22-06-2005, 10:41
L'excellent Park-Si Jung aurai signé à Manchester pour 6 petit M et dire que nous allons recruté Niang pour 10M

22-06-2005, 10:41
L'excellent Park-Si Jung aurai signé à Manchester pour 6 petit M et dire que nous allons recruté Niang pour 10M
![]()
22-06-2005, 11:58
D'alessandro sur les tablettes du P..
![]() http://foot.infos.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=327
22-06-2005, 12:03
kokou13 a écrit :c'est clair l'ol à un vrai d'efficit d'image !!!! et heureusement pour nous , mais plus que le club c'est aussi la ligue 1 qui a un très très gros déficit d'image !!! Exact, Lyon dispose d'une d'un sérieux désavantage pour attirer de grands joueurs en pleine ascension ou confirmés : Ils jouent en L1... ![]() En tout cas Carew, correspond au profil qui leur manquait, un attaquant grand et puissant doté d'une assez bonne technique et d'un bon jeu de tête, avec en plus pas mal de matchs joués en LDC avec Valence, m'enfin c'est pas la grande classe non plus... ![]() Tant mieux au remarque, sinon on aurait été obligé de se battre pour la 2e place même avec l'équipe qu'on devrait avoir du côté de Paris... ![]()
22-06-2005, 13:31
Pour parler de supers attaquants. A Milan s'il recrute Gilardinho, ils vont en avoir plethore. Que vont devenir Tomasson ou Inzaghi? Crespo va t'il signé? De même à Manchester, il devrait se passer quelque chose car entre Van Nilsteroi, Rooney comment pourrait il accueillir un Owen?
Quelque chose me dit que de très bon attaquants devraient se retrouver sur le marché. Vous pensez que Paris, Lyon ou Monaco puissent faire signer un tout grand?
22-06-2005, 13:34
bakaforever a écrit :Pour parler de supers attaquants. A Milan s'il recrute Gilardinho, ils vont en avoir plethore. Que vont devenir Tomasson ou Inzaghi? Crespo va t'il signé? De même à Manchester, il devrait se passer quelque chose car entre Van Nilsteroi, Rooney comment pourrait il accueillir un Owen?Si eux n'y arrivent pas a aurions nous cette chance la ? Tant qu l'on aura cette equipe dirigeantes je pense pas que l'on puisse esperer quelque chose.
22-06-2005, 16:22
Pixie a écrit ::lol: Si vous avez d'autres bonnes nouvelles faut pas hésitez les gars :pouce: C'est quand meme trop beau pour etre vrai ,y a un truc qui marche pas :hum: ![]()
22-06-2005, 16:26
paddy a écrit :3 millions pour do rat sot alors que niang est estimé à 8 voir 9 ? Bof, si tu prends en compte l'âge du joueur (33) et la durée de contrat qu'il lui reste à Milan (1 an), en soi, 3 millions, dans les normes de transfert actuelles, ce n'est pas choquant. Par contre, 9 millions pour Niang, c'est évidemment m'importe quoi. 4 ou 5 M¤ max, bien sûr.
22-06-2005, 21:28
JihaiR a écrit :Bof, si tu prends en compte l'âge du joueur (33) et la durée de contrat qu'il lui reste à Milan (1 an), en soi, 3 millions, dans les normes de transfert actuelles, ce n'est pas choquant.dhorasoo a 31 ans ![]()
23-06-2005, 10:10
Nice va faire signer Mantchev aux allentours de 2M.
Jtrouve ce joueur intéressant ! et meilleur ke Niang mais c mon point de vue...
23-06-2005, 10:15
Par ailleurs, dans l'équipe, un point sur Lyon. Mis à part la venue de Carew qui est confirmé, Pierre Mondy cherche toujours une pointure en avant centre (et oui Carew vient pour faire l'appoint :vod: ), Toulalan en cours de négociation.
Et pendant ce temps là l'OM .... :Beep , :tumblewee
23-06-2005, 10:17
KodiaK a écrit :Par ailleurs, dans l'équipe, un point sur Lyon. Mis à part la venue de Carew qui est confirmé, Pierre Mondy cherche toujours une pointure en avant centre (et oui Carew vient pour faire l'appoint :vod: ), Toulalan en cours de négociation. Malgré tout j'ai bcp de mal à croire à un effectif avec Diarra, Junhino, Pedreti, Essien, Toulalan,...
23-06-2005, 10:21
En ce qui me concerne je n'ai aucun mal à le croire, Pierre Mondy pratique la strétégie de la terre brûlée. Il se comporte comme Berlusconi, j'achète tous ce qui pourrait renforcer mes adversaires les obligeant ainsi à acheter des joueurs étrangers très chers.
23-06-2005, 10:24
tu crois pas kil va lâcher Essien pour se payer une vraie star devant ?
et pas Carew... Parceke là où il est emmerdé Pierre Mondy c ke le transfert il peut le payer mais le salaire c autre chose et surtout les autres joueurs de l'équipe le verrait d'un mauvais oeil kun joueur gagne presque le double...
23-06-2005, 10:31
Je ne sais pas où Pierre Mondy trouve le Fric à moins que cela soit OL Coiffure
23-06-2005, 10:33
KodiaK a écrit :Je ne sais pas où Pierre Mondy trouve le Fric à moins que cela soit OL Coiffurenon, je crois que son équipe a eu deux trois résultats intéressants ces derniers temps ![]()
Le prix s'oublie, la qualité reste
23-06-2005, 10:36
de tout ça
http://www.societe.com/cgi-bin/liste?nom=&dirig=Pierre Mondy&pre=jean+michel&ape=&dep mais surtout de CEGID boîte d'informatique
23-06-2005, 10:36
C'est clair, il épargne depuis 5 ans qu'il fait la LDC
23-06-2005, 12:28
sony pas de sms s'il te plait
![]()
23-06-2005, 13:05
SONY30 a écrit :de tout ça Au niveau de L'OL, je ne crois pas que la Cegide soit actionnaire. Pierre Mondy en tant que personne physique oui (actionnaire minoritaire) mais l'actionnaire principal reste Pathé (Seydoux le frère du président du Losc) et un certain nombre d'entreprise de la région Lyonnaise. Quelqu'un pourrait confimer
23-06-2005, 13:10
Pixie a écrit :sony pas de sms s'il te plait Ok désolé. :incline: |