06-06-2004, 20:21
Tout d'accord avec ce qu'a dit Stade de Manchester United lors de ces dernières pages 
Par contre au sujet de Pedretti, vous dites tous que niveau passe décisives, il n'en a pas fait tant que ça...
C'est normal, son rôle, c'est plutôt de faire l'avant-dernière passe décisive (comme passer sur les côtés qui à leur tour feront la fameuse passe si importante).
Pour passer en profondeur, il faut pouvoir le faire.
A mon avis à Sochaux, il a souvent fait des passes à Frau qui ont atteris peu après dans ceux de Santos, et inversement :)

Par contre au sujet de Pedretti, vous dites tous que niveau passe décisives, il n'en a pas fait tant que ça...
C'est normal, son rôle, c'est plutôt de faire l'avant-dernière passe décisive (comme passer sur les côtés qui à leur tour feront la fameuse passe si importante).
Pour passer en profondeur, il faut pouvoir le faire.
A mon avis à Sochaux, il a souvent fait des passes à Frau qui ont atteris peu après dans ceux de Santos, et inversement :)
Je dirai que les torts sont partages, d'un cote, l'appat du gain en ce qui concerne le minot, et de l'autre, la faible proposition olympienne (20 000 euros) pour un joueur qui a du talent a l'evidence. 
Il a le droit d'etudier les propositions qu'on lui fait quand meme.
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)