Cyroz a écrit :Histoire de continuer dans la serie Remords, Moreira a signer a toulouse pour 4ans aujourd hui.
Je crois qu'on n'a pas assez posé LA question à propos de ce transfert : ce mec est-il à ce point crétin et/ou cinglé et/ou petitsuicidaire pour s'enterrer 4 ans à Toulouse alors qu'il avait des propositions de clubs comme Monaco ou Marseille ?
Valenciennes, Guingamp, Lens, Toulouse, voila le parcours exemplaire d'un jouôr ambitieux
Daniel, punaise, t'es stone ou quoi, Toulouse, Toulouse quoi, avec Revault, Fauré et tutti quanti, nan, la Ligue, soyez sympas, annulez son contrat, il a pas fait exprès, il recommencera pu...
Campana a écrit :Je crois qu'on n'a pas assez posé LA question à propos de ce transfert : ce mec est-il à ce point crétin et/ou cinglé et/ou petitsuicidaire pour s'enterrer 4 ans à Toulouse alors qu'il avait des propositions de clubs comme Monaco ou Marseille ?
Comme disait Boeuf, c'est dans les gènes...
Il y a des clubs qui pourraient avoir les meilleurs joueurs du monde, et pour autant ne rien gagner... Toulouse et Rennes entres autres en font partis...
Moreira avait besoin de se sentir désiré, je l'ai entendu à la radio hier.
Il a refusé Lens qui s'est foutu de sa gueule en lui proposant un salaire au rabais. En effet, Martel pensait qu'il allait rester dans le Nord, lui le gars de Maubeuge avec son gosse à l'école et tout et tout.
Ca l'a décidé à se barrer.
Puis l'épisode OM, où il voulait s'engager. Mais le Pape lui a dit d'attendre, en gros qu'ils cherchaient meilleur que lui et qu'au pire ils reviendraient le voir. Bon, Diouf a pris Bamogo...
Alors il est allé au TFC, leur président voulant le faire signer vite pour attirer du monde dans la ville Rose. Ca a l'air de marcher, Tolosa semble redevenue attractive .
Un TFC-OM au Stadium, ça vaudra son pesant de cacahuètes l'an prochain :mf_lust: .
boeuf mode a écrit :et qu'on négocie Juanfran dont la barre est fixée pour l'heure à 9 millions d'euros...
Encore lui il les vaut, International espagnol et c'est un des meilleurs à son poste en Liga
J'aimerais bien avoir Diouf en face de moi pour qu'il m'explique les cas Carriere et Moreira
Marseille a refusé un International français qui a fait ses preuves, un des meilleurs à son poste en France pour peut etre prendre un milieu offensif Bresilien, Felipe dont on connait queudalle
Il demande 180 000/mois, soit le double de son salaire parisien, la piste n'est pas complètement abandonnée selon l'équipe...
Cruzeiro, demande une indemnité de 2M
Fabio Celestini, qui se confie régulièrement sur son site Internet, évoque son avenir au sein du club Olympien. Il déclare : «Actuellement, rien n'est encore décidé, ceci dit, je pense que compte tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille. Avec l'arrivée de Pedretti et étant donné que José la caution Marseillaise souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, cela m'oblige à constater qu'il n'y aura peut être pas de place pour moi la saison prochaine. Il est évident que cette situation me chagrine et me désole. Maintenant, ma priorité est de trouver rapidement une destination qui me convienne, pour l'instant beaucoup de contacts, mais peu de concret. Je n'ai qu'une proposition exotique mais bon, elle a au moins le mérite d'être concrète».