17-05-2005, 17:06
Ghundar Gronk a écrit :"Suite aux rumeurs extravagantes ...."
Comment ça je suis parano ?????

demande ça à sport24.
ça faisait parti du lot pour le "copier-coller" ;)
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
17-05-2005, 17:06
Ghundar Gronk a écrit :"Suite aux rumeurs extravagantes ...." ![]() demande ça à sport24. ça faisait parti du lot pour le "copier-coller" ;) ![]()
17-05-2005, 18:50
paddy a écrit ::pouce: Je passe mon CAP et j'attaque le Saint-Morêt, je klaxonne au pressing et j'écoute Organize... Vous reculez en case triporteur, mais non ! Vous ne pouvez pas car Michel Drucker fait du vélo sur du jonc de mer. Vous écopez d'une pénalité : 3 secondes de Darry Cowl (pppppetits canaillous va)
Solide comme un wok !
![]()
17-05-2005, 20:39
Espigoulien a écrit :Je passe mon CAP et j'attaque le Saint-Morêt, je klaxonne au pressing et j'écoute Organize... je mate Yvonne Clech sur la plage de Calais qui fait du tambourin frénétique en slip kangourou... j'ai un haut de coeur... je passe mon tour... ![]()
17-05-2005, 23:57
Pas mieux.
J'insulte une Bigoudaine et j'embrasse un pingouin
Solide comme un wok !
![]()
18-05-2005, 00:32
lequipe.fr 17/05/2005
Foot - L1 - Nantes : Yapi Yapo veut partir document.write('[img][/img]'); ![]() Le milieu de terrain offensif ivoirien Gilles Yapi Yapo a manifesté son désir de quitter Nantes à l'issue de la saison. L'international de 23 ans, arrivé sur les bords de l'Erdre en janvier 2004, est encore sous contrat jusqu'en juin 2007 avec le FCNA. Il a souvent figuré dans l'équipe-type du FC Nantes cette saison (30 titularisations), sans toutefois parvenir à s'imposer comme le meneur de jeu que le public nantais attend depuis le départ de Stéphane Ziani (2004) et surtout celui d'Eric Carrière (2001).
Solide comme un wok !
![]()
18-05-2005, 00:35
17/05/2005
Foot - Transferts : Perquis à Saint-Etienne Le club de Troyes, qui évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, a annoncé mardi les transferts de son défenseur central Damien Perquis vers Saint-Etienne et de son gardien Franck Grandel vers Utrecht aux Pays-Bas. Perquis, 21 ans, formé à l'INF Clairefontaine et à l'Estac, a signé pour quatre saisons avec les Verts. Auteur de deux buts en 33 titularisations, il a été l'un des principaux acteurs de la montée du club aubois.
Solide comme un wok !
![]()
18-05-2005, 06:23
Espigoulien a écrit :17/05/2005 Oulah ! j'ai cru à une descente de flics dans les locaux de Geoffroy-Guichard ![]()
20-05-2005, 10:40
20/05/2005
Foot -Transferts : Trezeguet la rumeur lyonnaise Actuellement à la recherche d'un entraîneur - Puel, Denoueix et Guy Lacombe feraient partie de la short list - Jean-Michel Pierre Mondy aurait aussi tâté le terrain auprès de ses homologues européens pour le recrutement de la saison prochaine. Selon France Football de vendredi, le G14 de Lisbonne, en début de semaine, a été le cadre de tractations entre le président lyonnais et plusieurs de ses homologues, séduits plus ou moins officiellement par Essien, Diarra, Abidal ou Govou. Si le dernier a un bon de sortie (pour 15 millions d'euros), les autres ont été déclarés intransférables. Une position qui sera difficilement tenable lorsque l'OL se découvrira pour faire, à son tour, un ou deux gros coups. A la recherche de l'attaquant de pointe qui pourrait lui faire franchir un cap, Jean-Michel Pierre Mondy étudie la possibilité de faire revenir en France David Trezeguet, cinq ans après son transfert de Monaco à la Juventus. Le Français, qui a connu différentes blessures cette saison, a perdu son aura de titulaire à Turin, où Zlatan Ibrahimovic a régulièrement la confiance de Fabio Capello. Le probable futur champion d'Italie (grâce entre autres à un but de Trezeguet à Milan, le 8 mai, 1-0) a par ailleurs déjà fait signer Mutu, serait proche d'un accord avec Nonda (libre) et s'intéresse à Gilardino (Parme). Dans ce contexte, les 3,8 millions d'euros perçus annuellement par Trezeguet pourraient faire l'objet d'une défiance de la part des dirigeants turinois. Même pour le plus gros budget de France, qui sera encore gonflé par les droits TV cet été, l'opération demeure cependant difficile à aborder financièrement. Trezeguet ne sera pas lâché pour moins de 25 millions d'euros. Son contrat court jusqu'en 2008. Source: http://www.equipe.fr/Football/20050520_081953_01.html
20-05-2005, 10:50
Tétonflingué a écrit :20/05/2005 Oh punaise il est libre lui :mf_dribbl , viens par chez nous tu verras tu seras bien accueilli ![]() ![]()
20-05-2005, 10:54
Lyon n'a pas les moyen de ce le payer, même en vendant Govou. Faut pas oublier que le David il vaut 25M¤ à l'achat mais c'est aussi environs 500000¤ par mois:langue:
![]() ![]()
20-05-2005, 17:03
Rumeurs Lyonnaises du 20 mai 2005 : la surprise Figo?
(eurosport) ENTRAINEUR : DENOUEIX FAVORI ? Lyon se veut ambitieux. Sans détour, Jean-Michel Pierre Mondy a en effet répondu à toutes les questions concernant le prochain visage du quadruple champion de France et annonce du lourd. Priorité des priorités, le choix du nouvel entraîneur est sur le point d'aboutir. "Actuellement, on a un podium avec 3 noms qui se distinguent par rapport aux autres", annoncé le président. Parmi ces heureux élus, l'ancien Nantais Reynald Denoueix fait aujourd'hui figure de favori, même si Jean-Michel Pierre Mondy refuse de se précipiter. ![]() TREZEGUET : "IL N'Y A PAS DE CONTACT" ![]() LA SURPRISE FIGO ![]() TOMASSON, C'EST DU SERIEUX ![]() LES DEPARTS : PRIVES DE SORTIE ![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-05-2005, 18:11
sport24
Kalou vers le PSG Alors que le club de la capitale met tout en ½uvre pour se qualifier pour la Coupe de l’UEFA par l’intermédiaire de l’Intertoto, le club s’agiterait en coulisse pour préparer l’année prochaine. Le nom de Bonaventure Kalou circule avec insistance. Une difficile saison se termine pour le PSG. Une autre, celle de la rédemption a déjà débuté. La cellule recrutement du Paris-SG, dirigée par Jean-Michel Moutier, est en quête de renfort pour l’année prochaine et déjà des contacts ont été établis. Dans le collimateur club parisien depuis quelques mois, l’Auxerrois Bonaventure Kalou pourrait prendre la direction de la capitale. Des discussions existeraient entre le joueur et les deux clubs. Pas contre un départ vers un club d’une plus grande envergure, Kalou a confié dans Foot Transferts que les choses pouvaient rapidement se décanter. «Mon agent m’a dit que le PSG allait faire une offre. C’est une très bonne chose, cela avance vraiment bien avec Paris.» De quoi satisfaire les supporters Rouge et Bleu qui attendent toujours une grande équipe. ![]()
20-05-2005, 18:16
Pierre Mondy ... quel rigolo, c'est bien prend la grosse. Tu voulais que lyon soit pris au sérieux, on va rire l'année prochaine, je serais curieux de voir la réaction de son équipe lorsqu'elle va prendre une claque et commencer a douter. Cncerantn Joaquim, c'est absolument impossible de caresser l'espoir pour lui d'attirer ce joueur là ...
23-05-2005, 01:37
Nancy : Un ancien de la juve en attaque ?
S:footmercato D’apres les journaux italiens, l’attaquant italien Nicola Amoruso pourrait signer très prochainement un contrat de 2 ans avec le club nancéen. Nancy, de retour en ligue 1 apres 5 ans de purgatoire, nourrit de grandes ambitions pour son retour parmi l’élite et pourrait frapper un grand coup à l’orée du marché estival en faisant venir un ancien joueur de la juventus qui a tout de meme remporté 3 scudetto. Outre la juventus, Amoruso, agé de 30 ans a inscrit une soixantaine de buts en 180 matchs de serie A et a évolué dans quelques clubs italiens, tel que Padoue, la sampdoria Genes, Perouse, Naples Come, Modene et cette saison Messine.
Solide comme un wok !
![]()
23-05-2005, 02:23
Tétonflingué a écrit :20/05/2005 Apparemment,il a affirmé qu'il reste à Turin. :langue:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
24-05-2005, 13:25
oneill13 a écrit :24/05/2005Monaco toujours les premiers à éviter de renforcer les concurrents, c'est vraiment des gros enc** :censored . Pour le coup d'Adebayor m'en fout un peu mais j'ai toujours en travers de la gorge de coup de Gallardo ![]() ![]()
24-05-2005, 14:27
cap'tain olorin a écrit :Monaco toujours les premiers à éviter de renforcer les concurrents, c'est vraiment des gros enc** :censored . Pour le coup d'Adebayor m'en fout un peu mais j'ai toujours en travers de la gorge de coup de GallardoExactement ... et ils sont bien content quand ils achètent des Bernardi, des Giuly et des Nonda à des français. ![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-05-2005, 14:33
Désolé les amis, mais c'est nous les idiots dans l'affaire. Monaco ne donne pas les clés à Lyon et Paris
![]()
Solide comme un wok !
![]() |