06-06-2006, 20:28
Bresciano, pas Nedved.
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-06-2006, 20:34
-Mars- a écrit :Bresciano, pas Nedved.Mouchico voulait faire de l'humour ![]() ![]()
06-06-2006, 20:34
zorg a écrit :http://www.morefoot.com/actualite-1219.html J'aime beaucoup ce joueur moi, il a clairement explosé à Parme. Comme l'a dit Lorenzin', il est connu pour sa capacité à striker, j'aime bien sa qualité de percussion, c'est un joueur souvent décisif surtout dans cette équipe moyenne de Parme. En somme il est déjà taillé pour jouer avec le PSG et éclipser Rothen :langue:
06-06-2006, 20:37
zorg a écrit :Mouchico voulait faire de l'humour [Mode Zidane]Pardon, désolé, excusez-moi.... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-06-2006, 20:38
Bresciano est fort...mais débaucher un joueur en Italie c'est très dur si on habite pas le rocher...encore une rumeur qui ne se concrétisera pas
![]()
06-06-2006, 20:39
Lorenzin a écrit :Personne ne réagit ? Si ça se fait ce sera plus que scandaleux et pire que de la compétence déloyale. Après Koller, c'est la colonie tchèque. Je serais un peu dégouté si ils ont la "furia ceka" quand meme. Déjà que j'etais déprimé quand ils avaient fait signé le bison et Di Vaio ![]()
06-06-2006, 20:49
En même temps avec Niang et Oruma on a fini devant eux
![]() Mais Nedved ![]()
06-06-2006, 20:52
Dav_ a écrit :Après Koller, c'est la colonie tchèque. Je serais un peu dégouté si ils ont la "furia ceka" quand meme. Déjà que j'etais déprimé quand ils avaient fait signé le bison et Di Vaio De toute façon, le Bison il n'a plus que la toison, car il n'a pas fait grand chose à Monaco... Di Vaio c'est un beau joueur quand même mais bon Monaco Connection... ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
06-06-2006, 22:20
zorg a écrit :Mouchico voulait faire de l'humournon non ...
06-06-2006, 23:34
Puisqu'on est dans le foot-pognon jusqu'au cou, faudrait qu'un jour, un mec ait l'idée de créer le tournoi des paradis fiscaux :
Groupe A: Barbades, Antilles néerlandaises, Bahamas, Iles Caîman Groupe B: Monaco, Ste Lucie, Iles Vierges, Panama Groupe C: Lienchtenstein, Luxembourg, Seychelles, Doubaï Groupe D: Iles Marchall, Suisse, St Vincent, Madère
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
07-06-2006, 12:37
f365 a écrit :Saint-Etienne : Zokora peut partir
07-06-2006, 17:37
Dav_ a écrit :Après Koller, c'est la colonie tchèque. Je serais un peu dégouté si ils ont la "furia ceka" quand meme. Déjà que j'etais déprimé quand ils avaient fait signé le bison et Di Vaio tiens puisque t'en parles j'appelle à la barre George-Alain Champollion.. ![]() i'm' semble qu'on devait en reparler au printemps, de la doublette italienne de l'asm, et du bison, pour faire le bilan. qui a dit qu'ils devaient tout fracasser.. ^^ avant de chercher des excuses au bison du côté des blessures (y'a l'âge et le poids, ça suffit), c'est amusant de constater que celui qui a fini attaquant numéro 1 c'est ... Chevanton. ![]()
07-06-2006, 17:41
houuuu merci himself ca me rappelle un pari avec le personnage sus-cité,
Mickaël Pagis 6 buts, Vieri, 3 buts. :langue:
07-06-2006, 17:58
Bakaninho a écrit :Puisqu'on est dans le foot-pognon jusqu'au cou, faudrait qu'un jour, un mec ait l'idée de créer le tournoi des paradis fiscaux : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-06-2006, 23:07
08-06-2006, 08:47
Selon le journal " Paris Foot", les dirigeants parisiens négocient secrètement l'arrivée du Brésilien Kakak du Milan AC au PSG...
Information difficile à croire mais selon les sources du Jounal, les dirigeants parisiens se sont renseignés sur le meneur de jeu milanais. En effet, les affaires qui salisent le foot italien ont relancé les rumeurs de départ du prodige brésilien. Le départ, de l'attaquant Shevchenko n'a rien arrangé de plus. Déjà approché par le PSG dans le passé, le brésilien Kaka ne fermerait aucune porte, de plus il est conseillé par L'ancien parisien Léonardo. Sera t-il le gros coups du PSG ? :lol: ![]()
08-06-2006, 08:58
Et Libourne serait sur le point de se faire prêter Messi, pour remplacer Valbuena :y:
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-06-2006, 09:43
SONY30 a écrit :Carrière bizarre ce joueurIl est resté trop longtemps à Bastia... |