Super joueur en devenir.
Ils ont une équipe très jeune, qui peut avoir un tout petit peu de mal cette saison, et encore, mais dans les 2 ou 3 prochaines années, ils vont cartonner.
Avec les Grenier, Pied, Lacazette, Fofana, ...
31-08-2011, 18:23 (Modification du message : 31-08-2011, 18:24 par xigh.)
(31-08-2011, 18:04)kdom93 a écrit :
(31-08-2011, 17:56)xigh a écrit : Tout va tellement bien qu'on est à 12 points en 4 journées ...
Ha, et donc on est des tocards parce qu'on ne recrute pas l’intégralité des bons joueurs se promenant quelque part sur la planète?
Comme le dit Jixinho, un seul suffirait. Et perso, à part probablement Amalfitano et dans pas Morel ... je ne suis pas convaincu par le reste du recrutement, en particulier Diarra. Alors cette blague d'Amauri correspondant en tout point au manuel du parfait recruteur de Deschamps (vieux, cher, invendable et pour finir boulet) ...
Donc oui, quand un recrutement est bon, j'en suis jaloux. Maintenant, quand un mercato est juste correct, j'en viens à être jaloux tellement le notre est juste ridicule, surtout après toutes ces démonstrations de testostérones à l'issue du licenciement de Dassier.
Mais bon, tu as l'air de penser que tout est parfait et qu'ils savent bien ce qu'ils font. C'est ton droit et je n'ai pas à en juger.
Ce n'est pas Pape Diouf qui fait le recrutement pour l'OL cette saison ? Pour se venger de Labrune et de ses sbires ! Fofana il a un profil à la Vieira, box to box, vraiment bonne recrue. De plus, au prix auquel tu payes un jeune joueur, tu peux faire une grosse plus-value mais si ça ne marche pas, tu ne perds pas grand chose. Le recrutement DD, c'est direction om variété dans deux ans.
ça reste quand même un cas isolé, N'koulou. Ce qui est clair, c'est qu'en terme de joueurs confirmés, de haut niveau, l'om aura toujours les seconds couteaux ! Tu peux pas rivaliser avec Mancity, Chelsea... Donc ou soit tu prends des jeunes joueurs comme l'avait entrepris Pape pour les faire progresser et revendre plus cher, ou soit tu t'appuies sur ton centre de formation !
(31-08-2011, 18:44)benoit chez roux a écrit : ça reste quand même un cas isolé, N'koulou. Ce qui est clair, c'est qu'en terme de joueurs confirmés, de haut niveau, l'om aura toujours les seconds couteaux ! Tu peux pas rivaliser avec Mancity, Chelsea... Donc ou soit tu prends des jeunes joueurs comme l'avait entrepris Pape pour les faire progresser et revendre plus cher, ou soit tu t'appuies sur ton centre de formation !
Azpi et Rémy te saluent aussi quand même. Faut pas tout caricaturer quand même.