02-06-2006, 22:52
mimini a écrit :Meuh non, c'est pas l'entraîneur qui décide à l'OM, ildonne juste son avis.:censored
Comme pour Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez, Mendoza...:biker_h4h
2
02-06-2006, 22:52
mimini a écrit :Meuh non, c'est pas l'entraîneur qui décide à l'OM, ildonne juste son avis.:censored Comme pour Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez, Mendoza...:biker_h4h
2
02-06-2006, 23:34
Altaturk a écrit :Comme pour Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez, Mendoza...:biker_h4hJuste une référence à l'interview de Pape, hier sur le site off' ![]()
02-06-2006, 23:35
(Modification du message : 02-06-2006, 23:40 par Old Trafford.)
mimini a écrit :Juste une référence à l'interview de Pape, hier sur le site off' Qui parlait des retours de prets et non des nouvelles recrues. ![]() On pense aussi à des joueurs comme Luyindula ou Bamogo. Est-ce que le choix du nouvel entraîneur pourrait faire changer la donne pour ces joueurs*? Je ne pense pas quil faille accoler le nom de lentraîneur aux décisions qui devront être prises. Certes, lentraîneur qui viendra aura son mot à dire, aura ses avis et ses conseils à donner. :rld
2
02-06-2006, 23:51
Altaturk a écrit :Qui parlait des retours de prets et non des nouvelles recrues.OK OK :boulet Pour les nouveaux joueurs l'entraineur décide mais pas pour les retours de prêt.:Beep Le discours du Pape est tellement nuancé.:mf_popean
03-06-2006, 00:17
Vu sur le site de Sochaux, dans l'interview de Ziani :
L'OM s'intéressait à toi... Il n'y a même pas de coach là-bas, donc la question ne se posait pas ! J'ai choisi le FCSM et je suis persuadé d'avoir fait le meilleur choix. ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-06-2006, 00:19
(Modification du message : 03-06-2006, 00:27 par Old Trafford.)
Ouaip, il répondait sur un point précis, point barre. C'est en déformant les propos des gens que tu arrives à dire que la caution Marseillaise faisait la compo au lieu de Fernandez, que c'est la caution Marseillaise qui voulait Gimenez, que c'est.....bref, ce que tu récites tous les jours.
Edit: Ce que veut dire Pape, cest que si ces joueurs (en retour de prêt) partent, ce ne sera pas forcément parce que le nouvel entraîneur ne veut pas deux. Ce sera sans doute pour dautres raisons (comme le fait de ne pas vouloir être sur le banc (Bamogo) ou encore pour incompatibilité avec un ou des membres du staff (pour Luyindula). Ce qui ne veut absolument pas dire que pour ce qui est des nouveaux joueurs, le nouvel entraineur naura pas son mot à dire. Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi Pape aurait suivi les avis de Fernandez pour Niang, Maoulida, Pagis, Mendoza, Gimenez et ne ferait pas la même chose avec le nouvel entraineur. Sur ce, bonne nuit. :langue:
2
03-06-2006, 00:22
:incline:
Altaturk a écrit :Ouaip, il répondait sur un point précis, point barre. C'est en déformant les propos des gens que tu arrives à dire que la caution Marseillaise faisait la compo au lieu de Fernandez, que c'est la caution Marseillaise qui voulait Gimenez, que c'est.....bref, ce que tu récites tous les jours.:incline:
03-06-2006, 00:25
Altaturk a écrit :Ouaip, il répondait sur un point précis, point barre. C'est en déformant les propos des gens que tu arrives à dire que la caution Marseillaise faisait la compo au lieu de Fernandez, que c'est la caution Marseillaise qui voulait Gimenez, que c'est.....bref, ce que tu récites tous les jours. Y'a rien de déformé, on lui dit que l'OM s'intéressait à lui, dc on sous-entend "pourquoi t'es venu ici au lieu d'aller à Marseille ?" et il répond simplement que le fait de signer dans un club sans même savoir qui sera son coach là-bas ne l'intéresse pas ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-06-2006, 00:29
-Mars- a écrit :Y'a rien de déformé, on lui dit que l'OM s'intéressait à lui, dc on sous-entend "pourquoi t'es venu ici au lieu d'aller à Marseille ?" et il répond simplement que le fait de signer dans un club sans même savoir qui sera son coach là-bas ne l'intéresse pas Excuses, je répondais à Minimiminimi (et pas à ton post). Pour ce qui est de ton post, je suis assez d'accord avec Ziani. ![]()
2
03-06-2006, 00:34
Altaturk a écrit :Excuses, je répondais à Minimiminimi (et pas à ton post). Ah ok, pas de pb ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-06-2006, 12:23
Même monte carlo est sur Materazzi. Materazzi ? Non merci.
![]() http://www.sportal.it/sportal/immagini/n...33144.html ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]() Lorenzin a écrit :Même monte carlo est sur Materazzi. Materazzi ? Non merci. ![]() EDIT: au temps pour moi, c'est bien le club du rocher.
04-06-2006, 13:33
Citation :04/06/2006
04-06-2006, 16:59
Petit coup de pouce à L'OL
Comme aucun canard ne veut faire une ligne sur Lyon, je crée ce post pour aider ce pauvre Pierre Mondy, qui doit chaque jour faire preuve d'une imagination débordante pour que son équipe fasse une ligne dans la presse. Ce n'est pas juste qu'on lui pique la vedette quotidiennement. Alors, avant qu'il soit obligé de montrer son séant à Téléfoot en chantant God Save the Queen en Serbo-Croate, je rappelle qu'il a quand même fait signer Toulalan et bientôt Kallstrom. On aurait un peu trop tendance à l'oublier disait Desproges. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-06-2006, 18:42
ChrisMagicWaddle a écrit :Petit coup de pouce à L'OL Entièrement d'accord! :Beep Mettons en place un Aulethon pour récolter des promesses de places dans la presse! Chacun peut faire un peu pour faire beaucoup! ![]()
Le samedi soir, je casse de l'air, çà m'purifie@Rothen
05-06-2006, 12:32
Le Roumain Niculae à Auxerre : L'avant-centre du Rapid Bucarest, Daniel Niculae, s'est engagé avec l'AJ Auxerre pour quatre ans. Le joueur roumain compte huit sélections en équipe de Roumanie. Il a inscrit sept buts cette saison en Championnat en 26 matches. Le joueur devrait arriver en fin de semaine à Auxerre et être présent à la reprise de l'entraînement programmée le 22 juin.
L'Equipe.fr 05/06/2006
05-06-2006, 13:07
ChrisMagicWaddle a écrit :Petit coup de pouce à L'OL Pourquoi en Serbo-Croate...... ![]()
05-06-2006, 13:20
C'est sûrement en rapport avec les propos acerbes de JMA
![]()
05-06-2006, 13:34
KodiaK a écrit :C'est sûrement en rapport avec les propos acerbes de JMA Ouf..... ![]() J'ai eu peur que ce soit par rapport à toutes les petites Croates que fait Holl Ass au grès de son passage...:meuh
05-06-2006, 16:40
![]() Rédaction Football365 - lundi 05 juin 2006 - 16h32 L'attaquant tchèque du Borussia Dortmund Jan Koller s'est engagé lundi pour deux ans avec l'AS Monaco. Après le Croate Jerko Leko, c'est au tour du Tchèque Jan Koller (33 ans) de s'engager avec Monaco. L'attaquant international tchèque (68 sélections - 42 buts) quitte le Borussia Dortmund après cinq saisons. XS
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
|