31-12-2004, 14:20
Bon ça va, mister Boum a vite rebondi quand même ! Pitet qu'il partira plus tard dans un club encore plus grand et pourrait vraiment frapper très fort en tant que titulaire en EDF.
31-12-2004, 14:20
Bon ça va, mister Boum a vite rebondi quand même ! Pitet qu'il partira plus tard dans un club encore plus grand et pourrait vraiment frapper très fort en tant que titulaire en EDF.
31-12-2004, 14:31
Pour Boumsong, je croyait que c'était pas autorisé de changer 2 fois de club dans la meme saison....enfin je croyait.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
31-12-2004, 14:45
Il me semble que c'est 2 transferts dans la même saison qui sont interdits...
Donc un gars qui est transféré pendant l'été peut être prêté en hiver (cf les rumeurs Lulu, Pedretti...). Et sûrement qu'un gars qui signe en tant que joueur libre en été n'est pas considéré comme ayant fait parti d'un transfert, vu qu'il n'y a pas eu de tractations entre 2 clubs. D'où le départ de Boumsong vers Newcastle. Mais c'est vrai que c'est très compliqué...:fou: ![]()
31-12-2004, 14:48
Ah j'avais oublié qu'il était partie d'auxerre en fin de contrat...
![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
31-12-2004, 14:55
Je trouve cette règle totalement bidon
![]() Soit on veut réglementer les mouvements de joueurs et on interdit TOUT changement de club pendant un an à qui a été transféré au cours de la saison. Soit on ne fait rien. C'est une règle inapplicable, vu qu'il suffit de prêter un joueur avec option d'achat obligatoire en début de saison suivante pour que ça soit l'équivalent d'un transfert dans les faits... ![]() Alors, instaurer une règle que tout le monde peut transgresser, je trouve ça débile... ![]()
31-12-2004, 18:34
Enorme coup commercial pour les Rangers, qui n'ont eu a payer que 6 mois de salaire et une prime a la signature, meme si elle a du etre consequente, avant de le revendre 13 Millions d'euros !
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
31-12-2004, 18:59
b4Rbu a écrit :Enorme coup commercial pour les Rangers, qui n'ont eu a payer que 6 mois de salaire et une prime a la signature, meme si elle a du etre consequente, avant de le revendre 13 Millions d'euros !Un peu comme la juve a voulu faire avec Kapo...
03-01-2005, 01:13
la dernière rumeur madrilène:
le Real (Luxemburgo) souhaite à tout prix (20 millions E) faire venir Alex du Fenherbace. Alex (l'autre, pas notre cal vert) a réussi le triplé en 2003 avec le Cruzeiro, sous les ordres de Luxa -championnat brésil, championnat du Minas Gerais, coupe du brésil.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-01-2005, 08:31
En fait on s'en fout mais Boumsong n'a pas signé chez les Rangers pour 2OO3-2004 (Aout 2003) ? Car Perrin le voulait et il s'est bien servi de nous pour monter les enchères Donc ça fait plus d'un an et il a le droit de changer de club
![]()
03-01-2005, 09:11
? en direct de la maison blanche à Madrid ?
![]() priorité du Real en matière défensive, Magråo élu meilleur MD du récent champ' do Brasil, 3 poumons et demi, à Palmeiras ![]() Alex, un Magrao de canard, et le p'tit Robin, si on ajoute le gros naldo et son pote gros bercharles ça fait déjà la moitié du team couleur samba ! risque annoncé de duel titanesque avec le Barça en 2005/06 :boxe:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-01-2005, 10:57
Loin des turpitudes de Madrid, le Barça cherche toujours sereinement son 9 bis...
La tendance n'est plus au prêt mais à un achat ferme d'un jeune déjà opérationnel mais à grosse marge de progression. C'est ainsi qu'on parle de Bojinov, le Bulgare de Lecce. Pisté par les plus grands (Chelsea, Juve, Roma), l'influence de son compatriote Stoichkov pourrait bien avoir son importance ![]() http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=176153&idseccio_PK=614&h=050103 Je pense quand même qu'il ne faut pas s'attendre à de grands transferts cet hiver, même si Soriano (chef du secteur économique) a dit que le Barça a de l'argent pour faire un transfert de 6 à 10M¤. Selon lui, les clubs ne sont pas vendeurs à ce moment, il n'y a pas de marché... http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=176153&idseccio_PK=614&h=050103 PS: Betandwin peut-être futur sponsor maillot du Barça pour 14M¤ fixes par saison (+3 selon les résultats). Une page se tourne...:vod: ![]()
03-01-2005, 12:17
Kalamáta a écrit :Loin des turpitudes de Madrid....Une page se tourne...:vod: yes et ça fait mal au derche...j'arrive pas à imaginer un tel maillot avec de la pub. Grossière erreur si ça se fait ![]()
03-01-2005, 12:28
Cobl a écrit :yes et ça fait mal au derche...j'arrive pas à imaginer un tel maillot avec de la pub. Grossière erreur si ça se faitIl y a une autre rumeur : http://www.macplus.net/magplus/depeche-7...le-maillot Pour te consoler ![]()
03-01-2005, 12:50
...alors autant croquer la pomme
![]()
03-01-2005, 13:00
Oui, le design est souvent apprécié chez Apple.
04-01-2005, 12:39
Cobl a écrit :yes et ça fait mal au derche...j'arrive pas à imaginer un tel maillot avec de la pub. Grossière erreur si ça se fait Faut voir ce qu'en penseront les socios...
04-01-2005, 13:07
wiss17 a écrit :Faut voir ce qu'en penseront les socios... oui, ce serait intéressant de savoir...moi j'adore ces derniers bastions de la résistance au foot-business. Je prends le pari que dans leur majorité les socios sont contre ...
05-01-2005, 00:15
Il aurait pu venir en Europe, au lieu de ça il va s'enfoncer en norte America pour uen somme dérisoire...
![]() 17:50 Fútbol / San Lorenzo Leandro Romagnoli ya es jugador del Veracruz El Pipi tenía todo listo para viajar a la pretemporada a Mar del Plata con el resto del plantel, pero el presidente de San Lorenzo, Rafael Savino, le informó que el pase al Veracruz de México ya es un hecho. Al Ciclón le quedarían aproximadamente 3.250.000 dólares limpios. Anteriormente, el propio jugador había manifestado su deseo de irse del equipo de Boedo. ............................................................................................................................................................ Se acabó la novela. Luego de tantas idas y vueltas, finalmente Leandro Romagnoli partirá a México para jugar en el Veracruz. El Pipi fue hoy al club para viajar con el resto del plantel a Mar del Plata, en donde realizará la pretemporada, pero el vicepresidente del Ciclón, Rafael Savino, le indicó que se quede en Buenos Aires porque el pase ya está hecho. Aunque sólo faltan ultimar detalles, es un hecho que el volante continuará su carrera en el fútbol mexicano. La cifra de la transferencia ronda los 3.250.000 dólares limpios para San Lorenzo. Unos minutos antes, el Pipi había manifestado sus deseos de irse de San Lorenzo. “Al club creo que le ya le di todo”, había dicho el volante en declaraciones a radio La Red, y luego agregó que “creo que es el momento” de dejar el club de Boedo para probar suerte en el exterior. Romagnoli había explicado que su ausencia a la práctica de ayer se debió a motivos personales y sostuvo: “Al club creo que ya le di todo. Anteriormente quise quedarme para seguir aquí y porque es lindo quedarse en el país que uno vive”. “Sé que hay una diferencia económica. No creo que sea mucha pero la hay. Ojalá que se arregle pronto para ver si uno se va o se queda acá”, señaló con respecto a la puja que mantienen hace varios días los dirigentes del Ciclón y del Veracruz. El volante reconoció que está ansioso con respecto a esta situación, ya que desea que se defina lo antes posible. “Uno siempre está ansioso. Quiere que todo se defina ahora. Ya dejé escapar una o dos oportunidades. Y ahora que la familia se agranda, creo que es el momento”, concluyó. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-01-2005, 00:23
Lorenzin a écrit :Leandro Romagnoli ya es jugador del Veracruz dommage qu'il aille pas au Milan AC...je vous dis pas les une-deux avec Kaka ![]()
|