02-08-2006, 21:06
Fiorese n'avait rien à faire à Marseille!
02-08-2006, 21:06
Fiorese n'avait rien à faire à Marseille!
02-08-2006, 21:09
Yankee a écrit :Fiorese n'avait rien à faire à Marseille! Alors fallait pas le faire venir...
02-08-2006, 21:16
ouai Fiorèse fallait pas l'inviter c'est sur mais c'etait une énième lubie d'la caution Marseillaise, on peut pas le maitriser completement...
et si c'etait le seul...et si c'etait le seul cas de joueur qu'on ne comprenait pas...
02-08-2006, 21:20
le douanier Rousseau a écrit :N'oublie pas le finaud directeur sportif qui a voulu faire un coup pour niquer le PSG et qui quelques mois plus tard a fait une déclaration style Fiorèse il était parisien, c'était impossible pour lui à Marseille et tutti quanti :fou:A cet égard, je me souviendrai toujours de cette photo de FIorese avec la caution Marseillaise tout souriant lors de la signature du joueur... et cela juste après avoir vendu Mido! On a pas laissé la chance à ce joueur et c'est bien dommage à mon avis. Sur son côté droit, il aurait pu rendre bien des services. Il est clair que celui qui est le premier à blamer est la caution Marseillaise (n'oublions pas d'ailleurs qu'on l'a fait signer pour 4 ans!). J'ai quand même vraiment du mal à comprendre comment, avec toutes les casseroles qu'il a, ce type n'a pas encore été viré (le soutien de certains leaders de groupes de supporters n'explique pas tou)
02-08-2006, 21:32
efulan a écrit :A cet égard, je me souviendrai toujours de cette photo de FIorese avec la caution Marseillaise tout souriant lors de la signature du joueur... et cela juste après avoir vendu Mido! Bof, le Mido il est revenu gras comme une loute à la reprise de la Roma, l'a oublié de grandir...
02-08-2006, 21:33
le douanier Rousseau a écrit :Bof, le Mido il est revenu gras comme une loute à la reprise de la Roma, l'a oublié de grandir...Une loute ou une louve ? ![]()
02-08-2006, 21:38
Ou une loupe vu qu'une loupe ça grossit :happy2:
02-08-2006, 22:24
le douanier Rousseau a écrit :N'oublie pas le finaud directeur sportif qui a voulu faire un coup pour niquer le PSG et qui quelques mois plus tard a fait une déclaration style Fiorèse il était parisien, c'était impossible pour lui à Marseille et tutti quanti :fou: Le chauve avait fait fort sur le coup, mais le père fiofio n'était pas obligé de cracher sur le psg à tout va "le psg c'est un secte" et j'en passe. En faisant profil bas il aurait pu s'imposer, ou au moins nous être utile, chez nous. Je pense que ses déclarations actuelles ont pour but principal de faire relire le psg histoire de ne pas trop morfler au parc ce we. Le pire étant qu'il doit lui rester encore un an de contrat, pour le coup c'est sûr qu'il ne jouera plus pour nous mais on va continuer à le payer.
02-08-2006, 22:28
deux ans ;)
02-08-2006, 22:32
C'est encore pire que ce que je pensais, faudrait arriver le virer ou espere qu'il se blesse gravement comme delfim.
02-08-2006, 22:36
Quand on pense qu'on avait Fernandez en entraineur et Biancheri en recruteur et en possible futur directeur sportif
et qu'on a albert emon et la caution Marseillaise ... ![]()
02-08-2006, 22:36
vu comment il joue au foot y'a pas moyen de le virer pour faute professionnelle? je cherche je cherche...
02-08-2006, 22:49
Yankee a écrit :vu comment il joue au foot y'a pas moyen de le virer pour faute professionnelle? je cherche je cherche... Pour sa façon dejouer on peut pas faire grand chose par contre faudrait creuse du coté de ses déclarations.
02-08-2006, 22:50
jdp a écrit :Le pire étant qu'il doit lui rester encore un an de contrat, pour le coup c'est sûr qu'il ne jouera plus pour nous mais on va continuer à le payer.Pas pour la prochaine saison en tout cas.
02-08-2006, 23:17
Ce mec n'est pas mauvais footballistiquement parlant,quand on l'a acheté,il venait d'être meilleur passeur de L1.
03-08-2006, 15:50
03-08-2006, 16:11
La presse latina relaie une info en italien parue sur le site Sportnews.it:
http://www.sportnews.it/news/index.php?nid=2053169&srctxt= Selon laquelle Camoranesi pourrait atterir à Lyon dans les prochaines en heures, dans le cadre d'un deal incluant Malouda... ou Pedretti. Je pige rien à l'italien, mais au feeling je dirais que la Juve n'accueillerait l'un des deux Lyonnais qu'en 2007. J'ai bon? ![]()
03-08-2006, 16:16
Kalamáta a écrit :La presse latina relaie une info en italien parue sur le site Sportnews.it: Bon feeling, c'est ça, la Juve aurait une option sur le Ben ou le Malouda pour 2007. |