver une grand-mère espagnole ...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-01-2006, 13:32
Cobl a écrit :et puis la moitié des argentins peuvent se trouver une grand-mère espagnole ... Ce qui reste toujours préférable là-bas à un ailleul Allemand...
Solide comme un wok !
![]()
17-01-2006, 14:09
Et Bosman il fait quoi maintenant qu'li a ultra libéralisé le football mondial ?
17-01-2006, 14:12
Espigoulien a écrit :Ce qui reste toujours préférable là-bas à un ailleul Allemand...Le papa de Gaby Heinze étant surement quelqun de tres frequentable ![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-01-2006, 14:20
poluxo a écrit :Le papa de Gaby Heinze étant surement quelqun de tres frequentable Papa Heinze est décédé quelques jours avant le OM/PSG de Coupe de France, y'a 2 ans, où l'OM perd 2-3 en prolongations ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-01-2006, 16:25
Selon le quotidien espagnol As, Manchester United aurait jeté son dévolu sur lattaquant espagnol de Getafe, Riki.
Manchester aurait-il trouvé le futur remplaçant de Ryan Giggs sur le flanc gauche de son attaque ? Selon la presse espagnole, les Red Devils se seraient renseignés auprès de Getafe au sujet dIvan Sanchez-Rico dit Riki, attaquant du club de la banlieue madrilène. Agé de 25 ans, ce beau gabarit (1,88m pour 78 kg) a marqué 5 buts en Liga cette saison et a tapé dans lil de Martin Ferguson, le frère de Sir Alex et accessoirement recruteur pour MU ![]()
17-01-2006, 16:45
paddy a écrit :Selon le quotidien espagnol As, Manchester United aurait jeté son dévolu sur lattaquant espagnol de Getafe, Riki. Exact et comme par hasard, il y a eu des enquetes sur pas mal de transferts de Man U. et les interets de l'Alex , ca ressemble a pas mal de situations ou il y a des liens et des interets entre agents (et compagnie d'agents) et hautes personnalités d'un club.
17-01-2006, 16:48
Manquerait plus qu'on decouvre qu'la caution Marseillaise est le frere de Diouf
![]()
17-01-2006, 17:06
rpavarotti a écrit :Exact et comme par hasard, il y a eu des enquetes sur pas mal de transferts de Man U. et les interets de l'Alex , ca ressemble a pas mal de situations ou il y a des liens et des interets entre agents (et compagnie d'agents) et hautes personnalités d'un club. Oula je comprend pas trop, il est agent de joueur ou recruteur pour le MU ? c'est pas me même métier que je sache ? :blondblush1: ![]()
17-01-2006, 19:19
Un peu des 2......
Comme disait Coluche : "Ils ont un numéro de cirque, y'en a un qui coupe les oignons, et l'autre qui pleure !!!" Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
18-01-2006, 18:41
Happy Hour : Pienaar, libre, signe à Dortmund !
D'après lequipe.fr, le jeune et talentueux milieu de terrain sudafricain Steeven Pienaar s'engagera pour 3 saisons avec le Borussia Dortmund, dès le mois de juin 2006. Agé de 23 ans, le meneur de jeu de l'Ajax d'Amsterdam arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Il est donc de libre de s'engager houblon lui semble pour 0€. Manchester United était aussi intéressé. Mais le départ programmé du tchèque Tomas Rosicky l'a sans doute convaincu d'un temps de jeu supérieur à celui offert par le club anglais. http://www.lequipe.fr/Football/20060118_170340_01.html
Solide comme un wok !
![]()
18-01-2006, 18:49
Dommage qu'on n'ait pas un peu d'argent pour s'acheter les services de qqes joueurs de l'Ajax...
Vivement que les chiens de Koke, Nakata et Meïté partent pour disposer de nouveaux fonds, et ce le plus tôt possible avant le 31. En tout cas dans cette affaire, on voit bien que Meïté n'est plus qu'intéressé par le fric... il doit avoir un (trop) bon salaire à l'OM sachant qu'il sait qu'il ne devrait plus jouer pour le club une fois revenu de la Caisse d'Allocation familiale. ![]()
18-01-2006, 18:50
passiom a écrit :Vivement que les chiens de Koke, Nakata et Meïté partent pour disposer de nouveaux fonds.? |