29-07-2010, 16:23
6M pour le Dieumerci ? C'est pas le type dont Ghosta nous disait qu'il était inabordable à moins de 15/20M ?
29-07-2010, 16:23
6M pour le Dieumerci ? C'est pas le type dont Ghosta nous disait qu'il était inabordable à moins de 15/20M ?
29-07-2010, 16:59
Dragnir a écrit :6M pour le Dieumerci ? C'est pas le type dont Ghosta nous disait qu'il était inabordable à moins de 15/20M ? 15/20M c'est le tarif pour l'OM ![]()
29-07-2010, 17:04
L'ASM a un agent ou un dirigeant qui a un pied en belgique. Il était intervenu sur RMC. Du coup ils arrivent à se positionner plus rapidement et facilement sur les joueurs belges.
Curieux d'entendre la réaction de Ghosta flex ![]() ![]()
29-07-2010, 18:32
(Modification du message : 29-07-2010, 18:44 par Old Trafford.)
![]() Je le voulais lui, mais ghosta demandait 15 M. ![]() ![]() Edit : l'ami ghosta avait bien vu. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=131
29-07-2010, 20:54
Ce mec serait parti pour le triple l'an passé... Le joueur le plus talentueux que j'ai vu sous la vareuse rouge. S'il est sérieux, il va faire mal en L1.
29-07-2010, 21:52
Comme Dindane?
29-07-2010, 22:14
ghosta a écrit :Ce mec serait parti pour le triple l'an passé... Le joueur le plus talentueux que j'ai vu sous la vareuse rouge. S'il est sérieux, il va faire mal en L1. Sauf que Monaco n'a pas une thune... C'est beau de négocier mais il n'est pas arrivé sur le rocher encore...
29-07-2010, 22:50
Godfather a écrit :Comme Dindane?Bah c'est toujours possible qu'il se plante, mais je mettrais une petite piècette sur lui comme bonne surprise l'an prochain... Xaviergravelaine a écrit :Sauf que Monaco n'a pas une thune...Même si c'est pas officiel, c'est tout comme selon les médias belges. A confirmer certes mais bon...
22-08-2010, 11:27
(je réponds dans ce topic mais je mettrais bien aussi dans un topic "coup de gueule")
kokopelli a écrit :voir sur les nymhos du mercatoPapa Gourcuff qui est le conseiller/agent de son fils il a pas une leçon à donner là?? il a souvent un avis sur la moralité, l'équité, comment se comporter dignement ... je le verrais bien fustiger les gens qui disent devant qu'ils restent au club et en sous main négocient leur nouveau contrat, ou critiquer le milieu des agents qui se soucie guère des clubs parce qu'à une semaine de la fin du mercato et avant un match important y'aurait à dire ... mais bon il ne réserve ses leçons qu'aux idiots du sud ![]()
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
22-08-2010, 11:31
C'est vrai que le père Gourcuff, il a un côté Wenger...brillant technicien, habile recruteur, mais il ne se remet pas souvent en question.
ou l'on en apprend davantage sur les pratiques OLiennes
Triaud va il faire la carpette maintenant apres s'etre réfugié derriere la clause de 26M ou va t'il demander 20M cash ?
--------------------------------------------------
23-08-2010, 09:05
![]() Si l'OL prend Gourcuff sans lacher Bastos...ils auront un effectif de malade. ![]()
23-08-2010, 09:10
Pas possible
![]()
23-08-2010, 10:01
Keyser a écrit :Attend qu'il se blesse...
VOFC
![]()
23-08-2010, 10:11
Ca rééquilibre un peu les forces sur le papier...
![]()
23-08-2010, 10:35
sychev2 a écrit :Ca rééquilibre un peu les forces sur le papier... oui parce qu'on a le plus beau mercato de ligue 1
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
23-08-2010, 10:40
Keyser a écrit : Keyser, je ne vois sincèrement pas, où est ce que tu vois un effectif de malade chez nos amis loliens... J'ai regardé l'effectif de Lyon de cette année : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub22.html Il y'a 4 joueurs sur 11 qui serait titulaire à Marseille : Lloris (et encore nous avons Mandanda) Toulalan (Nous n'avons pas de milieu def) Bastos (qui nous dépannerais plus que bien à gauche) Lisandro (qui est tout simplement énorme lorsqu'il joue en pointe) Si tu rajoutes à ça Groscuff, ça fait 5. 5 joueurs sur 11 donc dans l'équipe de départ. Il est où alors l'effectif de malade? ![]() Surtout que si tu regardes un peu chaque poste, tu te rends compte : -Qu'en cas de blessure de Lloris il sont dans la bouse ![]() -Qu'au milieu ils sont bien fournis sauf si nous partons du principe que Toulalan va jouer en défense centrale, voilà le bon point pour Lyon. -En attaque, Gomis ![]() ![]() Je ne crois pas que vous vous rendez compte à quel point ils sont déficitaire en attaque, en comparaison chez nous c'est le paradis... Je crois sincérement que le père Pierre Mondy fait une grossière erreur en plantant 20 milions pour Gourcuff quand on voit sa ligne d'attaque et sa défense toute moisie
23-08-2010, 10:43
peut être veut il tout simplement avoir le record du plus gros chèque de Ligue 1 cette saison vu qu'il n'aura pas le plus beau mercato.:lol:
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
23-08-2010, 10:54
Histoire de faire parler de lui, car pour l'instant on parle un peu trop de l'OM à son gout je pense :lol:
On lui a volé la place du club qui sort le chéquier pour se payer des valeurs sures de la L1 ![]()
23-08-2010, 10:54
jici a écrit :ou l'on en apprend davantage sur les pratiques OLiennes Ce serait intéressant de voir Feret dans un plus gros club que Nancy. C'est un sacré bon joueur celui-là...
Carpe Diem...
|