02-06-2004, 04:58
zorg a écrit :c'est que dans l'organigramme que tout le monde connait j'ai bien l'impression celui qui fait tache c'est anigot ,et qu'a la moindre contre performance ceux qu'ils l' ont adulés vont le cramés sur le vieux port.Pour aller dans le sens de Beef:smoke1: ,c'est le Fusible en quel que sorte!
Ben tu vois moi j'en voudrais plus à Bouchet et Diouf, quoique les 3 si ca rate devront partir!
la caution Marseillaise si il se demerde bien, je le vois rester, faut arreter de croire qu'on va le cramer!

Arff. j'allais oublier, mais bien sur, il fallait leur laisser le temps a ces jeunes pour prouver leur talent. Dans 5 ans, on aurait vu un Sytchev, un Mido ou un Skacel au sommet de leur art.
Peux-tu me citer un autre entraineur qui a pris une equipe en cours et qui au bout de 4 mois l'a amene en finale d'une coupe europenne ?
:whistling

). Ce que je trouve deplace, c'est que le topic concerne soi-disant l'organigramme de l'OM. Je dis soi-disant car des les premiers posts, on voit bien que tu t'en fous royalement de l'organigramme de l'OM en soi. Ce qui t'interesse, c'est de savoir si la caution Marseillaise est responsable du recrutement ou pas, et si c'est lui et uniquement lui qu'on devra fusiller si le recrutement est mauvais. Relis tes posts ou tu dis que "ce sont des choses qui pourront servir", "ah, c'est donc la caution Marseillaise le responsable du recrutement". Ca demontre encore une fois toute ta subjectivite. Comment dans un topic cense parler de l'organigramme de l'OM, on finit par critiquer la caution Marseillaise pour son bilan de bouse, avant de conclure que le topic etait destine a une discussion autour de la popularite extraordinaire d'la caution Marseillaise. Je me repete ni le bilan d'la caution Marseillaise, ni sa popularite n'ont quoi que ce soit a avoir la question initiale, celle portant sur l'organigramme de l'OM. Tu n'avais qu'a ouvrir un topic "Pourquoi la caution Marseillaise est populaire ?" ou "Comment expliquer le bilan de bouse d'la caution Marseillaise ?" si tu voulais discuter de ces questions.
, et je m'en cague que ce soit la caution Marseillaise, Pape, Bouchet ou le jardinier du Vel qui en est responsable. L'important, c'est que le club recrute de bons joueurs et fasse une bonne saison l'annee prochaine.
à la niche le Pixie pour un bon moment