passiom a écrit :C'est vrai mais bon différence de tarif aussi :
Marcinho Guerreiro : ce serait donc aux alentours d'1,5 M d'euros
Kallstrom : 8 M d'euros
Ce que j'espère moi cette année déjà, c'est que si les dirigeants payent cher un joueur dans le transfert, ca sera légitimée après par la qualité de ses performances...
Certes.. le problème c'est que quand nous on perd notre temps à recruter des brésiliens de seconde zone, lyon chope les meilleurs joueurs du championnat.. c'est une question de principe, ca me parrait inconcevable , quand tu clames que tu veux refaire de l'OM ce que c'etait, de ne pas se placer sur un joueur comme ca.. elle est ou l'ambition bordel ! josé qui déclare qu'on a les moyens cette année... ils vont dilapider l'argent.. la thune ira renflouer les caisses de la grand mère de deruda.. y a plus d'espoir.. qu'ont ils fait de notre club:helpsmili
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
Le pb c'est que maintenant, quand l'OL se positionne sur un joueur, surtout un joueur de L1, c'est le club favori. A l'heure actuel ils attirent plus que l'OM. La seule chance pour nous de rivaliser sur le marché des transferts, c'est de dénicher de bons joueurs méconnus (en espérant que Marcinho en soit un) ou de faire des coups (comme l'an dernier avec Ribéry), mais quand on voit qui est à la tête de notre recrutement, quand on n'a aucune nouvelle de Biancheri et Skoblar, et quand on sait pas qui sera le futur entraineur......ben forcement ça n'incite pas trop à l'optimisme :ball:
The Killer a écrit :Certes.. le problème c'est que quand nous on perd notre temps à recruter des brésiliens de seconde zone, lyon chope les meilleurs joueurs du championnat.. c'est une question de principe, ca me parrait inconcevable , quand tu clames que tu veux refaire de l'OM ce que c'etait, de ne pas se placer sur un joueur comme ca.. elle est ou l'ambition bordel ! josé qui déclare qu'on a les moyens cette année... ils vont dilapider l'argent.. la thune ira renflouer les caisses de la grand mère de deruda.. y a plus d'espoir.. qu'ont ils fait de notre club:helpsmili
Comme toi j'ai peu d'espoir mais c'est vrai que j'ai dû mal à comprendre pourquoi des fois on ne se positionne pas sur des joueurs comme Kallstrom ou Gourcuff (sûrement parce qu'on se dit à l'avance qu'on ne peut pas lutter contre des clubs + offrants et beaucoup plus réputé, ce qui est vrai dans les 3/4 des cas (mais en même temps qui ne tente rien n'a rien donc où se placer ?)) ; attendons de voir si Deschamps vient les modifications qu'il y aura et que j'espère bénéfiques, même si avec tout ce qu'on a vu les années précédentes et ce qu'on a pu continuer d'observer cette année, je continue paradoxalement à être blasé et avoir de l'espoir, si mince soit-il...
Attendons de le voir quand même à l'oeuvre ; il pourrait nous surprendre le garçon... en tout cas évitons de ne cesser de l'encourager alors qu'il n'a pas même joué un match !
Tout à la fois, je pense qu'il risque d'avoir du mal à faire un bon début de saison, il faut aussi le temps qu'il s'adopte à l'environnement...
-Mars- a écrit :Le pb c'est que maintenant, quand l'OL se positionne sur un joueur, surtout un joueur de L1, c'est le club favori. A l'heure actuel ils attirent plus que l'OM. La seule chance pour nous de rivaliser sur le marché des transferts, c'est de dénicher de bons joueurs méconnus (en espérant que Marcinho en soit un) ou de faire des coups (comme l'an dernier avec Ribéry), mais quand on voit qui est à la tête de notre recrutement, quand on n'a aucune nouvelle de Biancheri et Skoblar, et quand on sait pas qui sera le futur entraineur......ben forcement ça n'incite pas trop à l'optimisme :ball:
Je suis pas d'accord, je pense que l'OM possède toujours ce pouvoir d'attraction qui lui est propre.. l'OM fabrique des stars et constitue (malheuresment) un tremplin vers les meilleurs clubs étranger.. ribery n'aurait jamais vu l'EDF si il avait fait la même saison à lyon.. Kallstrom aurait au moins prit la peine de réflechir entre l'OL, où il n'est même pas assuré d'être titulaire, et l'OM qui aurait pu faire de lui une star.. le problème c'est qu'on ne se place que sur les buses... donc forcément...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
passiom a écrit :Comme toi j'ai peu d'espoir mais c'est vrai que j'ai dû mal à comprendre pourquoi des fois on ne se positionne pas sur des joueurs comme Kallstrom ou Gourcuff (sûrement parce qu'on se dit à l'avance qu'on ne peut pas lutter contre des clubs + offrants et beaucoup plus réputé, ce qui est vrai dans les 3/4 des cas (mais en même temps qui ne tente rien n'a rien donc où se placer ?)) ; attendons de voir si Deschamps vient les modifications qu'il y aura et que j'espère bénéfiques, même si avec tout ce qu'on a vu les années précédentes et ce qu'on a pu continuer d'observer cette année, je continue paradoxalement à être blasé et avoir de l'espoir, si mince soit-il...
franchement qu'est ce qu'ils ont à perdre à se placer sur les meilleurs joueurs du championnat ? au pire le mec refuse de signer.. et dans ce cas la oui, tu sors tes solutions de repli... mais quand tes solutions de repli commence à être tes premiers choix.. y a un souci... comme toi j'ai envie d'espérer.. le truc c'est qu'on est tellement déçu à chaque fois.. franchement étant donné le bordel qu'il y a autour du club en ce moment si la desch signe... je lui tire mon chapeau, c'est peut être le seul capable de nous sortir de la.
En fait, j'ai compris, je crois que le problème c'est qu'à marseille tu ne recrutes pas pour avoir de bons joueurs sur le terrain, mais pour engraisser certains agents qui gravitent autour du clubs, elle est pas belle la vie ?
Faut voir aussi qu'un club qui dit s'intéresser à plusieurs joueurs intéressants, se décrédibilise totalement si il n'arrive à en signer aucun. On a aucun pouvoir financier, et nos concurrents le savent bien, on ne va pas faire semblant de pouvoir se payer un Toulalan ou un Kallström, c'est joué d'avance.
On est soi disant sur Zubar,Diarra et Cissé.Les dirigeants seraient un minmum competents ces trois là auraient déjà signer depuis 15 jours qu'on les suit.
Zubar joue en L2 donc il ferme sa guele et vient,Bordeaux c'est nul.
Diarra veut partir,Monaco c'est encore plus flou que nous,l'Inter aussi,alors qu'il vienne.
Cissé,Liverpool en veut pas,qu'il revienne se refaire une santé ici,et promis juré quand il aura fait ses 2 saisons à 25 buts il repart.
The Killer a écrit :..... quand tu clames que tu veux refaire de l'OM ce que c'etait, de ne pas se placer sur un joueur comme ca.. elle est ou l'ambition bordel ! :helpsmili
A partir du moment où tout le monde (diouf, la caution Marseillaise, fernandez) se déclare satisfait de la saison 2005/2006, tu vois tout de suite où se situe notre ambition :vod: Peut être qu'avec un vrai entraineur , qui aurait joué à fond la place en LDC et/ou la finale de la CDF, on serait aujourd'hui en mesure d'attirer de vrais bons joueurs et de retenir sans problème Ribery
Mais l'intertoto + les problèmes avec la justice ça ne fait pas rêver grand monde :add_vache
L'attaquant lillois Matt Moussilou devrait rejoindre prochainement la Côte d'Azur. Les dirigeants lillois et niçois se sont en effet mis d'accord sur un montant de quatre millions d'euros et un contrat portant sur quatre années. Le jeune attaquant (23 ans) quitte le LOSC après avoir passé cinq ans dans le Nord et y avoir marqué 28 buts.
The Killer a écrit :le problème c'est qu'à marseille tu ne recrutes pas pour avoir de bons joueurs sur le terrain, mais pour engraisser certains agents qui gravitent autour du clubs, elle est pas belle la vie ?
Tout est là!
si t'as pas dans la tête que TOUTE la politique des édiles qui sont tout sauf débiles, est au service de cet engraissement et de ce gavage, t'as tout faux.
Tout le reste,flatter l'amour du maillot, faire croire qu'on aura une bonne équipe, c'est du toilettage pour cacher le caca au chat.
Vendre acheter recruter prêter des troisièmes zones, ça c'est des outils efficaces car il est bien connu qu'il vaut mieux faire du commerce avec 50 millions de bigmac vendus par jour q'avec une rolls par an ou un repas au grand Véfour.
nous on veut le grand Véfour une fois, eux c'est les big cheese par camions, ou les quarters pounders comme dit Travolta dans pulp fiction.
ET nous on les aide en plus en alimentant, en faisant fructifier rumeurs et espoirs, tous outils dont ils se servernt pout nous entuber
KOKOPELLI a écrit :il est bien connu qu'il vaut mieux faire du commerce avec 50 millions de bigmac vendus par jour q'avec une rolls par an ou un repas au grand Véfour.
nous on veut le grand Véfour une fois, eux c'est les big cheese par camions,
Y a qu'à démonter tous les Mc Do comme ça le problème est réglé. :langue:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja