28-05-2004, 16:00
poluxo a écrit :vive la com interne...
Le prix du vel proposé par la mairie aura eu raison du président
Tu y fais quoi comme taff?
28-05-2004, 16:00
poluxo a écrit : Tu y fais quoi comme taff?
28-05-2004, 16:32
poluxo a écrit : Ca c'estclair je comprends mieux ce qui se passe La mairie de Marseille croyait raquetter Istres aussi! Il est temps qu'elle nous rende ce stade, je pense qu'il serait à nous, y'aura pas d eprobleme! Poluxo, pourquoi ne pas jouer à Martigues? sans parler de fusion... ![]()
29-05-2004, 12:24
MARSEILLE, 29 mai (AFP) - Istres (promu en L1) "souhaite jouer ses trois premiers matches de championnat au Vélodrome, à Marseille, en attendant de disposer de son propre stade homologué", a précisé samedi à l'AFP le président du club de football, Bertrand Benoît.
Ce dernier, en outre, "s'étonne" que la mairie de Nîmes ait annoncé qu'Istres débuterait sa saison au stade des Costières. Dans un communiqué diffusé vendredi, la mairie de Nîmes avait annoncé qu'Istres devrait disputer à Nîmes ses cinq premiers matches, en évoquant "un accord de principe encore à finaliser". "La priorité du club, c'est de jouer au Vélodrome", a réagi Bertrand Benoît, assurant avoir "eu l'accord de la ville de Marseille et de l'OM". "Ceci étant, nous continuons aussi à travailler sur la solution nîmoise", a ajouté M. Benoît. "Je vais présenter les deux solutions au conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) le 11 juin. La décision finale, c'est la Ligue qui la prendra", a-t-il précisé
29-05-2004, 14:27
Je suis chargé du lancement des produits dérivé et de l'equipement
IL n'y a rien à attendre du coté de Martigues, le probleme etant d'ordre politique (qui a dit mafieu)...
29-05-2004, 14:46
C'est un bon taf ça, c'est bien ça!! :thumbup:
Peut etre le vel' alors, c'est pas encore fait et de toute façon c'est la LFP qui va choisir.
01-06-2004, 16:13
Bravo à Istres.
![]() J'espère pour eux qui vont réussir a se maintenir. Les premiers matches éventuellement aux vélodrome pourrait les y aider.
01-06-2004, 22:33
Riou à Istres
Le 01/06/2004 - 21:34 Après s'être vu à signifier par Montpellier qu'il ne serait pas conservé, Rudy Riou s'est vite retourné: il gardera la saison prochaine les buts du promu Istres. Riou s'est mis d'accord avec les dirigeants phocéens pour un contrat de deux ans. C'est la deuxième recrue d'Istres après le milieu de terrain sénégalais Moussa N'Diaye (ex-Sedan).
08-06-2004, 02:18
Istres aussi, c'est le désert
![]()
08-06-2004, 19:15
beaucoup de joueurs en fin de contrats ne seront pas resignés, mais parole de poluxo le club n'est pas encore en l1
![]()
11-06-2004, 22:59
Istres : Le club autorisé à jouer à Nîmes
11 juin 2004 - 21 h 24 - ![]() La Ligue a autorisé vendredi le club de Istres à disputer les premiers matchs de la prochaine saison en Ligue 1 sur la pelouse du Stade des Costières, à Nîmes. Nîmes et Marseille étaient en balance pour accueillir Istres. Si le FC Istres est toujours en retard dans les travaux de son stade à compter du 1er novembre, il devra payer une amende de 350 000 euros de pénalité par journée non disputée à Istres. D’ici là, les Istréens pourront se produire au Stade des Costières, puisque la Ligue les a autorisés vendredi, à l’issue d’une réunion du CA, à se produire au Stade des Costières de Nîmes durant les premiers matchs. Si la FFF ne donne pas son accord à cette décision de la LFP, Istres devrait alors disputer son début de saison au Stade Vélodrome de Marseille, en balance avec Nîmes pour accueillir Istres. A.C </B> ![]()
11-06-2004, 23:14
Pourvu qu'on rencontre Istres dès le début :ph34r:
11-06-2004, 23:21
pas besoin de tout ça ,meme un stade completement contre nous ,ne nous empeche pas de revenir avec trois points ...
![]() ![]() Avec un but de fiorese dans le temps additionnel.....:ph34r: ![]()
14-06-2004, 20:36
Istres confirmé en L1 malgré le pressing de Le Graet à la Ligue pour que Guingamp dernier relégable reste en L1 (Source La Provence)
...L'avait bien raison L'la caution Marseillaise ![]()
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
14-06-2004, 22:28
J'espere juste que l'on va reussir a leur filer quelque joueur a nos voisins!
![]() :whistling En echange de notre stade preté on pourait leur vendre des joueurs ( chapuis, sakho,olembé, tuzio...) Et encor si c'est pas nous qui devons payer istres pour nous les prendres ![]()
14-06-2004, 22:41
Benoit n'est pas aussi buse que Bouchet !
Alors espère toujours p'tit gars! ![]()
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
14-06-2004, 22:44
Tu m'a briser mon reve ...:(
25-06-2004, 05:15
UV MERDA, RESPECT POCAS
25-06-2004, 10:59
![]() Vous etes des champions:thumbup:
28-06-2004, 23:10
poluxo a écrit : Euh non, les Pocas sont .... 2.....filles......jumelles, grand chelem cette saison. Et si tu savais comment les UV (enfin ils doivent changer de nom là :lmfao:) sont hilarants ![]()
29-06-2004, 23:09
Aucun pret ni transfert et les Costieres comme terre d'asile pour du partenariat c'est du partenariat :mf_w00t2:
|