19-07-2006, 17:02
Comme disait Chabert dans "le péril jeune" en cours de sciences nat' durant la projection d'un film sur l'accouchement : "attention madame, on vous fait un enfant dans le dos"

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
19-07-2006, 17:02
Comme disait Chabert dans "le péril jeune" en cours de sciences nat' durant la projection d'un film sur l'accouchement : "attention madame, on vous fait un enfant dans le dos"
![]() ![]()
20-07-2006, 08:58
Citation :Bordeaux : Une offre pour Carvalho Sont entrain de faire un mercato sans bruit mais intelligent les Girondins. Un Micoud d'un côté et un Carvalho de l'autre, ça aurait de la gueule.
20-07-2006, 09:12
SONY30 a écrit :Sont entrain de faire un mercato sans bruit mais intelligent les Girondins. Sachant qu'il en vaut 3 à 4 fois plus, et qu'il aura le salaire de Denilson ![]()
20-07-2006, 18:05
3M?:paysan: Il arrive en fin de contrat en décembre ou quoi?
20-07-2006, 18:08
SONY30 a écrit :Sont entrain de faire un mercato sans bruit mais intelligent les Girondins. Disons que, comme je le lisai récemment, les Girondins s'attachent durant ce mercato à engager 3 nouveaux joueurs de qualité (Micoud est donc le premier renfort) et ne misent plus sur la quantité. ![]()
20-07-2006, 18:23
passiom a écrit :Disons que, comme je le lisai récemment, les Girondins s'attachent durant ce mercato à engager 3 nouveaux joueurs de qualité (Micoud est donc le premier renfort) et ne misent plus sur la quantité. Pegguy le second si l'on en croit les rumeurs.
21-07-2006, 17:33
Portillo pourrait signer à Monaco.
22-07-2006, 03:47
si Carvalho arrive, je mets une grosse pièce sur Bordal pour le titre cette saison...et rien ne pourrait me faire plus caguer, si ce n'est peut être un Pierre Mondy hexa-campéao :helpsmili
j'ose même pas imaginer un six de devant Mavuba-Micoud-Fernando-Chamack-Perea-Carvalho ![]() si Ribéry part, Daniel Carvalho est son remplaçant idéal...je sens qu'on va râter le côche ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-07-2006, 11:46
Et puis ils suivent Nêné également qui est semble t-il un bon joueur...
22/07/2006 Foot - L1 - BOR : Ricardo veut toujours Nenê L'Equipe fait état samedi de l'impatience de Ricardo sur le dossier Nenê. L'entraîneur des Girondins qui a fait du Brésilien d'Alavés sa priorité pour occuper le poste de milieu gauche se plaint de la gourmandise du club espagnol. Son compatriote a beau lui avoir assuré de vive voix qu'il souhaitait rejoindre Bordeaux, Ricardo n'a à ce jour aucune certitude et peut craindre la concurrence d'au moins deux autres clubs espagnols, le Celta Vigo et surtout le Bétis Séville qui aurait fait une offre de 4,7 millions d'euros assortie du prêt d'un joueur. L'intérêt que suscite Nenê, 24 ans, est à la mesure de ses performances la saison dernière. Titularisé à chacun des 38 matches d'Alavés en championnat, l'ancien joueur de Palmeiras, de Santos et du Real Majorque, a inscrit 9 buts dont 2 sur penalty. Lequipe.fr C'est clair qu'ils feraient un beau mercato si l'arrivée des deux brésliens se confirmait...
22-07-2006, 12:23
Seb_ a écrit :C'est clair qu'ils feraient un beau mercato si l'arrivée des deux brésliens se confirmait...Un peu comme nous, PSG et OM confondus, si toutes nos arrivées se confirmaient chaque saison.:punk1:
22-07-2006, 12:58
Seb_ a écrit :Et puis ils suivent Nêné également qui est semble t-il un bon joueur... Quels 2 brésiliens ? Car Zé Roberto ne viendra pas, et c'est justement pour cette raison que Bordeaux s'est renseigné sur Nenê. ![]()
22-07-2006, 12:59
passiom a écrit :Quels 2 brésiliens ? Dans les posts précédent, on évoquait une offre de Bordeaux pour Daniel Cavalho le très bon joueur de Moscou...:)
22-07-2006, 13:04
Seb_ a écrit :Dans les posts précédent, on évoquait une offre de Bordeaux pour Daniel Cavalho le très bon joueur de Moscou...:) Ah oui sorry, j'avais mal lu... (merci à toi pour la précision Seb_ ;) ) C'est sûr que Bordeaux aurait fière allure avec Carvalho dans son équipe ; je l'aurai bien vu aussi à Marseille lui mais il doit être trop cher ou du moins peut-être que l'OM n'est pas prêt à l'acheter pour la valeur que demande le Cska. ![]()
22-07-2006, 13:11
passiom a écrit :Ah oui sorry, j'avais mal lu... (merci à toi pour la précision Seb_ ;) ) commençons par faire venir Ricardo...nos futurs mercatos auront forcemment meilleure allure ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-07-2006, 13:33
Cobl a écrit :commençons par faire venir Ricardo...nos futurs mercatos auront forcemment meilleure allure C'est sûr çà, mais je m'avance peut-être un peu trop mais je vois mal Ricardo venir à l'OM ; je pense que dans sa tête, il garde toujours cette idée de revenir entraîner le PSG et que par principe, il ne viendra pas à Marseille. Je peux me tromper cela dit... ![]()
22-07-2006, 16:01
Vous en faites pas pour Ricardo,en janvier ou févrirer il sera au chomage,comme Perrin ou Vahid,qui eux aussi ont réussi leur première saison en s'appuyant sur une grosse défense et qui se sont écroulés la saison suivante.
22-07-2006, 16:40
GodFather a écrit :Vous en faites pas pour Ricardo,en janvier ou févrirer il sera au chomage,comme Perrin ou Vahid,qui eux aussi ont réussi leur première saison en s'appuyant sur une grosse défense et qui se sont écroulés la saison suivante. A la différence près qu'il ne semble pas être un autiste psycho rigide comme ses deux fameux prédécesseurs... ![]()
23-07-2006, 15:41
Citation : PSG : la rumeur Fiore (22/07) http://news.maxifoot.com/info-053340_60722/football.php Ok il est plus tout jeune mais ce serait vraiment un bon coup pour le PSG. [SIGPIC][/SIGPIC]
23-07-2006, 15:52
brighella a écrit :http://news.maxifoot.com/info-053340_60722/football.php Je n'y crois pas des masses... les italiens n'aiment pas s'expatrier, Fiore choisira le Torino. Mais le PSG fait un bon recrutement jusque là, il ne leur manque plus qu'un arrière droit avec le niveau de la L1.
23-07-2006, 19:07
JMAmours a écrit :Je n'y crois pas des masses... les italiens n'aiment pas s'expatrier, Fiore choisira le Torino. C'est pour ça qu'il est à Valence. ![]() |