21-05-2010, 14:17
Enfin il est quand même con de négocier son augmentation avant de négocier son divorce

21-05-2010, 14:17
Enfin il est quand même con de négocier son augmentation avant de négocier son divorce
![]()
21-05-2010, 14:44
Madinho a écrit :Enfin il est quand même con de négocier son augmentation avant de négocier son divorce ![]()
21-05-2010, 14:51
Quand tu vois que Robben, aka le meilleur joueur du Bayern cette année, ne cesse de défendre Ribery après les différentes péripéties (Zahia + blessure + carton rouge pendant la 1/2 finale), tu peux imaginer que finalement il doit vraiment apporter quelque chose au groupe ou qu'il correspond au système de jeu idoine du Bayern.
![]()
21-05-2010, 14:53
Et quand tu vois que le Bayern a achete les photos de Zahia pour eviter qu'elles se repandent dans la presse en Allemagne. C'est beau quand meme.
21-05-2010, 15:05
Massillioska a écrit :Et quand tu vois que le Bayern a achete les photos de Zahia pour eviter qu'elles se repandent dans la presse en Allemagne. C'est beau quand meme. TRES beau ! Fc Hollywood, c'est pas pour rien! Les Effenberg et Basler ils connaissent bien
21-05-2010, 15:43
Ribery, ça reste quand même un joueur hors norme. Que le Bayern veuille le garder pour enfin pouvoir former la paire Robben / Ribery sur toute la saison, c'est pas anormal.
21-05-2010, 20:09
Chamack à Arsenal et Triaud qui pleure de ne rien recevoir, alors qu'il suffisait de le prolonger d'un an l'année dernière en lui assurant un bon de sortie !
21-05-2010, 20:12
Ou tout simplement de le vendre l'an passé, vu la saison qu'il a fait
![]()
21-05-2010, 20:42
Stern a écrit :Quand tu vois que Robben, aka le meilleur joueur du Bayern cette année, ne cesse de défendre Ribery après les différentes péripéties (Zahia + blessure + carton rouge pendant la 1/2 finale), tu peux imaginer que finalement il doit vraiment apporter quelque chose au groupe ou qu'il correspond au système de jeu idoine du Bayern. J'ai souvent vu des post incendiaire sur "Scarface" ici et comme je suis peu au fait des histoire interne à l'OM je me dis que c'est certainement justifié, en attendant je me souviens l'avoir vu contre la Lazio à ces début chez nous (je crois!) et punaise je me suis dis ce mec est un OVNI car techniquement balaise mais avec une mentalité de Pit Bull et la suite c'est révélé exacte. A Marseille il a cartonné, en EDF il a cartonné, à Munich il a cartonné (l'an dernier tout seul d'ailleur!) alors faut pas s'étonner... Après il est trépané certemais pour le coup la concurrence dans ce domaine est très rude chez les joueurs.... ![]()
21-05-2010, 20:44
cevenne op! a écrit :J'ai souvent vu des post incendiaire sur "Scarface" ici et comme je suis peu au fait des histoire interne à l'OM je me dis que c'est certainement justifié, en attendant je me souviens l'avoir vu contre la Lazio à ces début chez nous (je crois!) et punaise je me suis dis ce mec est un OVNI car techniquement balaise mais avec une mentalité de Pit Bull et la suite c'est révélé exacte. A Marseille il a cartonné, en EDF il a cartonné, à Munich il a cartonné (l'an dernier tout seul d'ailleur!) alors faut pas s'étonner... Après il est trépané certemais pour le coup la concurrence dans ce domaine est très rude chez les joueurs.... Pour cartonner il est fort @Zahia
21-05-2010, 21:00
Boban13 a écrit :Ou tout simplement de le vendre l'an passé, vu la saison qu'il a faitAh non, c'est quand même un membre de l'équipe-type de L1 Orange, ça force le respect.
21-05-2010, 21:03
Darkfly51 a écrit :Chamack à Arsenal et Triaud qui pleure de ne rien recevoir, alors qu'il suffisait de le prolonger d'un an l'année dernière en lui assurant un bon de sortie !Faire une croix sur quelques millions de prime à la signature pour faire plaisir à son club formateur ... c'est assez rare de la part d'un joueur (merci Samir ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
21-05-2010, 23:42
cevenne op! a écrit :J'ai souvent vu des post incendiaire sur "Scarface" ici et comme je suis peu au fait des histoire interne à l'OM je me dis que c'est certainement justifié, en attendant je me souviens l'avoir vu contre la Lazio à ces début chez nous (je crois!) et punaise je me suis dis ce mec est un OVNI car techniquement balaise mais avec une mentalité de Pit Bull et la suite c'est révélé exacte. A Marseille il a cartonné, en EDF il a cartonné, à Munich il a cartonné (l'an dernier tout seul d'ailleur!) alors faut pas s'étonner... Après il est trépané certemais pour le coup la concurrence dans ce domaine est très rude chez les joueurs....Le probléme avec Ribery c' est je pense, ses départs des clubs. Que ce soit Brest, Metz, Galatasaray ça c' est mal passé. Et ses décla en 2006 pour aller à Lyon...:helpsmili On voit l' an dernier avec le Bayern aussi, et cette année changement vu le soutien apporté par le Bayern après l' affaire Zahia.
22-05-2010, 07:44
En tout cas, si j'en crois le Parisien, on va toucher 3 M supplémentaires de la part du Bayern du fait de son accession à la finale de la LDC. Merci Francky!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-05-2010, 09:24
Miki a écrit :En tout cas, si j'en crois le Parisien, on va toucher 3 M supplémentaires de la part du Bayern du fait de son accession à la finale de la LDC. Merci Francky! ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2010, 09:37
Jeroemba a écrit :Posté par Miki Qu'on va immédiatement donner à Porto avec les primes du transfert de Lucho en fonction du classement final:happy2:
22-05-2010, 09:55
Anikulapo a écrit :Qu'on va immédiatement donner à Porto avec les primes du transfert de Lucho en fonction du classement final:happy2: Je ne laisserai pas les forces de l'ombre saper l'optimisme prégnant de ces lieux par de la désinformation. D'après ce qui a (le)filtré, les primes pour le transfert de Lucho ne dépassent pas les 2 millions d'Euro chaque saison. Il resterait donc largement de quoi s'offrir un nouveau Samassa. Non mais! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2010, 10:23
Sur Europe 1 ils évoquaient avec pertinence la nouvelle donne européenne du marché des transferts.
La Bundesliga bénéficiant de la crise et du surendettement des clubs anglais et espagnols...nombre de joueurs de renom devrait grossir ses rangs dans les années à venir.
22-05-2010, 10:37
Clubs bien gérés financièrement, stades ultra-modernes et remplis, compétition intéressante car homogène malgré la puissance du Bayern, tradition du grand nombre de buts et des patates de 30m... C'est sûr que l'avenir est à eux
![]() ![]() |